Utilisation de Buggs, il y a t'il une justification?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaMarmotte
Félicitations aux tricheurs, c'est vous qui avez gagné.
J'me suis tellement foutu de la gueule de certains bannis... Turbine m'a trahi ! Je demandais juste un petit soutien.

Citation :
Publié par Blackkiller
C'est quoi pour finir la "sanction" ?
Une petite claque sur la joue droite.
Citation :
Publié par BelleQuenouille



Une petite claque sur la joue droite.
Les Inconnus: Sylvester Stallone dans "Jesus II, le retour":

Pierre: "Jesus, quand on te frappe sur une joue, que fais-tu"?
Stallone/Jesus: "je tends l'autre joue, bien sur.... et j'en profite pour lui mettre un grand coup d'boule dans les valseuses!..."

https://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg




Wyk
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Parlez seulement !
J'suis toujours ban alors que bon, par rapport à certains, j'me sens presque blanc comme neige. oklm la logique de turbine !
Franchement si tu te pleins d'être ban que pour un temps, sache que moi je collectionne 3 ban perma, dont un la tout frais de 3 semaine, et 50 ban tranquille.
Citation :
Publié par Blackkiller
C'est quoi pour finir la "sanction" ?

Une amende de 40 PO + le retrais de tes etoiles du merite et la perte de ton or sur le perso que tu as utilisé pour tricher...donc effectivement,si tu as depenser tes etoiles pour stuffer gold tous tes perso en bijoux et acheté un max de parchemin de retrais d'essence et stocker toutes tes essence gold et symbole premier age,ben les tricheurs sont gagnant.
Citation :
Publié par Cslashers
Franchement si tu te pleins d'être ban que pour un temps, sache que moi je collectionne 3 ban perma, dont un la tout frais de 3 semaine, et 50 ban tranquille.
Je ne me "pleins" pas, je me vide en l’occurrence. (Rodwil vous dit : je constate)
Leurs compétences en matière de "sanction" sont similaires à celle de codage. Visiblement, c'est un sport qui se joue avec les pieds. 1 semaine par-ci, 10 jours par-là, attends que je tire à pile ou face...bim, 17 jours, j'en retiens 3, je majore de 4% les revenus en PO des joueurs pour faire genre...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a32.png


Ayé, j'vais postuler chez eux !

Citation :
Publié par Ekis
Merci de ne pas faire l'apologie de l'exploit bug en mode pro, non plus... (cf charte Jol).
Tu dis ça parce que t'es en colère de pas avoir des essences de toutes les couleurs...
à moins que...non...je refuse de le croire, Ekiss, tu n'aurais quand même pas été pris la main dans le pot de cette célèbre pâte à tartiner au délicieux parfum de choco-noisette palmé !?
nop !
Le fait de ne pas avoir toutes les essences en suprême m'importe peu ! Celles que j'ai, je les ai durement gagnées, comme d'habitude depuis 8 ans, avec le taux anormalement bas de chance au loot de mon perso Ekiss. J'ai une sacrée réputation là dessus, crois moi !
Je soupçonne même certains de me choisir en raid, non pas pour mes éventuelles qualités de cambi, mais pour se donner une chance supplémentaire de looter à coup sûr !!
Quant au fait d'exploiter un bug, je suis souvent le dernier au courant de ce genre de trucs... Je n'ai jamais joué à Lotro au point d'en faire une activité industrielle !

Dernière modification par Ekis ; 26/06/2015 à 20h28.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Cher borgorn28,
Permets moi de te faire part de ma désapprobation.
Je pense sincèrement que la plupart des acheteurs n'avaient aucune idée de l'acte criminel qu'ils commettaient en achetant des essences.
acte criminel pourquoi pas parler de crime contre l'humanité ? on dirait que vous parlez de revente de drogue

je ne sais pas de quoi vous parlez, je suis incapable de tricher vu que je joue relax à des jeux, et que je m'en fous mais pitié n'employez pas de tels termes pour un jeu.

Il' n y a heureusement ni crime ni illégalité, tout au plus de la triche et de la violation d'un contrat. Ou alors Turbine a remplacé le Parlement dans ce cas merci de me prévenir que je change de pays sous 24H
Citation :
Quant au fait d'exploiter un bug, je suis souvent le dernier au courant de ce genre de trucs... Je n'ai jamais joué à Lotro au point d'en faire une activité industrielle !
encore faut il les voir !

