Utilisation de Buggs, il y a t'il une justification?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Waaaaouh.
A ce niveau là j'imagine même pas les dégâts.
Tu dois pouvoir os un ouargue avec ton piège à leurre non ?
Sur le best ouargue r14 qui est venu d'Estel sur Sira oui, il y a des chances
Ils commencent les Débans, surveillez bien vos comptes. Pour ceux qui souhaitent plus d'info, Frelorn a posté un truc. Je crois qu'en terme d'incompétence les mecs se sont pas trop mal débrouillés dans leurs solutions post-ban.
A la vue du mot de Frelorn, j'en déduit que Turbine sait qui a utilisé l'exploit et combien de fois mais qu'il ne sait pas ce qui a été gagné.
Bref, à mon avis Turbine ne sait pas différencier dans les possessions ce qui a été gagné honnêtement et ce qui l'a été grâce à l'exploit.
Mais, WTF !, retirer les morals golds au-delà de 20 .... des peines d'une violence insoutenable .
J'espère qu'il s'agit des peines les plus légères pour quelqu'un qui l'a fait deux trois fois juste pour essayer...
[Modéré par Ekis : merci de poster dans le sous forum PvP... sans les attaques persos]

Citation :
Publié par LaMarmotte
A la vue du mot de Frelorn, j'en déduit que Turbine sait qui a utilisé l'exploit et combien de fois mais qu'il ne sait pas ce qui a été gagné.
Bref, à mon avis Turbine ne sait pas différencier dans les possessions ce qui a été gagné honnêtement et ce qui l'a été grâce à l'exploit.
Mais, WTF !, retirer les morals golds au-delà de 20 .... des peines d'une violence insoutenable .
J'espère qu'il s'agit des peines les plus légères pour quelqu'un qui l'a fait deux trois fois juste pour essayer...
Non c'est la même et ils touchent pas aux essences juste aux po et aux étoiles du mérite. tout de façons osf on verra bien.

Dernière modification par Ekis ; 20/06/2015 à 16h21.
Citation :
Publié par Armorwenn
[Modéré par Ekis : merci de poster dans le sous forum PvP... sans les attaques persos]



Non c'est la même et ils touchent pas aux essences juste aux po et aux étoiles du mérite. tout de façons osf on verra bien.
Si si, ils virent bien les essences.
Et pour les PO.. Seuls les vrais les auront à la sortie du ban...

Eh oué mon gars, l'avenir c'est les tas de piéces!
Fallait voir le coup venir éh éh
Ah bah moi ça me dérange pas les gens qui use bug, ils sont stuff plus vite et viennent en PvP plus vite, et puis les prix des éssences sont en baisse à l'HV ! que demande le peuple. Les gens qui achètent des éssences moins chère et qui ont le culot de dire "Le Use bug" c'est mal, ça me fais rire.
Citation :
Publié par Alasstor
Ah bah moi ça me dérange pas les gens qui use bug, ils sont stuff plus vite et viennent en PvP plus vite, et puis les prix des éssences sont en baisse à l'HV ! que demande le peuple. Les gens qui achètent des éssences moins chère et qui ont le culot de dire "Le Use bug" c'est mal, ça me fais rire.
Il y a que les jaloux qui râle

Et puis bon je pense pas que les mecs de Brandy chouiné quand les symboles du 1er age étaient à 10 po à l'HV et les essences moral gold à 50 po..... Râler c'est bien un truc de français
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ils n'ont pris d'argent que sur un seul personnage de mon compte, ce qui en soit n'est pas très grave...
Vous avez reçu 5,000 pièces d'or par courrier.

Ta plus d'etoile du merite aussi!!!
Tout ça pour ça .
Genre, le gars vole des bijoux et sa sanction c'est qu'on lui prend son livret A et il est consigné chez lui 15 jours. Wahou, c'est clair que tu trembles à l'idée de recommencer.
Turbine a fait les gros yeux et ... puis c'est tout. Quel gros farceur !
Félicitations aux tricheurs, c'est vous qui avez gagné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés