[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Chantal "j'aime pas qu'on fouille dans mes affaires" , on lui rappelle l'histoire du collier d'immunité de Mélissa ?

Les 3 femmes sont insupportables en cette fin de KL, c'est la première fois que ça me donne ce ressenti.
Je suis trop nul pour ce genre d'emission... je capte pas comment on peut les entendre s'embrouiller comme ca, dire contre qui ils vont voter ou du moins en designer certain qui semblent vraiment les saouler, et au final tous les voir voter contre la meme personne... Genre yen a qu'un qui a voté contre une des filles? C'est pour les garder pour la fin? Meme chantal vote pas contre une des 2 autres, je capte pas.
Dur a prendre en route pour capter les personnalité...

@Mogweed : sur cette seule emission que j'ai vu de la saison, les 2 vieux ont l'air les 2 seules personnes acceptables pour moi ^^ comme quoi (du point de vue humain, action, relation avec les autres...).

@mojito: je vois que je suis pas le seul ^^ Le scenario digne d'un gros navet. "Ah ah, vous l'aviez pas vu venir hein!!"
Par contre la prod ils abusent, c'est assez énervant.
Tout l'épisode tourne autour d'un drama avec Chantal et Jessica, au conseil ils ne parlent tous que de ça, et au final... Tout le monde vote contre Christophe
C'est limite grotesque, le résultat final n'a aucune cohérence avec l'épisode, bonjour le montage "pour brouiller les pistes"
Citation :
Publié par Mhoulak
Ils sont bêtes les 4 jeunes, pourquoi ils ne s'allient pas pour virer les vieux
Je pensais que Chantal allait sortir vu comme elle a bavé sur tout le monde et qu'il le montrait bien au montage mais non, même Mélissa n'a pas voté contre elle...
Citation :
Publié par Mhoulak
Ils sont bêtes les 4 jeunes, pourquoi ils ne s'allient pas pour virer les vieux
A priori (spoil prochain épisode)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jessica a enfin capté qu'il faudrait discuter avec Sebastien, ce qui est désormais un peu tard quand il pourrait simplement rejoindre les 3 autres et avoir une place assurée.

Sinon bah la classique épreuve du disque à casser et les proches. C'est quoi l'intérêt de balancer les lettres de proches 2 jours avant
C'est avec ce genre d'épisode qu'on voit à quelle point la production montre ce qu'elle veut.

Un peu déçu du montage et de la manipulation sur ce coup, mais bon ce koh lanta était déjà bof niveau casting alors bon....
putain Sebastien il me fait halluciner. C'est vraiment un gland, sa famille doit être honteuse en regardant les épisodes :/

Christophe, était tout aussi inutile, bonne chose qu'il soit parti.

Chantal a l'air d'être invivable au quotidien, ptet pour ça qu'elle a autant de chiens d'ailleurs.

Bref, y a bien que Bruno pour gagner KL selon moi.
Je pense que le seul suspens pour les prochaines semaines, c'est de voir si Jessica va réussir à se glisser dans le carré final grâce à l'immunité.

Je ne crois pas que Sébastien va changer de camps. Il n'a aucun intérêt : autant au niveau du vote populaire (il devrait savoir qu'il a d'avantage de chance de gagner en final contre Marc ou Chantal) alors qu'il perdrait en final avec Jessica ou Melissa.
En plus, il y a le vote noir de Christophe qui a de grandes chances d'être contre Mélissa. Donc, en théorie, même si Sébestien retourne sa veste, cela peut ne pas être suffisant.

Citation :
Publié par Orald
Et Marc t'y crois pas ?
A mon humble avis, il n'y a qu'une seule personne contre qui il pourrait gagner, c'est Chantal. Et encore, je n'en suis pas sûr.

Celui qui a les plus grandes chances de gagner, c'est clairement Bruno, indiscutablement. Il n'y a que contre Sébastien qu'il pourrait être en défaveur (car il est possible que Sébastien soit d'avantage populaire chez les jaunes).
Citation :
Publié par Orald
Et Marc t'y crois pas ?
en fait, je voulais plutot citer les personnes que je souhaitais voir gagner.
Marc il est fort, mais c'est aussi le dernier des con***rds.
Je souhaite vraiment pas le voir gagner, même si objectivement, il le mérite.
J'aimerais bien voir les trois vieux sur les poteaux moi en tout cas, ça serait cool que ça se fasse (et Marc gagner KL mais ça faut pas abuser j'en demande trop !). Mais tout ce teasing sur le clash entre les filles rouges pour que finalement Chrichi-le-morphale se fasse virer sans suspens.. trop de déception ! (quoique je l'aimais pas beaucoup non plus, la seule chose que j'ai apprécié c'est sa réaction sur le départ, noraj ni rien hé)
Citation :
Publié par Gao-
Marc il est fort, mais c'est aussi le dernier des con***rds.
Beaucoup de monde disent ça, mais ça n'a jamais été flagrant à l'écran. Le seul moment où il a été visiblement le plus médisant, c'est lorsqu'il s'était mis à l'écart la semaine dernière. Mais ça se comprenait aussi : il était persuadé d'être évincé et cela l'emmerdait de pêcher pour les autres.

Par contre, il y a une chose qu'est sûre : Jeff et Alban le détestent et ils ont amené toute l'équipe rouge dans ce sens. J'imagine qu'ils vont aussi influencer le jury final pour qu'il ne gagne pas en le présentant comme un "connard". Un peu comme le fait actuellement Jeff sur Twitter, d'ailleurs.
tu as le lien du twitter ? ^^

sinon on voit quand même, par ses réflexions, sa façon de répondre, et j'irais même jusqu’à dire dans sa gestuelle, qu'il se prend clairement pour de la merde, et qu'il doit avoir la tête comme un melon.
Citation :
Publié par Gao-
tu as le lien du twitter ? ^^
Non, j'ai juste vu des screens ou des articles à propos.

Mais grosso modo, Jeff l'accuse de tous les maux de la Terre. Par exemple : "Marc, c'est pas un aventurier. La preuve, il a payé d'anciens joueurs de Koh-Lanta".
Citation :
Publié par Moquette
Beaucoup de monde disent ça, mais ça n'a jamais été flagrant à l'écran. Le seul moment où il a été visiblement le plus médisant, c'est lorsqu'il s'était mis à l'écart la semaine dernière. Mais ça se comprenait aussi : il était persuadé d'être évincé et cela l'emmerdait de pêcher pour les autres.

Par contre, il y a une chose qu'est sûre : Jeff et Alban le détestent et ils ont amené toute l'équipe rouge dans ce sens. J'imagine qu'ils vont aussi influencer le jury final pour qu'il ne gagne pas en le présentant comme un "connard". Un peu comme le fait actuellement Jeff sur Twitter, d'ailleurs.
+1000 ! Tout est parti de "ouaais mais Marc il a dit ça quand on était là les deux premiers jours, il est trop stratège !" et bam comme il le disait si bien il passe pour le méchant aux yeux de tous. Après ils montrent ce qu'ils veulent, c'est sûr, mais jusqu'à maintenant j'ai la sensation que la prod va plutôt dans le sens de Jeff et Alban et essaye de le faire passer pour un blaireau.
Et il a reconnu lui-même avoir un problème d'humilité (dans son portrait) mais pour autant j'ai pas non plus trouvé ça ultra flagrant. Il sait des trucs et les transmet, toujours mieux que d'attendre que les autres fassent des conneries, comme l'avait suggéré je sais plus trop qui !

Les commentaires de Jeff sur Twitter en tout cas sont très rageux, ça me fait juste croire que Marc va aller bien loin dans l'aventure et que Jeff a pas digéré

Le lien de son twitter : https://twitter.com/_jeffreak_
Pourtant moi, son problème d'humilité, il m’apparaît vraiment flagrant.
c'en est gênant.

Après c'est peut être aussi dut au fait qu'il joue l'aventure a 900%, et le fait qu'il se prenne très au sérieux, contribue a faire ressortir cet aspect prétentieux.

Bon, c'est moisi jol cette année, l'année dernière, on avait un thread "qui veut épouser mon fils" si ma mémoire est bonne ^^
Citation :
Publié par Gao-
Bon, c'est moisi jol cette année, l'année dernière, on avait un thread "qui veut épouser mon fils" si ma mémoire est bonne ^^
Libre à toi de remonter le topic qui en parlait. Personnellement, je ne regarde pas cette forme de télé-réalité que je trouve profondément stupide.

Pour répondre globalement à ton message, la prétention ne me dérange pas lorsqu'il est suivie de fait. Et on peut quand même le dire, Marc n'est peut-être pas humble, mais à chaque fois qu'il se vantait, il a réussi.

Puis, même... En quoi être prétentieux fait de toi un "sombre connard" ?
C'est justement parce que c'est profondément ridicule, que c'est bon a commenter ^^

Pour répondre à ta question, disons que ... ca fait partie des meilleurs chemins possibles pour le devenir :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés