Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lololeboiteux
Pour les effectifs réduits, c'est aussi valable en face
Et vu qu'en dehors des StandBy c'est littéralement la guerre civile peu de chance qu'un autre groupe soit en mesure de lancer un assaut sérieux.
le fait est que serieux ou pas il ne sera pas possible de maintenir 2 forto sur une attaque simultané. Et comme l'alliance gardien et allié avec glorify y aura très certainement un achat de scroll simultané. Par contre si on conserve 1 des 2 scroll je ne pense pas qu'il y aura de problème pour les conserver. Suffit de voir lors de l'attaque des stand by, on avait 0 préparation et un raid faible par rapport a d'habitude, pour autant on a relativement bien tenu.
Il y a un mois et demi je vous aurez dis on arrive soyez patient mais la c'est mort meme chez nous. Les mecs se co juste pour dépensez le pts d'arti et payer leur taxe. Ca bouge sur des events , mais dure de preparer une attaque de forto dans ces conditions

On cherche une grosse structure pour y allez mais bon dure vu que c'est la guerre civil et que ceux qui sont pas en guerre on franchement pas besoin de nous pour y allez. Plus le temps passe plus les mecs se decourage donc ca crains

Soit je fait une OPA agressive sur le parcho d'une forto et la les gens auront le choix de nous suivre en esperant qu'il se PK pas comme des boulets soit on attaquera jamais
Citation :
Publié par Agedam
Il y a un mois et demi je vous aurez dis on arrive soyez patient mais la c'est mort meme chez nous. Les mecs se co juste pour dépensez le pts d'arti et payer leur taxe. Ca bouge sur des events , mais dure de preparer une attaque de forto dans ces conditions

On cherche une grosse structure pour y allez mais bon dure vu que c'est la guerre civil et que ceux qui sont pas en guerre on franchement pas besoin de nous pour y allez. Plus le temps passe plus les mecs se decourage donc ca crains

Soit je fait une OPA agressive sur le parcho d'une forto et la les gens auront le choix de nous suivre en esperant qu'il se PK pas comme des boulets soit on attaquera jamais
+1 C'est effectivement ce que je fais de mon côté, et encore je vais pas aux events.
Citation :
Publié par Agedam
Il y a un mois et demi je vous aurez dis on arrive soyez patient mais la c'est mort meme chez nous. Les mecs se co juste pour dépensez le pts d'arti et payer leur taxe. Ca bouge sur des events , mais dure de preparer une attaque de forto dans ces conditions

On cherche une grosse structure pour y allez mais bon dure vu que c'est la guerre civil et que ceux qui sont pas en guerre on franchement pas besoin de nous pour y allez. Plus le temps passe plus les mecs se decourage donc ca crains

Soit je fait une OPA agressive sur le parcho d'une forto et la les gens auront le choix de nous suivre en esperant qu'il se PK pas comme des boulets soit on attaquera jamais
go reroll coté Est

notre alliance recrute presque plus de joueurs de l'ouest que de l'est

(t'es peut etre déjà coté Est, j'ai perdu le fil )

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 11/06/2015 à 12h46.
Citation :
Publié par Zig²
Tu es de quelle guilde Agedam ?
j'ai posé la question y a 3 mois, et je n'ai pas eu de réponse.

Selon un petit jeu de déduction je dirai UNIT XII mais sans certitudes.
Citation :
Publié par lololeboiteux
Aujourd'hui chez Trion : Une minute de silence pour saluer le départ de Tuckazor du jeu
50 % des recettes du jeux sont perdu
Trion pleure la
Hum en me connectant tout a l'heure le bruit cours que Prophecie aurait quelque grieffer en son sein ????
Quelqu'un aurait des remonter par rapport a ca ??? Chez nous quelqu'un c'est fait tuer en boucle devant son champs avec en /crier on va te pk jusqu'à ce que tu vende le champs
Des remonter chez les autres ???
Si schor ou un prophecie passe par la j'aimerais bien avoir son avis aussi car la c'est inquietant
ProphecY

cette histoire ne me dit rien de particuliers mais si t'as + d'éléments (noms de nos membres ? zone des terrains ?)

on est rarement les premiers à foutre la merde ... par contre faut pas nous chercher

de là à dire que c'est inquiétant, je sais pas

PS: Schor ne joue plus à AA (cause boulot IRL) même s'il suit un peu de loin ce qui se passe quand il a le temps
Dommage qu'il y ai pas plus de monde sur ce forum, j'aurais bien proposé un grande opération "Avocat for justice" du genre qu'on envoie tous 1 Avocat à Kyo et Lexaa à chauque procès pour les soutenir dans la profonde injustice qu'ils rencontrent en procès face à leurs efforts pour une faction plus propre .

D'ailleurs en écrivant ces lignes je me rend compte qu'Armada me fait penser au Blue Cosmos même si je suis pas sûr que quelqu'un saisisse la référence
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ProphecY

cette histoire ne me dit rien de particuliers mais si t'as + d'éléments (noms de nos membres ? zone des terrains ?)

on est rarement les premiers à foutre la merde ... par contre faut pas nous chercher

de là à dire que c'est inquiétant, je sais pas

PS: Schor ne joue plus à AA (cause boulot IRL) même s'il suit un peu de loin ce qui se passe quand il a le temps
Alors la zone c'est Hildemar, la zone a coté du château, sur la coline, la ou il y a la plaza
Les noms des prophecy je l'ai est pas, je vais voir avec le mec qui se fait attaquer . Je sais juste que c'est tres souvent le matin tres tot (puisqu'il joue a ses heures la et que bien evidement nous le gros de la troupe on est pas la )
Je te recontacte des que j'ai plus d'infos

C'est jamais nous qui venons vous collez des beignes en premier a Hildemar, vu que généralement on y est pour craft et ramasser nos champs ^^ Par contre ailleurs on dit jamais non a une bataille
Bonjour,

Etant GM de la Guilde Exodius (pas forcément une guilde connue) je me pose une question.

Dans les grandes guildes (Blood Company, StandBy, Armada, Glorify, etcc.) y en a t-il qui joue encore Faction ou je suis un grand rêveur ^^ ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,
Cerbere.
Citation :
Publié par Hades Styxx
Bonjour,

Etant GM de la Guilde Exodius (pas forcément une guilde connue) je me pose une question.

Dans les grandes guildes (Blood Company, StandBy, Armada, Glorify, etcc.) y en a t-il qui joue encore Faction ou je suis un grand rêveur ^^ ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,
Cerbere.
Il faudrait définir ce que tu entends par jouer faction car chacun à une vision différente de la chose. Si c'est aider les Nuiens lorsqu'ils sont en difficulté, je pense qu'elles le sont toutes (au moins en partie).
La plupart de ces guildes (nous, DK, y compris) vont avant tout privilégier la guilde en elle-même avant la faction en entier. C'est à dire que la plupart de leurs activités vont surtout être pour faire profiter leurs membres quel que soit les aspects du jeu. Ca ne les empêche pas d'ouvrir leurs rangs à d'autres joueurs de la faction pour certains trucs comme on peut le voir avec les différents équipages de bateaux qui se créent avant l'event faction.

Maintenant, il ne faut pas se leurrer : aucune guilde, Est ou Ouest, n'est pro-faction. Pour moi, elles ne sont ni pro, ni anti-faction. Je vais prendre deux exemples.
D'un côté, tu as BloodCompany qui a longtemps été la guilde la plus détestée du côté Ouest. Dernièrement, même si le PK pour du profit est encore un de leurs leitmotivs, ils essayent de changer leur image et n'hésitent pas à monter plusieurs équipages ouvert à tous pour augmenter la force de frappe lors du kraken. Par contre, ils ne vont pas inviter l'ensemble des joueurs lorsqu'ils vont tenter des trucs plus profitables.

Mon deuxième exemple est Standby. Le PK est interdit dans leur guilde, ce qui n'en fait pas pour autant une guilde qui fait passer la faction en priorité n°1. Standby apporte sa force lors des events factions mais tu ne les verra pas lancer d'invitations lorsqu'ils iront tenter des plus gros trucs. De même, ils ne passeront pas violet pour buter le heal si un joueur Nuien se fait attaquer par un autre Nuien.

Si jouer faction = porter la faction entière afin de marcher de front contre l'Est et inviter tout le monde lorsqu'il s'agit de faire un gros truc (bateaux fantômes, vrai kraken,...) alors je pense qu'il n'y aucune guilde qui fonctionne ainsi. Par contre, si ça veut dire aider un nuien en difficulté ou s'allier contre les rouges, je pense qu'elles le sont presque toutes.
Aujourd'hui, je pense que presque toutes les guildes sont d'accord pour trouver un terrain d'entente lors des événements "faction" (kraken, halcyona,...) afin de jouer faction contre les Haranys. La différence se situe plutôt dans les règles concernant le PK et à ce niveau là, je pense que toutes les guildes que tu as cité l'autorisent à différents degrés. Même Standby car il me semble qu'ils peuvent de PK dans de rares occasions (pour assurer un terrain pour un Standby par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés