Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
On vous manque tant que ça, que lorsqu'on tombe pas contre vous, vous n'arrêtez pas de parlez de nous.

Oui, je sais que nous sommes un petit (enfin pas si petit que ça) serveur attachant. Un peu comme un koala. Tout cet amour nous fait chaud au cœur, mais je suis très inquiet pour vous.
Je vous vois partir vers les cieux. Certes je sais bien que la pesanteur est forte pour un serveur à fort drama et l'ambiance si... particulière, et que vous finirez par revenir vers nous.

Mais vous allez devoir apprendre à vous passer de nous.

Je comprends, dans un premier temps, les MU vous paraîtront si fades. Et aussi, il vous arrivera... d'en perdre. Mais cette séparation, c'est pour votre bien. Il faut savoir couper le cordon.

Adieu, donc.
C'est parce qu'avec vous on est bien. C'est vrai parfois on se dispute, vous savez que vous etes pas l'amour de notre vie mais vous nous rendez la vie si facile, et on vous a aimé pour ca, c'est pas ca le bonheur ?

Alors que là on se rapproche de plus en plus de notre ex, tu sais avec elle c'etait le coup de foudre, violent, pationant, puissant. Un amour qui a brulé pendant de long mois, des ruptures, des retrouvailles. Mais cetait trop dur a vivre, on a pris de la distance. Sauf que depuis quelques semaines, on a entendu parler d'elle, on repense a ce sentiment si puissant qui nous envahissait.
Dire qu'elle s'appelle "repos" en plus. Vraiment cocasse.

Mais pour la reconquérir il faudra etre patient, elle a de nombreux pretendants, elle ne s'arrete jamais, elle essaie de nouvelles choses mais au fond elle le sait, c'est nous l'amour de sa vie.
Quelqu'un a eu une réflexion de génie cette nuit elle devrait te plaire avaado ;D

Citation :
Burnelin des forêts péruvien qui cligne des yeux:
C'est avaado le responsable!
15|Juin 01:09
Avaado a été sur mdj etc...
15|Juin 01:09
avaado a été sur PA, PA s'est cassé la gueule
15|Juin 01:08
15|Juin 01:08
avaado a été sur vizu, vizu s'est cassé a gueule
Je laisserais son rename pour garder son "anonymat"
Citation :
Publié par Tanaarth
Quelqu'un a eu une réflexion de génie cette nuit elle devrait te plaire avaado ;D

Omg j'avais pas osé la faire celle la . Désolé que sa soit tombé sur Avaado ce rename .
Citation :
Publié par kwaz
Omg j'avais pas osé la faire celle la . Désolé que sa soit tombé sur Avaado ce rename .

Nan le rename c'est pas avaado , il est pas sur la sb gc ce pécor d'avaado
Je trouve ça léger de comparer la progression de vizu avec la chute relative de mdj. Les populations des deux premiers tiers n'ont rien a voir avec les tiers suivants (il n'y a que 40 points entre le 2° et le 7° place). Ce qui est sur, c'est que si la population fr se divise à nouveau, on va se retrouver à 3 serveurs pour jouer la gagne en league bronze ! Mais bon nous assistons probablement à un rééquilibrage nécessaire entre les fidèles de vizu et ceux qui pensaient trouver une herbe plus verte ailleurs. A terme PA et FR sont probablement condamner a glisser encore d’avantage au classement.

Par contre si le lead charismatique de Vizu revient un jour, la donne pourrait être modifiée !
Citation :
Publié par Tanaarth

Mince Avaado viens d'arrivé sur FSP, la fin du bojeu FSP ?
perso, je rejoue un peu en ce moment parce que je suis en congés cumulé à la bonne ambiance, aux efforts de ceux restés et au retour de quelques potes partis mdj, mais uniquement pour moi, m'amuser un peu en roam/raid/whatever, sans gestion de quoi que ce soit. Je préfère le dire sur un support pas mal lu parce que je reçois plein de gentils messages de bon retour, avec des histoires de vizunah from ashes et cie, ça fait plaisir c'est sûr mais je ne ferai rien... juste suivre le lead ou me balader seul.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je trouve ça léger de comparer la progression de vizu avec la chute relative de mdj. Les populations des deux premiers tiers n'ont rien a voir avec les tiers suivants (il n'y a que 40 points entre le 2° et le 7° place). Ce qui est sur, c'est que si la population fr se divise à nouveau, on va se retrouver à 3 serveurs pour jouer la gagne en league bronze ! Mais bon nous assistons probablement à un rééquilibrage nécessaire entre les fidèles de vizu et ceux qui pensaient trouver une herbe plus verte ailleurs. A terme PA et FR sont probablement condamner a glisser encore d’avantage au classement.

Par contre si le lead charismatique de Vizu revient un jour, la donne pourrait être modifiée !
Osef Toum. Laisse VS remonter vers le top3. Ils ont l'envie, la population, le palmarès, et Troma qui revient. Alors ne parle pas de division de la communauté FR, tu vas nous porter la guigne...
Citation :
Publié par Falkynn
Osef Toum. Laisse VS remonter vers le top3. Ils ont l'envie, la population, le palmarès, et Troma qui revient.
non please falkynn :| je viens de dire quoi
Citation :
Publié par Falkynn
Osef Toum. Laisse VS remonter vers le top3. Ils ont l'envie, la population, le palmarès, et Troma qui revient. Alors ne parle pas de division de la communauté FR, tu vas nous porter la guigne...
A en voir le taux d'implication des " jadiens de souches " tu m’étonne que les mecs se barrent . cf le forum mdj.
Le rêve s'écroule donc ! A quand, un lead unique pour les gouverner tous ?

La communauté fr est donc condamnée à la médiocrité et à la division. Triste destinée mes amis, nous finirons donc dans l'anonymat du ladder avec Vizu/RA et mdj s'affrontant pour récolter les miettes d'une gloire passée et désormais inaccessible.

@bob : tu devrais faire comme moi, fuir les forums, sauf celui de jol réputé pour sa qualité et son objectivité !
Aller, un post "sérieux"..

Osef de la gloire.

L'essentiel est bien d'avoir un serveur qui correspond à ton idée du jeu, non ?
C'est pas l'principe d'un jeu, de pouvoir s'amuser ? Perso, j'aimais le Vizu déserté. L'ambiance y était si particulière...
J'aime pas l'Vizu moutons.
Citation :
Publié par Vrorg
mJmPhAV.gif

Pour certains le prime n'est que de 20h30 à 22h, mais pour d’autres semblerait qu'il soit "légèrement" plus long.
Je pense surtout que le second degré est trop compliqué à comprendre pour toi. Mais ça je le savais déja
Au moins t'es facile a pull, comme toujours ^^
Citation :
Publié par Troma
perso, je rejoue .... en ce moment ... à la bonne ambiance, efforts de ceux restés et au retour de mdj, roam/raid/whatever ... retour, vizunah from ashes et cie, c'est sûr mais ... suivre le lead
Voila ce que j'ai retenu. Dletch a avoué avoir fait des rêves humides depuis tes dernieres connexions

#AndrouwLeGentillet

#DletchMeurtAuRound4LeRetour
Citation :
Publié par Itsvara
Aller, un post "sérieux"..

Osef de la gloire.

L'essentiel est bien d'avoir un serveur qui correspond à ton idée du jeu, non ?
C'est pas l'principe d'un jeu, de pouvoir s'amuser ? Perso, j'aimais le Vizu déserté. L'ambiance y était si particulière...
Il est temps pour toi de migrer sur le buissonneux mdj !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je pense surtout que le second degré est trop compliqué à comprendre pour toi. Mais ça je le savais déja
Au moins t'es facile a pull, comme toujours ^^
Moi meilleur, toi nul, toi easy pull niark niark.

Et sinon, t'as rien d'autre? En post utile j'veux dire, pas cette éternelle blague de tp foireux qui n'amuse que les vieux débiles.

Mais c'est marrant de voir ceux accueillir bras ouverts les nouveaux arrivants leur cracher maintenant dessus.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il est temps pour toi de migrer sur le buissonneux mdj !
Je commence a penser que tu va pouvoir renommer en Toum DSKétamine, au vu du nombre de femme sur lequel tu saute

PS : jvais venir flood ici plus souvent, ya pas de limitation
Citation :
Publié par Vrorg

Et sinon, t'as rien d'autre? En post utile j'veux dire, pas cette éternelle blague de tp foireux qui n'amuse que les vieux débiles.
Mon cher aigri, euh ami pardon, sache que je suis victime de cette histoire de TP et nullement l'instigateur. Je ne peux donc que me joindre à toi pour espérer que cette calomnie ne soit plus jamais évoquée sur un forum aussi sérieux.

@Kazu : c'est surtout que mdj a besoin de gens impliqués comme Itsvara en ce moment ^^
Citation :
Publié par Falkynn
Toum... il est... différent... Un norn qui s'habille en mauve et porte-jarretelles...

On vous le repasse, si vous voulez
ça me fait beaucoup de peine ce que tu dis là ...
Moi je suis Bob maintenant de toutes façons !
Perso ça va, j'ai eu du fun sur Videzunah, PAZunah et VizuReborn, le reste..
Citation :
Publié par Itsvara
Perso, j'aimais le Vizu déserté. L'ambiance y était si particulière...
Sauf que quand t'es habitué à jouer en pleine nuit, ben tu t'ennuies mortellement dans un Vizu déserté. A un moment donné, tu vas ailleurs en espérant que ça bouge davantage. Ce n'est même pas une question de résultats de mu, mais de possibilités de jeu. Une majorité de joueurs ayant migré sur mdj, c'est là-bas qu'on avait une chance de ne pas se retrouver à se balader sur une carte désertée dès 23h/minuit. Qu'il était possible de ne pas systématiquement se faire rouler dessus parce que y'avait plus suffisamment de monde, côté Vizu, pour des fights dignes de ce nom. Je ne vois pas en quoi c'est se comporter comme un mouton de passer alors d'un serveur à l'autre... Et puis, alors, Y'avait sans arrêt des histoires d'ego de leads et de provocations que ce soit sur TS ou le chan du jeu, à partir du moment où Troma est parti légitimement vivre sa vie ailleurs. Des histoires dont on n'avait rien à cirer, pour la plupart des guildeux comme La Maléfique MORT et d'autres excellents tags, mais qu'on était quand même obligés de se fader, sur Vizu. Vous savez vous remettre en question, un peu, pour expliquer tous ces départs massifs qui ont fait de Vizu un serveur déserté ? Tu parles d'un jeu quand les choses prennent des proportions pareilles entre joueurs, toi... Parce que Gw2 n'est rien d'autre qu'un jeu, et jamais les choses n'auraient dû dégénérer comme elles l'ont fait. Mais je crois que madame a les idées bien arrêtées sur pas mal de choses, en fait, et est assez prompte à jeter la pierre sur les uns et les autres sans prendre la peine de se regarder dans un miroir... Plutôt que de cracher à la gueule de tous ceux qui ont quitté Vizu pour toutes les raisons que j'ai mentionnées plus haut, demandez-vous plutôt ce que vous auriez pu faire pour donner l'envie à tous ces joueurs dégoûtés du déclin progressif de Vizu de rester, tiens. Vous n'êtes pas les seuls à avoir lutté un certain temps pour que les choses continuent à tourner, alors arrête de vouloir donner des leçons à tout le monde, tu seras gentille, ma chérie.

PS : Note que je ne te connais pas en jeu et que je n'ai rien de personnel à te reprocher.
Citation :
Publié par Eutimio
Sauf que quand t'es habitué à jouer en pleine nuit, ben tu t'ennuies mortellement dans un Vizu déserté. A un moment donné, tu vas ailleurs en espérant que ça bouge davantage. Ce n'est même pas une question de résultats de mu, mais de possibilités de jeu. Une majorité de joueurs ayant migré sur mdj, c'est là-bas qu'on avait une chance de ne pas se retrouver à se balader sur une carte désertée dès 23h/minuit. Qu'il était possible de ne pas systématiquement se faire rouler dessus parce que y'avait plus suffisamment de monde, côté Vizu, pour des fights dignes de ce nom. Je ne vois pas en quoi c'est se comporter comme un mouton de passer alors d'un serveur à l'autre... Et puis, alors, Y'avait sans arrêt des histoires d'ego de leads et de provocations que ce soit sur TS ou le chan du jeu, à partir du moment où Troma est parti légitimement vivre sa vie ailleurs. Des histoires dont on n'avait rien à cirer, pour la plupart des guildeux comme La Maléfique MORT et d'autres excellents tags, mais qu'on était quand même obligés de se fader, sur Vizu. Vous savez vous remettre en question, un peu, pour expliquer tous ces départs massifs qui ont fait de Vizu un serveur déserté ? Tu parles d'un jeu quand les choses prennent des proportions pareilles entre joueurs, toi... Parce que Gw2 n'est rien d'autre qu'un jeu, et jamais les choses n'auraient dû dégénérer comme elles l'ont fait. Mais je crois que madame a les idées bien arrêtées sur pas mal de choses, en fait, et est assez prompte à jeter la pierre sur les uns et les autres sans prendre la peine de se regarder dans un miroir... Plutôt que de cracher à la gueule de tous ceux qui ont quitté Vizu pour toutes les raisons que j'ai mentionnées plus haut, demandez-vous plutôt ce que vous auriez pu faire pour donner l'envie à tous ces joueurs dégoûtés du déclin progressif de Vizu de rester, tiens. Vous n'êtes pas les seuls à avoir lutté un certain temps pour que les choses continuent à tourner, alors arrête de vouloir donner des leçons à tout le monde, tu seras gentille, ma chérie.

PS : Note que je ne te connais pas en jeu et que je n'ai rien de personnel à te reprocher.
Si elle commence à se remettre en question, elle perdra, au bas mot, 50% de sa superbe.

Autant dire, inimaginable.

Edit: mes excuses Eutimio.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés