[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Une fois 6*, elle atteint facilement 20k hp... perso la mienne meurt jamais, je m'en sers même en TOA pour tank les monstres fires... Elle pas très bien runnée en plus :

6* lvl 40
7245 + 13195 HP
560 + 226 DEF
111 + 42 speed
31 RES
69 ACC
Citation :
Publié par Marrkus
Jme permets de te corriger sur les debuffs de Shannon, elle peut poser un glancing hit (qui est juste le meilleur debuff du jeu sur le Giant) ainsi qu'un slow AOE (= un giant et des tours qui jouent moins souvent = benef). C'est a toi de voir, mais Shannon est juste indispensable a mes yeux. Apres oui, elle est en papier mâché.
Ah oui quand même Je l'ai tellement mal monté (niveau précision surtout) que je me rend pas compte de son potentiel, merci des conseils en tous cas

20k HP.... la mienne en a 3 fois moins faut vraiment que je m'en occupe.
Citation :
Publié par Loka
Une fois 6*, elle atteint facilement 20k hp... perso la mienne meurt jamais, je m'en sers même en TOA pour tank les monstres fires... Elle pas très bien runnée en plus :

6* lvl 40
7245 + 13195 HP
560 + 226 DEF
111 + 42 speed
31 RES
69 ACC
la mienne à 13K hp lvl35, et elle meurt encore souvent. Vivement le passage en 6*
Citation :
Publié par Arionsenechal
je m'auto quote pour avoir votre avis.
Rica Si tu n'as pas de bonnes runes pour Arnold tu seras déçu. Il a vraiment besoin de supers runes pour être "top".
Je taff sur ma team D10 : Veromos/Verde/Eladriel/Chasun ou Bella ? / Hwa ou Spectra ?

Faut impérativement un immune bot ou ce n'est pas obligatoire ?

Vaut mieux se concentrer sur Hwa ou Spectra est plus utile en PvE ?

Citation :
Publié par kieser
Je taff sur ma team D10 : Veromos/Verde/Eladriel/Chasun ou Bella ? / Hwa ou Spectra ?

Faut impérativement un immune bot ou ce n'est pas obligatoire ?

Vaut mieux se concentrer sur Hwa ou Spectra est plus utile en PvE ?

T'as un très bon core là, tu peux à terme faire Verde(l)/Veromos/Bella/Eladriel/Hwa (ou Spectra, kif kif je pense) en focus boss sans taper les tours. T'as deux remove buff offensifs, c'est parfait.

Enfin comme d'hab, c'est Verde qui carry ce genre de strats.

@BrainVoid : why not.

@Dagho : Verde il sert à partir du moment où il a 100% crit, le reste c'est du bonus Le plus rapide le mieux, 180 c'est déjà cool.
Pour ceux ayant des Hwa, vous les considérez comme "godlike" avec quoi comme stats dessus ? La mienne a 192 de speed en violente et aura 100% d'acc mais j'hésite à rerunner du coup :x
Citation :
Publié par Habemus Papam
Bah je la préfère en atk% crit dmg% atk% violente némésis perso.
Mes préférées en défense :

Arnold, stp, tu peux t'occuper de la demoiselle? ... Merci, next
Citation :
Publié par Glor
Ca existe des Hwa en défense? oO
Ouep j'en croise en début de semaine quand je ne met pas de défense.

Rien que la j'en ai 2 dans ma liste de 10 (1433-1610)
Citation :
Publié par rytvra
Mes préférées en défense :

Arnold, stp, tu peux t'occuper de la demoiselle? ... Merci, next
Waip, pour ça que je focus toujours du pv en sub sur mes mobs, genre je crains pas que mon theomars par exemple se faire os (sauf par une chimère qui va me balancer un 40k mais bon )

Edit: wind rak ça se rune comment pour vous ? :3
Edit2: la même pour tyron, plutôt violent ou swift ?

Dernière modification par sha'vre ; 17/06/2015 à 16h47.
Pour Tyron t'as énormément de possibilités, le mien est Desp/Blade parce qu'à force de farm GB10 je me suis retrouvé avec des runes despair offensives assez sympas. Encore quelques devilmons et un changement de rune (1k1 attack, 78% cr, 160% CD atm, pas du tout équilibré) et le mien peut farm Faimon Hell tout en restant utile en ToA/PvP.

Le choix à faire c'est entre Despair et Violent je pense, et si tu veux qu'il soit davantage tanky ou plutôt damage dealer.
Bonsoir !

Je vais pouvoir bientôt up mon 1er 6* !! Je suis content, mais j'hésite encore quel monstre up ..

Vous en pensez quoi vous ? Sachant que j'ai besoin de faire dragon et géant pour avoir de bonnes runes (j'ai pas grand chose en runes)

j'ai comme monstres 5* levels 35 :
- Bernard
- Argen
- Shannon
- Lumirecia
- Raoq
- Darion
- Verdehile
- Ahman
- Belladeon

J'ai hâte de vous lire !!

Dernière modification par Edelawyn ; 17/06/2015 à 19h04.
Citation :
Publié par Edelawyn
Bonsoir !

Je vais pouvoir bientôt up mon 1er 6* !! Je suis content, mais j'hésite encore quel monstre up ..

Vous en pensez quoi vous ? Sachant que j'ai besoin de faire dragon et géant pour avoir de bonnes runes (j'ai pas grand chose en runes)

j'ai comme monstres 5* levels 35 :
- Bernard
- Argen
- Shannon
- Lumirecia
- Raoq
- Darion
- Verdehile
- Ahman
- Belladeon

J'ai hâte de vous lire !!
Raoq, puis Shannon, Bella en 6*. Je suis pas sur que mettre juste Argen en leader, te sauve d'un gros debuff def par le giant donc il va p"tet falloir ou bien fusionner Veromos ou bien chopper Konamiya.
Verde(L), Bella, Shannon, Bernard, Darion devrait te permettre de farmer Giant b5, b6 voire b7 pour obtenir des runes potables (pense a faire les stages en hell pour les slots 2 4 et 6). Si ca passe pas tu switchs Verde par Argen ? A voir.
Je dirais Argen perso, Lumi farm à deux à l'heure et Raoq fait très bien son taf à 5*.

En f2p il est très bon le wind vampire (et il peut toujours être utilisé pour Vero, même à 6*).
Il est utile pour GB8/GB10, solo (lentement) Aiden/Hydeni et simplifie le farm de glory points en arène. Après c'est un peu sortir des sentiers battus mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés