Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yama
J'ai juste cité une partie de son message mais il ne parle pas du système des enchères ou de faire disparaître le parchemin : il parle d'utiliser une mécanique permettant de déplacer la forteresse d'un point à un autre. Exactement ce que j'ai dit dans mon précédent message.
autant pour moi
Citation :
Publié par lololeboiteux
tant de violence mes frères, vous n'avez pas honte
Il faut reconnaître une chose : APEX est la seule entité sur Eanna qui réussit à unir toutes les guildes nuiennes xD
On m'enlèvera pas de la tête que perdre son nom de guilde (surtout quand on l'a depuis aussi longtemps) pour protéger des champs, ça fait un peu carebear.

Dans tout les cas, j'ai trouvé tout les camps ridicule cette semaine, les nuiens, certains AoE/FFA et APEX.
Le taux de troll du niveau CP a littéralement explosé, une des rares réponses appréciables (dans le sens mature du terme) que j'ai du voir sur le forum officiel était celle d'Effiie (j'écorche peut être le pseudo, j'y suis pas retourné pour vérifier l'orthographe).

Dans tout les cas, je me suis bien amusé durant cette attaque de forto (même si les changements de dernière minute dans l'installation des murs ont rendu la prise des lieux impossible), il y a dans tout les cas beaucoup de travail et d'apprentissage à faire de cette attaque pour améliorer la cohérence d'une future attaque.
Si on prend en compte que c'était la 1re fois que notre alliance actuelle jouait ensemble face à des gens qui jouent ensemble depuis septembre, c'était pas si mal.
Citation :
On m'enlèvera pas de la tête que perdre son nom de guilde (surtout quand on l'a depuis aussi longtemps) pour protéger des champs, ça fait un peu carebear.
J'suis pas vraiment convaincu surtout venant de la guilde pronant pvp pvp pvp et compagnie avant tout que la ferme s'pas pour eux...

Bref, que j'pense d'une tentative d'exploit ou non, peu importe, les Stand by comme énormément de monde avait la caméra braqué sur l’événement (au sens propre du terme) prêt a tout report sur des travers.

Enfin bon... on verra la suite...
de toute façon faire parler, que ce soit en bien ou en mal c'est toujours bon pour une guilde remotive les troupes.

En attendant APEX reste la seule alliance a avoir claim des fortos ayant une défense, et y a 3 semaines, elle a prise la forto qui était la mieux placés et la plus facile a défendre (en 1h seulement). Y a des sièges à chaque fois depuis un petit moment que ce soit en attaque ou en défense, donc si vous voulez pvp je ne peu que vous la conseiller
Citation :
Publié par Schor
de toute façon faire parler, que ce soit en bien ou en mal c'est toujours bon pour une guilde remotive les troupes.
Sur qu'être la risée du serveur ca remotive a mort tes troupes
Vous passez pour des guignols mais bon ca remotive les troupes
Vous passez pour les mecs les plus irrespectueux du serveur devant les hate crews qui insulte tout le monde mais bon ca remotive les troupes
J'espere que les troupes ont la tête dur parce que va falloir l'assumer pendant des mois ca
Citation :
Publié par Agedam
Sur qu'être la risée du serveur ca remotive a mort tes troupes
Vous passez pour des guignols mais bon ca remotive les troupes
Vous passez pour les mecs les plus irrespectueux du serveur devant les hate crews qui insulte tout le monde mais bon ca remotive les troupes
J'espere que les troupes ont la tête dur parce que va falloir l'assumer pendant des mois ca
t'as un sérieux problème je pense

Au final le déplacement de la forto n'as eu aucun changement je vois pas où est le problème. Je pense pas que les Stand -by aurais conservé l'emplacement initial. Même sans avoir eu deux forto on aurait fini par la déplacer pour avoir un emplacement plus propice au combat. Bref je sais pas ce qui t'es arrivé mais décompresse un peu. Je pense pas que tous le serveur ai perçu ça comme un manque de respect. Certes c'était un bad move, mais y a pas non plus de quoi dramatiser. Je pense que quand on est alliés a des scammers et autre abus/exploit on est mal placé pour ramener sa fraise

ps : yep la vidéo est pas mal, y en avait eu une autre sur le fofo eanna mais trouve plus le lien. Si quelqu'un a le lien sous la main je suis preneur (elle était en anglais )
Sympa la video,
Mis à part ça la manœuvre était pas très sport mais de là à en faire un caca nerveux, oui les Prophecy c'est des salopes mais c'est pas ce qui manque sur le jeu et c'est probablement pas les pires

En plus comme ils se sont foirés dans la manœuvre ils passerons pour des clown pendant une ou deux semaines un peu comme lors du Fail Nemesis sur le forto Glorify mais un moment de honte est si vite passé.
Citation :
Publié par Schor
t'as un sérieux problème je pense

Au final le déplacement de la forto n'as eu aucun changement je vois pas où est le problème.
Le problème est que le move du château a provoqué la destruction des terrains qui étaient là, terrains qui lui appartenait ainsi qu'a certains membres de sa guilde. Donc oui je comprends qu'il ait un problème quand une guilde utilise une mécanique non voulu pour sauver ces terrains au détriment de ceux des autres (spot, archeumier, objets & autres perdus car bon vous aviez vider vos coffre & autres au cas ou, c'était pas le cas des gens qui ont perdu leur terrains ).
Citation :
Publié par Yasujiro
Le problème est que le move du château a provoqué la destruction des terrains qui étaient là, terrains qui lui appartenait ainsi qu'a certains membres de sa guilde. Donc oui je comprends qu'il ait un problème quand une guilde utilise une mécanique non voulu pour sauver ces terrains au détriment de ceux des autres (spot, archeumier, objets & autres perdus car bon vous aviez vider vos coffre & autres au cas ou, c'était pas le cas des gens qui ont perdu leur terrains ).
ha voila je comprend mieux pourquoi ça rage un max mais continuer les gens J'adore vous voir comme ça .
on avait prévu beaucoup de choses mais une rage pareil NON j'avoue
J'ai rien perdu je participe pas aux attaques de fort et désolé de te décevoir mais perso je rage mais pas du tout.

Maintenant vous pouvez pas en vouloir à ceux qui ont perdu leur terrain de rager, je comprends même pas comment vous l'aviez pas prévu. C'est ça le manque de respect dont il parle, abusé d'une mécanique non voulue pour conserver ces terres quitte a marché sur le reste des joueurs.
Salut les gens, un moment que je n'ai pas posté. Je ne suis pas un forum warrior, voici mon 2nd post :

1/ Je vois que ca parle de scam par rapport à Ghosty : l'arc était à lui et les compos aussi, tuckazor l'a crafté, Ghosty a eu un uppable, Tuckazor a eu un bon bonus en échange. 8000 po le clic sympa Pour info les 2 joueurs sont dans la même guilde : un scammer et son scammé dans la même guilde ? ok Cpt Obvious..

2/ Je vois que ça parle de cheater, Ghosty a perdu son arme parce qu'un guildmate a zappé de foutre le charme anti destruction, il a acheté des trys charmes à différente personnes, évidemment dans le tas il y a un qui s'est foiré...Si on avait cheaté je pense que je n'aurais pas un T4 divin mais plutot un legendaire...Chez nous on a en tout 2 procs sur l'ensemble des joueurs. Ca fait peu non pour des cheateurs ? Et Ghosty a acheté une dizaine de charme à des guildmates, je pense que s'il avait exploit il n'aurait pas eu besoin d'acheter autant de charme...Cpt Obvious pls ?

3/ Le moov de la forto : je ne vais pas répondre : je vais juste faire un copier coller.
(10:49:59 PM) GM Jaliden: I can certainly understand how that can be frustrating, and will be more than happy to report this to our code of conduct team to review further. What is the name of the player that is causing the violation, as well as the server this is taking place on?

Ca date d'hier soir. J'ai donné un nom et vous aimeriez savoir lequel...

4/ La double attaque : oui elle était prévu mais pas avec des rouges...une coha verte (oui oui vous savez celle qui fait les delphi avec StandbY ?) devait acheter le parchemin pour pvp aussi et vous obliger à double def, c'est de bonne guerre non? (aide: ils sont déjà attaqué un chateau dans le passé) ... mais un GH s'est pointé vendredi soir mode berzerk sur le ts pour nous demander sur quelle forto on allait de façon à acheter l'autre. J'aimerais d'ailleurs savoir comment ils l'ont su parce que logiquement on filtre bien nos infos..preuve en est personne ne nous attendait sur le chateau Aesir.. Je peux vous dire que le chef de la coha nuienne n'était pas très content... bref nous ne sommes pas alliés avec des rouges...

5/ Après l'attaque du château Aesir, j'ai regardé le stream en différé. J'ai adoré les commentaires : ouah ils avaient tous les meilleurs nuiens, c'était leur max possible, une vrai selecao.. j'ai rigolé...61 standby, 5 septentria, 4 carebears. Dans le raid 10 gars a 3000 de gearscore. Oui on a de gros joueurs mais on en a aussi des moins gros Loving (gm de standby) = 3550 gearscore...Ah et le parcho Aesir on l'a pas payé 16000 golds comme ça m'est revenu aux oreilles, 1560 golds auront suffit. Déformation quand tu nous tiens

6/ Pour d'autres questions vous savez où me trouver puisqu'il n'y a pas un jour sans qu'un Aesir m’envoie un message d'amour par courrier.

Loving

Dernière modification par Loving-STandBy ; 23/06/2015 à 18h00. Motif: Add /5
Citation :
Publié par belamii
on aimerais bien etre sur votre serveurs pour avoir autant d'animosité
Y a plus qu' a reroll ou attendre la fusion des serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés