Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schor
le fait est que serieux ou pas il ne sera pas possible de maintenir 2 forto sur une attaque simultané. Et comme l'alliance gardien et allié avec glorify y aura très certainement un achat de scroll simultané. Par contre si on conserve 1 des 2 scroll je ne pense pas qu'il y aura de problème pour les conserver. Suffit de voir lors de l'attaque des stand by, on avait 0 préparation et un raid faible par rapport a d'habitude, pour autant on a relativement bien tenu.
Ou si disbandez votre guilde pour éviter d'avoir a def 2 forto
Citation :
Publié par Yasujiro
Ou si disbandez votre guilde pour éviter d'avoir a def 2 forto
Je comprend pas trop la démarche ; cela veux dire que si on est attaqué il suffit de "disband" sa guilde pour annuler l'attaque ?
Ba en tout cas c'est ce qu'il se passe sur bcq de serveurs US et Dahuta, disband de guilde pour éviter le siège. Maintenant j'ai pas plus d'info que les XX pages de plaintes du fofo offi (et de la section Dahuta ici)
en fait ils changent le nom de la guilde après avoir deplacé le chateau apparemment, donc ils ne sont plus attaquables mais aussi ils font depop tous les terrains à proximité du nouveau chateau
c'est pas joli joli

edit : bon ben non le chateau ne bouge pas mais le but est bien le même...

Dernière modification par sm0ked ; 20/06/2015 à 02h26.
Citation :
Publié par touthamone
cool nous avons deux forto on a un cerveau faut s'en servir.
Bja c'est pas une histoire de cerveau a ce niveau la ^^
Si c'est pour reconstruire un chateau pour mieux def, pourquoi pas.

Si ça annule l'attaque, bha sa sert plus a rien d'acheter les parchos ^^ Amusez vous bien !
1er nous avons 2 forto attaqué donc il y a bien un sacrifice a faire
2e oui effectivement ct pour reconstruire sur un espace plus favorable
3e nous avons gagné plus de terrain
4eme avoir deux forto sur le même espace on trouve cela sympa.
Voit ça comme tu veux si tu considère ça comme une strat de ouf qui a besoin de brancher plus de 2 neurones tant mieux pour toi. Sauf que faut être franc, n'importe quel débile peut avoir cette idée (y'a qu'a regardé le forum off).
Et, après des mois de discourt "on s'en fout des fortos on veux se battre", "on tiendra pas les deux" , etc. vous voir exploit bug pour éviter de perdre une forto c'est juste hilarant.
Les Gardiens de Ragnagna voulait attaquer une forto sans défense (du fait de la double attaque) ou en effectif très réduit pensant qu'on abandonnerait les Eky

on pouvait aussi vous la donner gratuitement si vous voulez non ?

Vous pourrez retenter dans 3 semaines une double attaque si vous voulez ca décale juste un peu
Vous êtes vraiment des ptit joueurs la !!!
J'espere qu'il y aura du ban ou je leave le jeu c'est clair
Insultes
Messsage modéré par Nabotep.

Dernière modification par Nabotep ; 20/06/2015 à 23h11.
Citation :
Publié par sm0ked
bon ben si le bug exploit ne suffit plus pr garder son chateau...OU VA LE MONDE ? ^^
Ils ne souhaitaient pas le garder : ils ont dépop les propriétés (de Garde Sombre il me semble) et vu que le truc du chateau a été déplacé => les propriétés Prophecy resteront tout comme leurs remparts.
oui enfin durant tout le we on ne savait pas si ils seraient attaquables en ayant changer de nom de guilde (et quon me dise pas que ca n'etait pas le but recherché...)
Il y avait quand même de forts doutes que l'attaque serait possible : le parchemin n'avait pas disparu et le cercle était présent.

La différence avec Dahuta et l'US, c'est qu'ils ont fait ça après la fin de l'enchère. Lors de l'exploit, c'est l'enchère qui disparaît. Maintenant, je suis aussi d'avis que c'était le but recherché.
Citation :
Publié par sm0ked
oui enfin durant tout le we on ne savait pas si ils seraient attaquables en ayant changer de nom de guilde (et quon me dise pas que ca n'etait pas le but recherché...)
Ceux qui ont lu les retours de d'autres sièges notamment US avaient déjà la réponse.
C'était connu avant même que le fort soit déplacé.
La question était surtout de savoir si StandBy s'en rendrait compte et serait prêt.

Mais vu qu'ils ont "verrouillé" la zone toute la journée de samedi et dimanche en bloquant les lodestones d'Heedmar, pour empêcher de déplacer à nouveau le château, je suppose qu'ils connaissaient également la réponse depuis pas mal de temps.



J'attends de voir comment la situation va évoluer et si StandBy va également se lancer dans le jeu des chaises musicales de forto ou pas.
Car on risque de voir une surenchère sur les autres territoires pour récupérer les terrains perdus.
Ça risque d'être un sacré chaos

Dernière modification par Lael ; 22/06/2015 à 06h20.
On a surveiller hildemar tout le week end ^^
On a fait les sentinelles et je peut vous assurer que Prophecie et Aesir ils ont chercher comme des boulets a deplacer le truc , c'est une evidence . Ils ont etais plus d'une 30 aine a un moment autour du château, je pense qu'ils ont pas trouver le truc ^^ (alliance de debile)
Meme Aros était la , a un moment on etais a 5 vs 15 mais on a pas lacher. Ca lui a fait bizarre a aros de se faire rentrer dedans par un templier sous-stuff , m'a meme demander si j'étais pas fou ^^ Voyant qu'on revenais sans cesse ils ont abandonner car savait bien qui si ca bouger stand by aurait vite debarquer

On va voir ce que stand by va faire mais nous en tout cas on leur a dis ce qu'on ferais a leur place libre a eux d'ecouter ou pas
En tout cas le mot d'ordre a la Garde Sombre est de rester super agressif sur Tout Prophecies en mode guerilla, technique de bastard et farmage des unité isolés autorisé en mode no respect c'est pas des vrai joueurs
Citation :
Publié par Agedam
On a surveiller hildemar tout le week end ^^
On a fait les sentinelles et je peut vous assurer que Prophecie et Aesir ils ont chercher comme des boulets a deplacer le truc , c'est une evidence . Ils ont etais plus d'une 30 aine a un moment autour du château, je pense qu'ils ont pas trouver le truc ^^ (alliance de debile)
Meme Aros était la , a un moment on etais a 5 vs 15 mais on a pas lacher. Ca lui a fait bizarre a aros de se faire rentrer dedans par un templier sous-stuff , m'a meme demander si j'étais pas fou ^^ Voyant qu'on revenais sans cesse ils ont abandonner car savait bien qui si ca bouger stand by aurait vite debarquer

On va voir ce que stand by va faire mais nous en tout cas on leur a dis ce qu'on ferais a leur place libre a eux d'ecouter ou pas
En tout cas le mot d'ordre a la Garde Sombre est de rester super agressif sur Tout Prophecies en mode guerilla, technique de bastard et farmage des unité isolés autorisé en mode no respect c'est pas des vrai joueurs
?

dès qu'on a pris le château glorify, c'était annoncé qu'on abandonnerai un château. Je l'ai même dis ici, je ne vois pas où est la surprise, l'alliance ne peut pas avoir 140 personne pour défendre, n'y même 100.

On avait pris un 3eme château pour le challenge pas pour le conserver. Et sur les 3 châteaux de l'alliance on a conservé les plus rentable et les mieux placé.

ps : je pense que s'ils étaient sur la zone c'était pour ce battre et non pas pour le déplacer, vu que ça n'aurai rien changer lol, y aurais eu personne pour défendre que ça soit a un point a ou b.

APEX fera des try de nouveau pour prendre un autre château comme annoncé et l'abandonnera par la suite (je le dis ici car certain vont encore jouer les offusqué quand ils auront un château sans défense)


Je donne même un exemple car je suis gentil envers les plus "débiles" (pour reprendre les termes).

Si APEX tag le château KG sous le nom extrem, 3 semaines après, celui-ci ne sera pas défendu si le château aesir subit une attaque.

En attendant les 2 parchos étaient libre cette semaine comme a chaque fois contrairement a certaine guilde quoi qu'on en dise. Et il y a eu une défense sur le château Eki. Donc je ne vois pas où est le mal. Depuis le début on a annoncé qu'il n'y aurais qu'une seul défense. Y a ~80 personnes de co les soirs de forto


ps : quand on avait la forto pas une seul guilde ne nous a attaqué hein et on avait pas mis d'enchère sur le parcho sauf pour attaquer celle des glorify. Donc je trouve ça drôle après de venir jouer les gros bras quand tout le monde savais qu'un des châteaux serais libre. Bizarrement seul fois où on est siège c'est quand il y avait 2 forto a défendre lolilol. C'est pas nous qui avont évité le fight mais c'est KG et stand by qui ont voulu une free forto Après y a pas de mal à ça mais stop venir jouer les offusquer


ps2 : changer la location d'un château n'est pas un exploit, le seul exploit que trion a reconnu c'est de le faire pendant que le parcho est en enchère ce qui rend la forto inattaquable car le parcho n'est plus en enchère. Après Stand by peut faire de même mais pour rappel l'alliance possède encore 2 forto et celle des aesirs n'as pas un très bon emplacement donc de la place on en a c'était surtout pour garder la structure car c'était plus jolie. Après si les terres sont perdu pas grave c'est le jeu comme on dit

Dernière modification par Schor ; 22/06/2015 à 10h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés