MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour pex rapides avec un perso 200 et un 199 (full sassa mais staffé correctement), je tape des minigroupe 1/2/3 jobs dans les dimensions sous 10 étoiles, c'est vachement fun et avec des petits idoles 40% la pex de la mule monte facilement a 10/15m en 2 minutes Sinon, il parait que farm le kill nidas et suicide est pas trop mal… D'ailleurs je pense qu'il faut diminuer la pex des combats perdus, on dirait le gros med version 2.0..
Citation :
Publié par zheny
Oui il fallait penser à acheter des oeufs de bwak en masse pour regen en arène et hors donjon, et des monstres pains en donjon (ça pèse lourd mais avec tous nos pods désormais)
Et ça reste tjs plus rentable que des consommables standards.
Vive le farm du Kwakwa de l'époque
j'ai du mal avec les idoles interdites sur certains boss (dynamos sur le krala ?? Genre les tentacules a 12 pm c'est pas assez dangereux pour être interdit ? xD)
Et je parle même pas du tynril où la moitié des idoles ne sont pas autorisées, autant nerfer son xp de base a ce moment là si c'est ça qui gêne ? Je fais des combats a 20m d'xp et plus sur des zoths avec un perso 199, en 20s et moins, ce genre de trucs ça pose pas de soucis mais le tynril et le krala si ? :'(
Le Tynril est designé pour OS au cac, s'il fait des dégâts au lieu d'avoir un sort qui "tue", c'est uniquement parce qu'à l'époque c'était techniquement pas possible. À partir de là, augmenter les dégâts du boss ne rajoute aucune difficulté, y a pas de raison d'augmenter les récompenses pour ça.

Pour paraphraser Briss (cf leurs démo idoles au Ben).
Citation :
Publié par Pyrow
j'ai du mal avec les idoles interdites sur certains boss (dynamos sur le krala ?? Genre les tentacules a 12 pm c'est pas assez dangereux pour être interdit ? xD)
Et je parle même pas du tynril où la moitié des idoles ne sont pas autorisées, autant nerfer son xp de base a ce moment là si c'est ça qui gêne ? Je fais des combats a 20m d'xp et plus sur des zoths avec un perso 199, en 20s et moins, ce genre de trucs ça pose pas de soucis mais le tynril et le krala si ? :'(
Jsuis pas mal sûr qu'ils ont nerf l'xp en plus mdr.
Citation :
Publié par Gaa
Bon salut j'ai pas lu les 30 pages précédentes et j'ai rien compris aux idoles =D

Avec stuff : 59d1a53ed26cfa1a7174c1b278f0fcc0.png

Sans stuff : 00df24ef04d96ce37cbc16fd955afa45.png

Merci d'éclairer ma lanterne '-'
Le coefficient d'xp diminue plus tu as de sagesse (logique, sinon ça serait encore pire). Idem pour coeff drop selon la PP. Malgré tout tu es quand même gagnant encore à jouer ''full'' pp ou sagesse, mais c'est plus une si grosse différence qu'auparavant sans idoles.

Autre sujet sinon ;

On en parle ou pas ?

790500Capturettestnormalsurdofus.png
Quelqu'un aurait par chance la formule pour calculer le coéfficient d'xp en fonction de la sagesse ? Histoire de savoir ce qui est le plus rentable
Citation :
Publié par Darkfeudala
On en parle ou pas ?
Reporté hier fin d'aprem, Za-fail l'évoque plus haut. Vendez toutes vos clefs ce week end.
Citation :
Publié par Darkfeudala
Autre sujet sinon ;

On en parle ou pas ?...
Ca c'est intéressant enfin un truc qui rapporte plus que DC
Le soucis c'est que ce n'est pas un petit bug, tuer le boss et mourir a toujours rapporté un peu d'XP, là ça me semble bcp quand même...
Faille exploitable voulue par les DEV mais d'une ampleur inattendue a cause des idoles ?
Merci pour le retour mais pour 1 screen posté combien de gens ont up 200 sans rien dire sur d'autres failles (je pense a la bete ! zut je n'y avais pas accès a l'époque...)
Je viens de me faire kik une fois du serveur alors que je recyclais mes dizaines de milliers de viandes conservées.
Pas de bannissement, mais un kik.

J'ai réparti les viandes via plusieurs raccourcis clavier et je martèle comme un dingue.

Si on se chope une tendinite on peut se faire rembourser les soins par Ankama?
Citation :
Publié par Klud

Si on se chope une tendinite on peut se faire rembourser les soins par Ankama?
Non mais tu peux les dénoncer à l'URSSAF, s'il s'avère que le nombre de remboursements de soins liés à des tendinites a explosé depuis la MAJ d'Ankama, ils sauront faire le lien et réclamer des adaptations à la société
Citation :
Publié par Artimon
Non mais tu peux les dénoncer à l'URSSAF, s'il s'avère que le nombre de remboursements de soins liés à des tendinites a explosé depuis la MAJ d'Ankama, ils sauront faire le lien et réclamer des adaptations à la société
Moi c'est mort j'attend qu'ils mettent utilisation multiple.
Citation :
Publié par Yaki
Reporté hier fin d'aprem, Za-fail l'évoque plus haut. Vendez toutes vos clefs ce week end.
Essayez de tuer tout les mobs sauf 1 et abandonnez peut être ça filera 2milliards
Citation :
Publié par Essim
Quelqu'un aurait par chance la formule pour calculer le coéfficient d'xp en fonction de la sagesse ? Histoire de savoir ce qui est le plus rentable

On l'a dit en beta. Ils l'ont dit sur le devblog. LE GAIN DES IDOLES (pp ou sa) NE DEPEND PAS DE VOTRE PP OU DE VOTRE SAGESSE.

C'est additif avec votre PP et votre sagesse. MAIS comme les joueurs ont tendance à mieux comprendre si c'est multiplicatif, ils ont affiché un gain multiplicatif.

Si les idoles apportent "equivalent" 1000 sagesse, si vous en avez 0, votre bonus sera de 1000%, puisque vous gagnez 10 fois plus. Si vous avez 400 de sagesse, votre bonus sera de 200% "seulement" parce que vous ne ferez que rajouter 2x votre XP sans les idoles.

La preuve très claire et très simple à voir : quel que soit votre score d'idole, ou de PP. Vous faites l'opération "bonus_sagesse x (sagesse/100 +1)" et vous aurez une donnée constante. Pour la PP, l'opération est "bonus_PP x (pp/100)" si la formule a été corrigée en beta (parce qu'on a 100PP de base) ou "bonus_PP x (pp/100+1)" si elle n'a pas changé (ce qui est un bug selon moi) et vous obtiendrez encore une fois, une constante.

En conclusion, si vous voulez maxer votre drop (ou xp) vous devrez faire idoles + PP (ou sagesse). C'est pas l'un ou l'autre, c'est les deux. Au lieu de regarder les chiffres purs, utilisez le bestiaire, et vous verrez que avec stuff, vous avez plus de %de drop que sans stuff. Pour les mêmes idoles.
Citation :
Publié par Clock-xel
Essayez de tuer tout les mobs sauf 1 et abandonnez peut être ça filera 2milliards
En gros, à 8 sans chall en terminant le combat j'xp 250M. En gardant un challenge, en l’occurrence dans ce cas ci Fossoyeur (+120%, 7 persos ont le sort 6 je crois), et en tuant la vague 1 entièrement, on débloque une sorte de ''seuil'' qui multiplie l'xp en cas de mort par 10. J'ai reporté ce bug il y a déjà 4 ou 5 mois... A l'époque ça permettait ''juste'' de rentabiliser une défaite par exemple, en se démerdant pour tuer la vague 1 entièrement. Mais actuellement ça devient un truc complètement cheat grâce aux idoles + aux monstres qui bug. (ils tuent les piloztères, pensant bien faire en donnant des PB sauf qu'il les os vu les idoles dommages présents^^^^^)
J'ai pas vu si ça a été remonté ou pas, mais le drop via idoles semble buggué : pour des ressources dont le taux de drop est de 100% avec idoles, il m'arrive de ne pas en chopper le nombre max possible (voir pas du tout, salut les carapaces de tortue sur moon), je l'ai surtout remarqué sur les viandes que je vois très peu pour des taux de drop avoisinant les 100% avec un challenge, en réalité plus vers 75%
Pour ce qui est du Nidas perdu à 250m c'est normal. Ça a toujours été comme ça. Chaque vague débloque son xp une fois qu'elle est terminée, c'est pour ça que tuer tous les monstres apporte pas grand chose puisqu'on additionne seulement l'xp de groupe de monstre normaux.
En gros c'est comme faire un donjon normal sauf qu'on commence par la dernière salle.
On peut donc déjà profiter de ça depuis longtemps (pareil en RdV) sauf que la c'est méga augmenter grâce aux idoles.
Citation :
Publié par Durian
Exacte assez rageant, des fois je dop plus de bois vermoulu à 1% d'obtention que de viande à 10% (Proche des 100% avec challenges et idoles)
à propos du bois vermoulu.

Wtf. on parle d'une ressource à 1%, dont il faut un exemplaire pour les planches contreplaqué, dont il faut 2 exemplaires pour un substrat de buisson dont il faut 2 exemplaires pour une petite dizaine d'idoles.

ce qui fait 4 bois à 1% de drop pour un idole niveau 35 maximum.

Dans l'idée pourquoi pas, même si c'est un peu chiant.
Sauf qu'à côté, les autres idoles du même niveau remplacent les 2 substrats par 4 alluminites.
Donc, à niveau équivalent, dans certains cas tu as besoin de 4 bois vermoulu + 40 frenes.
Dans d'autres cas, tu as besoin de 40 fer et 40 cuivre.

Je trouve ça dur
Citation :
Publié par --asterix--
Pour ce qui est du Nidas perdu à 250m c'est normal. Ça a toujours été comme ça. Chaque vague débloque son xp une fois qu'elle est terminée, c'est pour ça que tuer tous les monstres apporte pas grand chose puisqu'on additionne seulement l'xp de groupe de monstre normaux.
En gros c'est comme faire un donjon normal sauf qu'on commence par la dernière salle.
On peut donc déjà profiter de ça depuis longtemps (pareil en RdV) sauf que la c'est méga augmenter grâce aux idoles.
+1 j'ai up mon panda 199 -> 200 en perdant contre la rdv pendant 1 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés