Aller à la page... |
[TF1] Koh Lanta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chantal prend cher c'est tellement bon.
|
![]() |
|
|
Croisons les doigts pour qu'elle sorte <3
|
![]() |
|
|
Les trois vieux sont vraiment à gerber, une catastrophe.
|
![]() |
|
|
Ils sont bêtes les 4 jeunes, pourquoi ils ne s'allient pas pour virer les vieux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
*Se suicide*
|
![]() |
|
|
Cool que ça soit Christophe il méritait pas.
Waw 32 jours en fait déjà ! |
![]() |
|
|
Je suis trop nul pour ce genre d'emission... je capte pas comment on peut les entendre s'embrouiller comme ca, dire contre qui ils vont voter ou du moins en designer certain qui semblent vraiment les saouler, et au final tous les voir voter contre la meme personne... Genre yen a qu'un qui a voté contre une des filles? C'est pour les garder pour la fin? Meme chantal vote pas contre une des 2 autres, je capte pas.
Dur a prendre en route pour capter les personnalité... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même Christophe ! Alors qu'il a appris quelques minutes avant de voter que Chantal comptait le sortir !
|
![]() |
|
|
Et Marc t'y crois pas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et il a reconnu lui-même avoir un problème d'humilité (dans son portrait) mais pour autant j'ai pas non plus trouvé ça ultra flagrant. Il sait des trucs et les transmet, toujours mieux que d'attendre que les autres fassent des conneries, comme l'avait suggéré je sais plus trop qui ! Les commentaires de Jeff sur Twitter en tout cas sont très rageux, ça me fait juste croire que Marc va aller bien loin dans l'aventure et que Jeff a pas digéré ![]() Le lien de son twitter : https://twitter.com/_jeffreak_ |
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|