Citation :
J'ai lu vite fait, mais si on peut se faire ban aussi facilement, il ne faut donc jamais acheter quelque chose à bas prix à l'HV de peur que ça soit tombé du camion ?
alors un mec comme moi va à l'HV achète un truc le reçoit et il est ban ? super, bon alors notons ne plus RIEN acheter a l'HV ni en mp, ça va favoriser l'esprit communautaire, tout le monde va se méfier de tout le monde. Si c'est ça qui s'est passé, c'est une décision catastrophique.

en même temps c'est turbine, fallait bien une décision foireuse qui allait planter le relaunch du jeu avec ses nouvelles maps, :/

Dernière modification par Compte #530892 ; 29/06/2015 à 16h53.
acque des rôlistes on sait jamais s'ils croient à ce qu'ils disent ou s'ils disent juste ce qu'ils croient euh non

sinon j'ai rien compris c'est quoi le truc fautif ? sans rigoler j'ai tjrs 6 mois de retard sur le jeu, les essences c"'est à peine si je sais ce que c'est parce que s'il faut connaitre l'argus officiel des essences alors là on nage dans le délire, après le cout du baril de pétrole faut suivre le cout des tas de pixels ? si c"est ca alors bienvenue dans l'asile psychiatrique

https://www.lotro.com/forums/showthr...AO-et-exploits

merci pour cette intervention très explicite... donc en gros on se connecte, on joue on ne sait même pas ce qu'on fait on est banni ? génial. Je ne rigole pas je veux avoir des explications car je comptais revenir mais si comme je crois l’avoir compris on achète un item en HV de manière honnête on est sanctionné, effectivement lotro ne va pas se repeupler.

Dernière modification par Compte #530892 ; 29/06/2015 à 17h53.
Faut arrêter d'être con ou de le faire exprès à un moment...
Apparemment certains se sont fait "ban" car ils ont profité du bas coût (et encore, c'est relatif, car autant se faire du pèze hein) des essences à l'HV.
Mais bon, vu que tutu est un gros vilain (bouh, méchant!) et va toujours au bout de ce qu'il entreprend... La plupart des vendeurs et acheteurs ont été dé-ban au bout de quelques jours. Bref.

En attendant la prochaine maj et ses nouveaux bugs, si tu t'ennuie tu peux encore acheter des essences auprès de tout ceux qu'ont fait des stocks sur leurs re-rolls. Rien à craindre, a moins que tutu remette en place une nouvelle série de ban, mais je pense qu'ils se sont déjà assez fait passer pour des cons.
sinon le cout normal virtuel d'un item en pixels à la '(navré mais je le pense ainsi) con ? parce que pour moi un item en pixels ça vaut rien donc quoi 1PO 100 PO 100000000 PO c’est quoi la valeur couramment admise pour des idioties de ce genre ? faut être clair s'il y a des sanctions, faudrait pas croire que tout le monde se connecte sur un jeu online pour frauder, il y a qud même encore des gens qui y vont juste pour se détendre et sans leur donner la moindre importance . si je sais bien qu'une TV 4K à 50 euros y a un souci ou une moto à 100 euros aussi mais là je sais pas

et puis surtout ce ne sont pas les joueurs qui fixent la valeur d’un item ??? alors comprends pas la
ça j'ai compris
Citation :
Publié par Stratego
sinon le cout normal virtuel d'un item en pixels à la '(navré mais je le pense ainsi) con ? parce que pour moi un item en pixels ça vaut rien donc quoi 1PO 100 PO 100000000 PO c’est quoi la valeur couramment admise pour des idioties de ce genre ?
Un jeu vidéo cela reste un tas de pixel, et pourtant il y a une industrie qui s'est créée pour en faire, et des idiots prêts à dépenser des sous pour en acheter. Au final une "essence" dans lotro c'est pareil, en beaucoup plus petit. En théorie, celles qu'on gagne en jouant normalement font un peu office d'échantillon gratuit : cela te pousse à en acheter au store turbine si vraiment cela te plait, et puis quand on te donne des échantillons de temps en temps juste parce que tu traines dans le magasin, ben tu refais un tour de magasin et peut-être que tu finira par acheter un truc.

Sauf que là il y a des gens qui sont dans le magasin avec des cartons d'échantillons qu'ils ont eu de façon anormale, et qui veulent te les échanger contre d'autres échantillons.
donc turbine perd des sous, c"'est le fond du problème
ceci dit j'ai lu le message de la chargé des comm c'est pour le moins le service minimum pour moi ca ne veut juste rien dire.

y a des bugs si on en abuse on est sanctionnés voila ce que dit le message
sauf que qd on ne sait pas de quoi il retourne c’est juste un abus de pouvoir de la part d’incapables de gérer la moindre crise
fin du débat retour sur lotro reporté à une date ultérieure cad qud ils sauront expliquer communiquer et travailler bref se comporter en professionnels
Citation :
Publié par Stratego
donc turbine perd des sous, c"'est le fond du problème
ceci dit j'ai lu le message de la chargé des comm c'est pour le moins le service minimum pour moi ca ne veut juste rien dire.

y a des bugs si on en abuse on est sanctionnés voila ce que dit le message
sauf que qd on ne sait pas de quoi il retourne c’est juste un abus de pouvoir de la part d’incapables de gérer la moindre crise
fin du débat retour sur lotro reporté à une date ultérieure cad qud ils sauront expliquer communiquer et travailler bref se comporter en professionnels
Y'a une nuance dans tout ça. Ils sanctionnent celui qui abuse des bugs. Tu peut utiliser un bug par mégarde, tu voit si t'es pas trop con que ce qui vient de se passer n'est pas normal, éventuellement tu tente de le reproduire une ou deux fois pour être bien sûr et si t'es studieux faire un rapport de bug. Mais au delà tu commences à en profiter et en a abuser et là tu deviens sanctionnable.

Turbine n'a jamais été plus précis dans sa communication sur le sujet, je sais pas trop quelles en sont les raisons mais c'est ainsi. ils ont aussi toujours été très laxiste sur toutes les formes d'infractions à la charte (que ce soit bug exploit, harcèlement, noms...). Cette fois ci ils ont voulu taper "fort", mais c'est visiblement raté tellement peu habitué a taper.

Au final les sanctions auront eu l'effet inverse, les tricheurs repartent le sourire au lèvre, bien content ils ont pu garder leur richesses mal acquise, ils ont été ban quelques jours, et reviennent tout narquois. Avec la ferme intention de recommencer si une occasion venait à se présenter à nouveau.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Au final les sanctions auront eu l'effet inverse, les tricheurs repartent le sourire au lèvre, bien content ils ont pu garder leur richesses mal acquise, ils ont été ban quelques jours, et reviennent tout narquois. Avec la ferme intention de recommencer si une occasion venait à se présenter à nouveau.
Dans l'absolu, Turbine a intérêt à ce que le maximum de fraudeurs reviennent : ils sont clients aussi et potentiellement source de revenus. C'est un équilibre délicat entre :

  1. Satisfaire ceux qui n'ont pas triché en retirant des items, et en punissant par un ban
  2. Ne pas se couper des tricheurs totalement en les laissant revenir
  3. Ne pas dépenser trop de temps de dev à nettoyer les comptes des biens mal acquis
C'est clair que faire plus de Q&A en amont pour éviter la situation est plus rentable. Mais au final on ne connait le bug qu'à partir du moment ou quelqu'un le trouve, et il y a beaucoup plus de joueurs que de testeurs payés. Donc les chances qu'un joueur trouve le bug avant un testeur sont énormes.


Donner des points Turbine ou des pièces de mithril en quantité non négligeable en récompense de découverte de bug pourrait externaliser un peu leur problème de découverte d'exploit. Mais le problème au fond reste un problème de moyen.
Un petit check de l'historique des paiements et tu ban à tour de bras tout les gens qui ont usé du bug et qui ont pas mis un centime dans le jeu depuis belle lurette, à mon avis les gens qui ont utilisés ce bug sont pas les meilleurs clients de turbine.

Mauvais payeur + tricheur, c'est pas de la clientèle de qualité
Citation :
Publié par Stratego
donc turbine perd des sous, c"'est le fond du problème
Je vois pas ou turbine perd des sous car à ma connaissance, tu ne peux pas acheter d'essence au Store.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés