|
|
le nécro en alté et juste énorme
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Patch Note] 23 06 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les premiers nerfs/corrections sont arrivés dans la soirée, ils semblent conscients qu'il y a des builds OP et que les dégâts (directs, mais surtout par alté) sont trop puissants, et leur objectif est de corriger le plus gros dans la semaine, puis d'ajuster petit à petit jusqu'à la sortie de l'extension.
L'absence de test server est vraiment regrettable quand même.
|
|
|
je suis avec un build avec mon nécro ( set alté + full bonus ) j arrive a plus de 3K d alté
et sa pique !!
|
|
|
|
|
|
Et le premier nerf est pour.... Le mesmer juste avant de lancer le patch.
|
|
|
|
|
|
Rien sur le changement du nombre de personnes touchées par les AOE et les buffs ?
D'ailleurs c'était propre au McM ou valable en PVE aussi ? |
|
|
|
|
|
Non mais surtout quand ils veulent ils corrigent le bug des boon qui se refilent a 80 personne et pas seulement a 5. Car en McM c'est complétement mort pour le moment.
Regardez par vous même le résulsta ==> https://www.youtube.com/watch?v=UASw0risvJM |
|
|
|
| Sanoja Delandrid |
| Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Olaff.Magnusson |
| Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
|
Merde, je pensais être le seul à avoir remarqué un changement notable de dps sur le mesmer...
Bon ben, je rangerai le mien quand il sera nerf... En attendant, enjoy !
|
|
|
|
|
|
les trucs auparavant moisis sont devenus très forts et les trucs très forts sont devenus très très forts
on va pas s'en plaindre. J'aime bien comme c'est pour l'instant |
|
|
|
| Sanoja Delandrid |
| Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
|
Ils ont l'air assez réactif, le coup des stacks est fixé normalement, on verra bien.
http://dulfy.net/2015/06/25/gw2-june...-update-notes/ |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

et sa pique !!
j'ai pu tester vite fait le gardien méditation, j'ai l'impression que je fais beaucoup plus de dégâts. Enfin j'ai l'impression que tout le monde fait beaucoup plus de dégâts. Les combats durent moins longtemps