Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le fait de rencontrer également un serveur meilleur que nous sur beaucoup de point est motivant, et ça nous pousse en avant. Il est clair qu'on n'a nullement la prétention de finir 1er, mais ce MU est le premier vrai test de ce que l'on a instauré depuis plusieurs semaines/mois.

Perso, je n'ai eu que de la bonne entente avec les RA que j'ai rencontré.
En espérant que le MU se poursuive ainsi ^^
énorme
Même si il y'a un certain nombre de joueurs qui m'ont contacté en disant revenir jouer par nostalgie ou pour de futures sorties GCK (déjà blindé), pensant à tort que je relançais quelque chose de global ou juste contents de revoir un peu plus de monde, je trouve ces propos largement exagérés bien que très sympathiques.

Si vous êtes sur Piken, vous pouvez leur dire que je suis effectivement là mais que je ne gère plus de choses à l'échelle serveur. Ça sera plus honnête et juste pour ceux qui bossent dans l'ombre.
Citation :
Publié par Troma
Si vous êtes sur Piken, vous pouvez leur dire que je suis effectivement là mais que je ne gère plus de choses à l'échelle serveur. Ça sera plus honnête et juste pour ceux qui bossent dans l'ombre.
Déjà fait comme tu peux le voir à la fin mais ils ne croient vraiment pas
Ah bah oui. Parce que ce sont les Meta et autres guildes anciennes qui ont fait le taff des derniers mois. J'pense que t'as pas compris la partie où Troma explique qu'il serait plus "juste" de dire ce qu'il en est vraiment.
Mais bon... Osef einh.
Citation :
Publié par Akhel
#hypeeu

Troma ta suffisamment jouer pour savoir que quand des gens veulent quelques choses tu peux dire ce que tu veux ils te croiront pas
Bah, si ceux qui sont (récemment) sur le serveur s'amusent à fanfaronner, ça n'aide pas non plus.
(Mais c'est mieux pour le recrutement de faire ce qu'ils font. )
Citation :
Publié par Hey Kjall
Déjà fait comme tu peux le voir à la fin mais ils ne croient vraiment pas
Techniquement je suis là et j'ai conscience d'un effet "aspirant" involontaire. Mais ça me casse les couilles pour ceux qui lead ig, font les gdoc, gèrent le forum etc... c'est injuste pour eux et l'injustice est bien un truc qui me gave.
Citation :
Publié par Troma
Techniquement je suis là et j'ai conscience d'un effet "aspirant" involontaire. Mais ça me casse les couilles pour ceux qui lead ig, font les gdoc, gèrent le forum etc... c'est injuste pour eux et l'injustice est bien un truc qui me gave.

faut voir ça comme un symbole, c'est différent du boulot réel, regardes là t'as juste posté sur 2-3 forums et la rumeur court....encore un peu et on va bientôt reparler de canadiens hébreux.

t'es un genre de Nabila maintenant en gros, Seafarer ils sont premiers depuis des mois, aucun joueur lambda ne peut citer le nom d'un seul lead de Seafarer, par contre tu reviens 1 an après et tout le monde se souvient de toi, quelque soit le serveur.

l'important c'est que les autres y croient
Citation :
Publié par Avaado
Je suis fier et heureux de vous annoncer le grand retour d' elysium sur son serveur de coeur !

#leadparxunlail
#aion
Owiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Citation :
Publié par Troma
Techniquement je suis là et j'ai conscience d'un effet "aspirant" involontaire. Mais ça me casse les couilles pour ceux qui lead ig, font les gdoc, gèrent le forum etc... c'est injuste pour eux et l'injustice est bien un truc qui me gave.
L'univers tout entier est injuste. Les paladins n'ont jamais existé. Répète ça à haute voix
Franchement c'est énorme, le symbole de malade que t'es Troma.
Mec si t'allumes le tag on gagne direct 4 places au ladder, rien que par principe

J'imagine déjà les différents TS Piken, SFR, FSP ou Deso si on a la chance de revenir au top "THIS GUY IS TROMA FOCUS FOCUS"
Ils vont te voir partout

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
L'expérience que j'en ai est plutôt le contraire. On attend que le WE passe pour pouvoir souffler un peu. Vizu a d'ailleurs tendance à assommer son adversaire au reset, puis d'en remettre une seconde couche pendant le WE.

Ceci dit vous savez moi, plus vous montez haut, plus je suis heureux.
C'est vrai contre vous et Miller ça (sans animosité hein ... ) mais sinon on est assez mauvais au reset, surtout parce qu'on est très mauvais entre 20 et 21h alors que les autres serveurs sont déjà mobilisé (les blob Drakkar et/ou Gunnar qui rushent notre garni alors qu'on est 5 à défendre ). Du coup après c'est du bois, on prend du retard etc.
Mais il est vrai que ceux de la nuit font un gros gros taf et en général l'avance nous suffit pour gérer tranquillement le reste de la semaine.
Mais sinon Chackal a raison, on a une très grosse capacité à se (re)mobiliser en semaine (en nuit), c'est une force. Et pour la ligue Argent ça suffit.
Citation :
Publié par Ofunk
faut voir ça comme un symbole, c'est différent du boulot réel, regardes là t'as juste posté sur 2-3 forums et la rumeur court....encore un peu et on va bientôt reparler de canadiens hébreux.

:

Pas besoin ça en parle déjà regarde le screen
Citation :
Publié par Gringo
Franchement c'est énorme, le symbole de malade que t'es Troma.
Si tu savais les blagues de merde qu'il sort à longueur de journée tu serais pas de cet avis.
Citation :
Publié par Gringo
J'imagine déjà les différents TS Piken, SFR, FSP ou Deso si on a la chance de revenir au top "THIS GUY IS TROMA FOCUS FOCUS"
Alors pas du tout! C'est surtout qu'en général, tout le monde voudrais voir SFR tomber sans récupérer leur PU donc Troma est un peu leur espoir

@Ofunk: on a déjà commencé à délirer sur les excuses des SFR et les canadiens étaient en first place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés