|
le nécro en alté et juste énorme
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch Note] 23 06 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les premiers nerfs/corrections sont arrivés dans la soirée, ils semblent conscients qu'il y a des builds OP et que les dégâts (directs, mais surtout par alté) sont trop puissants, et leur objectif est de corriger le plus gros dans la semaine, puis d'ajuster petit à petit jusqu'à la sortie de l'extension.
L'absence de test server est vraiment regrettable quand même. ![]()
|
je suis avec un build avec mon nécro ( set alté + full bonus ) j arrive a plus de 3K d alté
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et le premier nerf est pour.... Le mesmer juste avant de lancer le patch.
|
![]() |
|
|
Rien sur le changement du nombre de personnes touchées par les AOE et les buffs ?
D'ailleurs c'était propre au McM ou valable en PVE aussi ? |
![]() |
|
|
Non mais surtout quand ils veulent ils corrigent le bug des boon qui se refilent a 80 personne et pas seulement a 5. Car en McM c'est complétement mort pour le moment.
Regardez par vous même le résulsta ==> https://www.youtube.com/watch?v=UASw0risvJM |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Citation :
|
![]() |
|
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
Merde, je pensais être le seul à avoir remarqué un changement notable de dps sur le mesmer...
Bon ben, je rangerai le mien quand il sera nerf... En attendant, enjoy ! ![]() |
![]() |
|
|
les trucs auparavant moisis sont devenus très forts et les trucs très forts sont devenus très très forts
on va pas s'en plaindre. J'aime bien comme c'est pour l'instant |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Ils ont l'air assez réactif, le coup des stacks est fixé normalement, on verra bien.
http://dulfy.net/2015/06/25/gw2-june...-update-notes/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|