Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avaado
en tout cas ça a vraiment l'air de bien se passer depuis que wl et meta sont revenus prendre les rennes/reine/rênes du serveur, gg pour le taff que vous faites pour vizu
On ne fait rien de plus que de suivre les réunions et organisations en places sur le serveur et de faire du Raid avec les lead MAP ou en format Guilde a 15 joueurs Max. Je sais que c'est un troll mais je respecte mes allier alors je tiens tout de même à le rappeler.

Autrement soirée difficile hier sur la Rouge avec ces deux bus MAP dans notre tiers et nous en format 3 Guildes avec une MAP non full une grande partie de la soirée mais le taff a été fait, et j'ai eu grand plaisir a revoir Cassey toujours en place pour rappeler l'essentiel à tout le monde
Tin Zaebos ... même moi j'ai pas répondu a son troll tellement il était énorme ...

Donc non (et encore une fois) on est pas la pour prendre les commandes de quoi que ça soit, on a pas cette prétention. On est ravi d'aider le serveur quand on le peut, on continuera a le faire pour faire partie de cette belle aventure qu'est Vizunah et en espérant prouver a tout le monde que la bête n'est pas morte. Ça se fera pas sans tout le monde, on est individuellement des gouttes d'eau dans un océan de bonnes volontés.
Citation :
Publié par Angel-in-
Ça se fera pas sans tout le monde, on est individuellement des gouttes d'eau dans un océan de bonnes volontés.
Tu veux dire que c'est l'oasis de vos espérances ?
Citation :
Publié par Zaebos

Autrement soirée difficile hier sur la Rouge avec ces deux bus MAP dans notre tiers et nous en format 3 Guildes avec une MAP non full une grande partie de la soirée mais le taff a été fait, et j'ai eu grand plaisir a revoir Cassey toujours en place pour rappeler l'essentiel à tout le monde
Ayant été sur la home hier soir et regardant assez régulièrement l'état des autres maps je peux te dire que vers 21h30-40 vous aviez de la file, tout comme cbe et la map verte, la file sur la home étant arrivé après (forcément c'est la map défense)
Oui sur la map rouge il y a eu de la file toute la soirée nos guildies ont eu du mal à nous rejoindre dès 20h00 et lorsque j'ai crash vers 22h j'ai mis 1/2h pour revenir.

Mais il n'y en avait pas vers 22h30 sur la map verte il confond peut-être.

Dernière modification par zmorg ; 30/06/2015 à 10h00.
Citation :
Publié par zmorg
Oui sur la map rouge il y a eu de la file toute la soirée nos guildies ont eu du mal à nous rejoindre dès 20h00 et lorsque j'ai crash vers 22h j'ai mis 1/2h pour revenir.

Mais il n'y en avait pas vers 22h30 sur la map verte il confond peut-être.
On a commencé le prime vers 19H histoire de tenter de contrer un peu le prime allemand qui commence aussi a cette heure là; Traditionnellement ils repeignent la map pendant le dîner et on commence le prime "Fr" en bois (et sans rien). Voila pq Zaebos dis qu'il y'avait pas trop de file.

La soirée a été compliqué aussi et surtout parce qu'on a deux adversaires qui s’évitent et nous focusent, et qui zerg full map devant notre spawn. Les PF n'avaient plus rien, même pas leur TDS mais ils continuaient à venir bloquer pendant que gunnar recapait.

Si on peut pas franchement a ce stade parler d'entente, on peut par contre facilement imaginer qu'ils ont juste une envie de faire du sac, et que Gunnar en ai profité pour recap gratos.

Bref peu importe les raison mais quand on a percé Etheron de Gunnar, et que c'est PF qui est venu full zerg nous virer de la P2 et est reparti sans cap, on a eu la confirmation qu'il cherchaient plus le PPT
les verts ont de l'avance sur les rouges pour l'instant dans ce mu, voila pourquoi ils "aideraient" soi disant les rouges.
Ceci dit ça ne fait que remettre en cause la stratégie de dimanche aprem d'aller faire full map sur la home gunnar
Il me semble que dans ce mu comme dans le précédent on a tout intérêt à faire en sorte que les deux autres serveurs restent en concurrence, ce qui engendrerait forcément au bout de quelques jours une lutte pour la deuxième place entre eux

edit: comme ce qui se fait en ce moment même apparemment
Je suis assez d'accord avec ça. Sans rejeter la faute sur personne, il arrive que quand certain leader très charismatiques, popent sur un map ça draine énormément de monde. Une fois une certaine masse critique atteinte, il est tentant de partir a la pêche au gros (et aux sacs). Dimanche aprem c’était Bananatrain, c'est de la faute a personne mais comme on a tout prit et rien sécurisé, derrière on s'est attiré les foudres des deux autres factions qui ont passé le dimanche aprem+prime a se faire laver les fesses ... Et si a priori les joueurs de la nuit on fait le taff, le matin et le réveil des deux autres faction ont un peu piqué.
Oui enfin.... Que dire du dimanche également un peu plus tôt que la période que tu évoques lorsque les Gunnar n'ont pas arrêté de camper notre tiers sur CBE en faisant tomber (ou en essayant de faire tomber) Vallée ainsi que les autres tours ?

Perso je trouve que le dimanche aprém a été un prêté pour un vomi....

Et de toute façon depuis 2 semaines, les Gunnar tapent principalement sur nous. Pas de cadeaux à leur faire.
Citation :
Publié par Eutimio
Ouhla, on n'en est pas encore là... Reste du chemin à faire
Ah merlol, j'ai naïvement crû que c'était une vanne moi, mais vous êtes sérieux toi et ton potes morrigan ?
Tu diras ça aux RA. x)

Moi j'pense que c'est parce que tu les incites à nous taper.
Ou alors, parce que PF blob tellement comme vous que vous galérez et préférez taper sur nous qui n'aimons pas le blob (sauf CBE, bien évidemment ).
Citation :
Publié par Nivi
Les gunnars vous tapent dessus parce qu'au moins vous fournissez du fight, ni plus ni moins Faut pas chercher plus loin
Je ne me plains pas du fait que les Gunnar nous tapent dessus, je m'en fous même, je pointais seulement du doigt le fait que l'argument développé par Tchicha et Angel-in- n'était pas valable. Ce qui a été fait le dimanche aprém n'a rien changé à une situation existante.
Citation :
Publié par Itsvara
Tu diras ça aux RA. x)

Moi j'pense que c'est parce que tu les incites à nous taper.
Ou alors, parce que PF blob tellement comme vous que vous galérez et préférez taper sur nous qui n'aimons pas le blob (sauf CBE, bien évidemment ).
Vue la taille des blobs PF c'est compréhensible
Citation :
Publié par Tanaarth
Ah mais ouais remarque on peut cleave ici à défaut bien vu l'aveugle !
Chut, Troma va nous entendre
Citation :
Publié par Sinbad
Je ne me plains pas du fait que les Gunnar nous tapent dessus, je m'en fous même, je pointais seulement du doigt le fait que l'argument développé par Tchicha et Angel-in- n'était pas valable. Ce qui a été fait le dimanche aprém n'a rien changé à une situation existante.
Tu parles de gunnar qui nous taperait dessus depuis 2 semaines, cependant, il me semble pas que c’était eux la semaine dernière. bref je comprend pas non plus ton contre-argument qui consiste a parler de CBE alors qu'on te parle d'une fronta, où la situation était sans doute très différente. CBE tout le monde blob, c'est le jeu.

tiens d'ailleurs j'en profite pour dire que le ravi qu'on a recup sur la HM en provenance de la lisière a surement sauver Garni T3 ce weekend, comme quoi cette map est finalement pas aussi inutile que ça.

Je parlais de CBE pour faire la démonstration que les Gunnar ne se gêne pas pour reset tous ce qui passe dès que leur blob le leur permet. On a juste fait pareil chez eux dimanche après-midi. Mettre le fait que l'on soit plus ciblé sur ce MU sur le dos de ce qui s'est passé dimanche après-midi est juste bidon.
Ouais enfin tu sais que les 55% c'est plutôt le % de cap réussit, 55% c'est loin de montrer un focus total, ca montre juste que le troisième camp sait défendre et que toi non.
Citation :
Publié par Sinbad
je vois pas en quoi j'ai dis que ce qui a été fait le dimanche aprem aurait changé quoi que ce soit, je dis juste qu'on aurait du focus les pf qui sont ceux qui nous font le plus de mal.
Limite ce que tu peux faire c'est un post forum officiel comme BB dans lequel tu demandes pourquoi les autres serveurs vous double focus. Je suis sur que les devs te feront de gentil réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés