Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schor
t'as un sérieux problème je pense

Au final le déplacement de la forto n'as eu aucun changement je vois pas où est le problème. Je pense pas que les Stand -by aurais conservé l'emplacement initial. Même sans avoir eu deux forto on aurait fini par la déplacer pour avoir un emplacement plus propice au combat. Bref je sais pas ce qui t'es arrivé mais décompresse un peu. Je pense pas que tous le serveur ai perçu ça comme un manque de respect. Certes c'était un bad move, mais y a pas non plus de quoi dramatiser. Je pense que quand on est alliés a des scammers et autre abus/exploit on est mal placé pour ramener sa fraise

ps : yep la vidéo est pas mal, y en avait eu une autre sur le fofo eanna mais trouve plus le lien. Si quelqu'un a le lien sous la main je suis preneur (elle était en anglais )
Yeah notre probleme c'est vous
Que tu fasse pas de defense de ton château c'est ton probleme avec les stand by, par contre que tu use exploit en defoncant consciement les propriétés de mec clean qui sont meme pas dans vos histoire avec stand by et qui vous ont toujours respecté . Propriétés qu'on vous payer gracieusement d'ailleur , et que tu aurais JAMAIS pu virer sans exploit bug la c'est autre chose
le Bad move peut s'oublier quand tu as pas de dommage collatérales trop grave, la en l'occurrence tu as juste detruit une guilde de mec qui t'a rien fait

Si t'avais etais un peu plus respectueux tu te serait au moins excusé ou tu nous aurais prevenu qu'on trouve une soluc de repli chez nous

Quand a ton alliance avec les stand by faut que t'arrete de fumer , c'est tres mal la drogue, Garde Sombre a JAMAIS été allié avec Stand By juste un respect mutuel comme on a respecter chacune des guildes presente sur le serveur
Citation :
Publié par Agedam
Yeah notre probleme c'est vous
Que tu fasse pas de defense de ton château c'est ton probleme avec les stand by, par contre que tu use exploit en defoncant consciement les propriétés de mec clean qui sont meme pas dans vos histoire avec stand by et qui vous ont toujours respecté . Propriétés qu'on vous payer gracieusement d'ailleur , et que tu aurais JAMAIS pu virer sans exploit bug la c'est autre chose
le Bad move peut s'oublier quand tu as pas de dommage collatérales trop grave, la en l'occurrence tu as juste detruit une guilde de mec qui t'a rien fait

Si t'avais etais un peu plus respectueux tu te serait au moins excusé ou tu nous aurais prevenu qu'on trouve une soluc de repli chez nous
Déjà je ne sais pas pourquoi tu parle de moi, je n'ai pas pris de décision personnellement. Et je n'ai jamais été pour le déplacement de la forto, j'avais soumis une autre solution, mais ne jouant plus ce n'était pas a moi de décidé, et je respecte le choix pris par les officiers et GM en place Après dans une guerre y a toujours des dommages collatéraux malheureusement, puis vous puvez toujours demander au stand by de vous autoriser a mettre des champs chez eux Ils ont aucun intérêt a avoir des terrains vide car ils toucheront moins de taxe.



@ Loving : 1/2/ j'ai jamais cité ghosty ou tuckazor;
3/pas eu les même retour, aucune sanction ne sera appliqué;
4/ tous le monde savait qu'une attaque était prévu de votre part et elle était attendu dommage que ce fut sur le mauvais chateau. D'un côté c'est pas plus mal que vous ayez eu l'autre château car je pense que ça fera de bon siège et du pvp dans la zone.
5/Pour le prix je ne sais pas où t'as vu ça. ici on a parlé que du prix du parcho forto eki(17k) et de celui d'heedmar(10k) et si je ne me trompe pas les prix annoncé sont correct. Pour le stuff oui vous étiez les plus stuff qu'on ai affronté, et il se trouve qu'il y avait pas mal de gens pour qui le siège ne leur est pas accessible en temps normal (Gs ~3k) d'où les commentaire qu'il y a pu avoir.

Dernière modification par Schor ; 24/06/2015 à 09h46.
Citation :
Publié par Schor
Déjà je ne sais pas pourquoi tu parle de moi, je n'ai pas pris de décision personnellement. Et je n'ai jamais été pour le déplacement de la forto, j'avais soumis une autre solution, mais ne jouant plus ce n'était pas a moi de décidé, et je respecte le choix pris par les officiers et GM en place [...]
Je pense qu'il parle de toi car tu est le seul à t'exprimer ici correctement et calmement (bien que parfois avec brin de mauvaise fois)

Je trouve tout de même, que pour quelqu'un ne jouant plus tu semble bien connaitre ton sujet. Je suppose que se sont tes collègues qui te font un rapport. Mais ils semblent oublier de te transmettre toutes les provocations et autres collibets en jeu.

Le bilan est tout de même la :
- Incapable de protéger 2 forteresse (comme précédemment annoncé) les dirigeants APEX (ou ProphecIES) ont préférés tenter de TRICHER.
- Utilisation habile des mécanique du jeu selon ShieldNoob (cf fofo officiels), Utilisation intensive de leur cerveau selon Thouta (cf fofo JoL).
- Tout le WE cela à été des provocation de la part de APEX sur le canal faction. Fier de leur manœuvre antijeu ("17K5 17K5 17K5 17K5" écrit plusieurs fois par Balstor, "On va bientôt s'appeler Prophecy3" par Toutha, etc...)

Effectivement Dimanche soir, quand on s'est rendu compte que l'exploit bug n'avait pas marché... bha c'était le pied.

Bizarrement dés lundi on apprend que : "Non en fait c'était pour déplacer nos terrains", "Si on avait voulu annuler l'attaque on l'aurait fait avant". Perso, j'y croit pas.
C'est tout simplement un magistral EPIC FAIL prouvant surtout à quel point APEX (ou ProphecIES) est prés à aller pour un jeu. Même si pour cela il ne faut pas jouer.

Et si on jouait pour s'amuser ?

Dernière modification par Rippley ; 24/06/2015 à 10h51.
Citation :
Publié par Agedam
Yeah notre probleme c'est vous
Que tu fasse pas de defense de ton château c'est ton probleme avec les stand by, par contre que tu use exploit en defoncant consciement les propriétés de mec clean qui sont meme pas dans vos histoire avec stand by et qui vous ont toujours respecté . Propriétés qu'on vous payer gracieusement d'ailleur , et que tu aurais JAMAIS pu virer sans exploit bug la c'est autre chose
le Bad move peut s'oublier quand tu as pas de dommage collatérales trop grave, la en l'occurrence tu as juste detruit une guilde de mec qui t'a rien fait

Si t'avais etais un peu plus respectueux tu te serait au moins excusé ou tu nous aurais prevenu qu'on trouve une soluc de repli chez nous

Quand a ton alliance avec les stand by faut que t'arrete de fumer , c'est tres mal la drogue, Garde Sombre a JAMAIS été allié avec Stand By juste un respect mutuel comme on a respecter chacune des guildes presente sur le serveur
Il faut quand même que tu comprennes une chose qui me paraît pourtant bien évidente.
Tu dis que ta perdu tes terrain ok et alors ? tu es dans ma guilde ?
par contre j'ai 3 24x24 et 1 16x16 qui sont encore à moi donc entre te protéger toi et protéger nos membres il y a pas photo tu voulais quoi mec qu'on perde tout nos terrain plus 25 terrains pour tes beau yeux ?
Citation :
Publié par Schor
Après dans une guerre y a toujours des dommages collatéraux malheureusement, puis vous puvez toujours demander au stand by de vous autoriser a mettre des champs chez eux Ils ont aucun intérêt a avoir des terrains vide car ils toucheront moins de taxe.
Ce a quoi je te répondrais qu'ils serait tout a fait acceptable si Prophecy(ies) n'avais pas user d'un exploit bug pour arriver a ces fins
Nous sommes sur un jeu, tu es pas au vietnam . Tu gagne, tu perd, c'est pas grave, rien ne sert de tricher en cassant le jeu d'autre qui ont rien a voir dans ta pseudo guerre
Si Trion vous ban pas le serveur est mort donc a eux de choisir

@ Toutha : perdre tes terrains fait partie du jeu quand tu as une forto attaquable que tu defend pas. Tricher pour l'eviter n'en fait pas partie donc non pas pour mes beaux yeux mais pour le respect du jeu auquel tu joue que tu aurais du perdre tes 8000 terrains parce que la regle etais ainsi faite que tu le veuille ou non
Citation :
Publié par touthamone
je te rappel juste un MJ nous a bien dit que ce n'était pas un exploit voila pour moi la discussion est close ++ en jeu
Pour ça qu'aujourd'hui c'est corrigé dans la patch note : étrange ^^

Citation :
Patch notes for the Devouring Depths (1.7B) game update.
[...]
BUG FIXES
[...]
To prevent the server from forcing castles into an un-owned state, guild leaders as the last member of non-pirate guilds no longer become pirates when their crime points go over 3000.
[...]
Si ce n'est pas un Bug : pourquoi le corriger ?
Si c'est un bug et qu'on l'utilise : C'est un "Exploit" ^^

Dernière modification par Rippley ; 24/06/2015 à 11h36.
Citation :
Publié par Rippley
Pour ça qu'aujourd'hui c'est corrigé dans la patch note : étrange ^^
Si ce n'est pas un Bug : pourquoi le corriger ?
Si c'est un bug et qu'on l'utilise : C'est un "Exploit" ^^
alors pour être plus clair le gm a dis que ce n'était pas sanctionnable car les mécanique le permettais et ne le permettrons plus au prochain patch. Donc oui c'est un exploit (mais des mécaniques du jeu (la piraterie) et non pas un bug) mais celui-ci ne sera pas sanctionné.

Sur la KR quand cet exploit fut use les gm ont détruit aussi l'ancienne zone et c'est tout. Après si trion ne le fait pas faut se plaindre auprès d'eux. Lors d'un claim sur la kr le lord a droit de choisir une nouvelles lunestone via une requête GM. Trion ne sais pas le faire et ne veux pas le faire, dès qu'on a pris la forto MS on voulais la déplacer car cette zone était nul a chier et indéfendable.

Citation :
Si Trion vous ban pas le serveur est mort donc a eux de choisir
Comment tu vas décider qui ban, tous le monde n'était pas pour cette pratique. A qui en incombe la responsabilité, difficile a dire puis, non le serveur ne sera pas mort suite a ça lol au contraire ça ne fais qu'ajouter du conflit et de la motivation. Et dans tous les cas cette pratique ne sera pas sanctionnée
Citation :
Publié par Agedam
Si Trion vous ban pas le serveur est mort donc a eux de choisir
Ça sert à rien de vouloir invoquer le banhammer il a déjà été statué à de multiples reprises, entre autres par Scapes, que ce n'était/serait pas sanctionné.

Pour ne citer qu'un passage:
Citation :
Publié par Scapes
[This] is not intended gameplay but is supported by the game's current mechanics.

Simply, the way the game mechanics currently interact is certainly not a desirable outcome. As you've all experienced, we've seen a fair number of issues with castle sieges previously. With those issues, the game mechanic in question was resolved with a fix in the next major update. They were also not treated as exploits and no action was taken against those who used them, as will be the case with this issue.

source

Et accessoirement c'est corrigé depuis le patch de cette nuit.

Dernière modification par Lael ; 24/06/2015 à 12h17.
Citation :
(Mais ça reste un bug c'est dans la section Bug fixe de la patch note )
non c'est en partie "générale" ... pas bug fixe


@Loving - Standby
J'aime bien ton post de justifications qui malgré tout transpire aussi la mauvaise fois (ou alors tu es totalement naif)

Citation :
2/ Je vois que ça parle de cheater, Ghosty a perdu son arme parce qu'un guildmate a zappé de foutre le charme anti destruction, il a acheté des trys charmes à différente personnes, évidemment dans le tas il y a un qui s'est foiré...Si on avait cheaté je pense que je n'aurais pas un T4 divin mais plutot un legendaire...Chez nous on a en tout 2 procs sur l'ensemble des joueurs. Ca fait peu non pour des cheateurs ? Et Ghosty a acheté une dizaine de charme à des guildmates, je pense que s'il avait exploit il n'aurait pas eu besoin d'acheter autant de charme...Cpt Obvious pls ?
pourtant si on lit le message du principal intéressé, à savoir Ghosty :
"I had the worst experience ever !
I tried on a T6 - Epic Shortspear, my spear broke, my gold used and my Indestructible charm dissapeared of my inventory.
The General log doesn't show "Removed: Charm..."


il indique bien qu'il (ou un pote) a utilisé le charm, qu'il n'a pas été notifié dans le chat ... pas de screen bien entendu (perso un truc comme ca m'arrive je prend screen de la destruction de l'item, screen du chat etc etc)

bizarrement l'exploit à ce moment là, sur les regrade est un exploit où il ne faut pas utiliser de charm anti-destruction, mais à la place faire une manip avec un sac de loot (et donc si on loupe la manip, on détruit l'item bien entendu)

faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons hein

Citation :
J'aimerais d'ailleurs savoir comment ils l'ont su parce que logiquement on filtre bien nos infos..preuve en est personne ne nous attendait sur le chateau Aesir.
on connaissait l'identité des 2 acheteurs et les forto visées avant la fin de l'achat des parchos ... donc ca ne m'étonne pas plus que ca que d'autres guildes soient au courant
et meme avant d'en etre sur, on se doutait des attaquants
d'ailleurs en parlant de challenge, vous avez choisis la forto la plus facile des 2 hein ... vous vous etes pas positionné sur celle des Eky qui est bien + difficile à prendre (et/ou les GH pensaient aussi qu'on allait abandonner les Eky à leur propre sort ... ben non)

5/ T'inquiètes on avait aussi des -3000GS dans le main raid de défense ... donc imagine dans les renforts


sinon à tous ceux qui à chaque fois sortent le traditionnel "le server est mort à cause d'APEX" ... fermez là une bonne fois pour toute !!!

on entend ca depuis la 2eme forto APEX (début janvier) ... puis à la 3eme forto (début juin) ... et encore maintenant alors qu'on a perdu la 3eme forto

sans déconner ... on serait pas là, les verts se feraient rouler dessus H24 par les rouges sur toutes les maps , meme en période de paix tellement vous amenez aucune opposition à la faction west (sans parler de ceux qui pactisent totalement avec eux ... genre KG pour ne citer qu'eux, qui après parlent de pro-faction )

et heureusement qu'on est là pour amener un peu de vie au server (ainsi que les guildes rouges en face qui nous accrochent aussi) sinon on se ferait chier à faire des courses de tracteur toute la journée ou regarder les KG & co faire des courbettes aux rouges pour éviter tout conflit ...
Bonjour

L'objectif était avant tout se sauvegarder nos terrains qui sont situés juste à coté des eaux d'Auroria donc assez rentable. On s'est rendu compte que nous ne pouvions defendre 3 forto ou alors que ca nous couterait cher car il aurait fallu acheter toutes les 3 semaines le parcho ... donc notre forto n'était plus "rentable".

Pour nous l'opération est réussie, APEX a toujours deux forto, les terrains Prophecy sont safe et le pvp a Hildemar, contre Standby, est vraiment intéressant maintenant ce que l'on recherche.

Après certes on a utilisé un exploit mais comme le dit schor on a pas exploit un bug mais une mécanique du jeu. Désolé pour les gens qui le penseraient mais il n'y aura pas de vague de ban pour ça

Sur le fait que l'on soit des connards, cela nous dérange pas, on le sait, si ca ne rage pas on est pas content APEX fait en sorte que notre réputation soit mauvaise, pour justement amener du pvp, vert ou rouge.

Je suis pas certain que s'allier avec les Nuieens (KG et GH) soit mieux , vous avez perdu 17k500, on a beaucoup rit en effet

Pour les terrains détruit, ben c'est le jeu, tant que nous nous avons safe nos terrains après les autres ... osef


Pour le manoir detruit, si le propriéraire pouvait se fair cconnaitre on le deddomagera ou pas ^^ : http://img15.hostingpics.net/pics/27...enShot0061.jpg

See you soon scrubs
Balstor
Officier APEX Prophecy
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sans déconner ... on serait pas là, les verts se feraient rouler dessus H24 par les rouges sur toutes les maps , meme en période de paix tellement vous amenez aucune opposition à la faction west
Ça va pas trop mal aux chevilles?.... Je vois pas beaucoup d'Apex sur Freedich pour empêcher les reds de se faire 21k po par jour donc bon...

La seule chose ou je te rejoins c'est le prétendu "pro-Faction" des KG d'ailleurs on compte pas les lâcher de si tot
Lol schor au lieu de dire des conneries, termine ton barbuc avec Rogg et reviens jouer we need you mec ca rage de plus en plus sur le faction, tu kifferai je sais
Merci pour le compliment, on sait qqu'on roxx tu nous apprend rien , on cherche un peu de chalenge justement, c'est quoi ta guilde ??
Surtout n'oublie pas, l'exploit c'est la vie !
Citation :
Publié par Balstorr
Surtout n'oublie pas, l'exploit c'est la vie !
roh que c'est nul, un peu comme ton skill quoi

sa guilde c'est garde sombre si je ne dit pas de bêtise. Faites gaf ils ont prévu de vous hard gank

@Agedam je t'invite a relire le post de scapes link au dessus

Citation :
They were also not treated as exploits
bref tourne la page et considère ça comme un nouveau départ. Ca aura eu l'avantage de changer ton petit train train IG

Dernière modification par Schor ; 24/06/2015 à 13h54.
Talking
Bonjour,

merci de changer de rengaine un peu...je sais pas innover, trouver un peu plus de répartie a propos d'Apex et de Prophecy.

Nous dire d'aller buter du rouge à l'event kraken (un ordre d'un joueur qui ne doit pas avoir plus de 1k-2k kill PvP à son compteur c'est quand même hilarant).
Nous sortir depuis 3 jours la même vidéo du debrIfing (Débriefing hein) ok c'est drôle 2 mn mais depuis on peut faire une MaJ please
Nous dire que nous sommes des cheaters encore encore encore encore encore encore encore encore encore et encore OK on a pigé mais des cheaters qui font cracher 10K po aux rouges, et avons détruit pour plus de 10k po de maison sur le nouveau Lodestone (pour le mec qui parle d 'event kraken 20k pour les rouges que Apex a facilement récupéré

Mais nous sommes aussi en guerre contre les gardiens d'haratruc depuis bientot 10 mois et il est normal de mettre des batons dans les roues de ces joueurs, donc -17k500 po pour nous faire 1% de dommage sur la porte ENOOOOOORME GG !! oh Oui gros gros GG


Donc qui est pro faction? quand je vois le coté est faire un gros GG aux stand by, il y a vraiment de quoi se poser des questions sur les joueurs et leurs mauvaises foi

Donc gros Merci à la Rage Sombre (anciennement garde sombre) pour vos terrains sans vous le lodestone ne serait pas
Merci à Noreen pour votre argent de poche de ce mois, n'hesitez vraiment pas à mettre plus sur le prochain parcho on vous accueillera les bras ouvert (tips: faire une prise de forto avec 6 mortars c 'est du génie


allez go ouin ouin rager sur mon post

bisous bisous
Garde de nuit lol ok c est vous qui avaient la plaza a côté de SB, je comprend votre rage lol, désolé mais ça risque d être plus compliqué pour vous now, car on camp pas mal la bas les SB, les dommages collatéraux tu doit connaître, après contre rémunération on peut s arranger propose moi un prix stp
Citation :
Publié par Balstorr
Merci pour le compliment, on sait qqu'on roxx tu nous apprend rien , on cherche un peu de chalenge justement, c'est quoi ta guilde ??
Surtout n'oublie pas, l'exploit c'est la vie !
Laisse tomber Balstor si tu savais le nombres de mp que j'ai avec des insultes, des critiques sur apex tu n'en reviendrez pas
par-contre quand je cherche le pseudo en question ils sont tous lvl 25/12/33 etc etc les gens me tell avec leurs reroll j'y crois pas ils n'ont même pas le courage de le faire avec leurs vrai perso

PS : d’ailleurs le heuuuuu il fait pareil non
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jul.png
Taille : 719x397
Poids : 23,1 Ko
ID : 248560  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés