| Aller à la page... |
MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Nouvelle méta Pvm : full idoles qui donnent des PM et panda feu vertige "Watch them run and burn
"
|
|
|
|
|
|
ça doit être marrant l'Idole qui attire vers les ennemis en Reine
![]() toutes les bombes attiré vers les ennemis et explosent dans leur camp ![]()
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Seif'] J'avais tapé un gros truc pour t'expliquer pourquoi, mais mon navigateur a planté j'ai perdu le post. Alors on va faire simple : a) La maj vient de sortir. Les gens rushent les idoles leur prix est débile, d'ou le fait qu'on gagne du fric en montant faconneur. Dire que c'est trop facile 2 jours après la MAJ sur les métiers, en citant le métier le plus rare/chiant pré-MAJ, et celui ayant bénéficié d'une toute nouvelle mécanique et de 80+ nouveaux crafts a la recette plutot simple, y'a même pas de mot pour ca. b) L'exp donnée par un craft dépend de la difficulté de la recette. N'importe qui ayant regardé plus de 10 secondes les recettes l'aurait compris, mais vu que t'étais sans doute occupé a dropper le "premier tutu avec idoles" t'avais sans doute d'autres choses à faire. En particulier, ca répond aussi a ton dernier point "pourquoi j'xp encore 1lvl/craft 18 lvl plus tard", en craftant un TROPHEE, craft imbriqué, donc complexe, avec plein de ressources diverses, tous les trophées étant lvl 150, ce qui explique leur expérience importante pour permettre de progresser convenablement dans le métier de faconneur sur les derniers niveaux. c) parler de "mérite" puis dire "avec un peu de stock" dans la phrase suivante, ca te décrédibilise totalement. Y'a pas de mérite a se faire 50 000/an, avec un peu d'argent au début, suffit de le mettre a la banque et avec les intérêts... Dernière modification par Seif' ; 30/06/2015 à 12h40. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un pain d'épice à la viande et au jus de poisson...
Je vide mon PEL pour voir le staff ankama chez masterchef
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Le multicompte pouvait déjà le faire. Le monocompte y gagne largement en revanche. Du coup ça lisse l'écart.
|
|
|
|
|
|
Tu crois qu'un multi va faire des métiers sur 3 persos en même temps ? Il va faire en monocompte, c'est déjà assez chiant comme ça.
|
|
|
|
| Professeur Taahd |
| Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Prince / Princesse
|
A chacun d'optimiser son temps de jeu comme bon lui semble ^^
|
|
|
|
|
|
Je suis tombé sur une vidéo tuto des idoles et avec quelque combinaisons d'idoles.
![]() https://www.youtube.com/watch?v=7soW_ri3zqk |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
"

) ok cela va faciliter la vie de plein de gens et augmenter leurs revenus mais ou est le mérite dans tout cela ? avec un peu de stock en 300 clics et 30mn c'est fini...
)