[Vidéo] Stunedgirl trispec healer soirée Lnm du 10 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poison-evy
Une question pour les anciens, à l'époque du dernier clust français il y avait un groupe HR mid , le petit de la bande était 10L? vous vous souvenez du nom ?? on les rencontrais régulièrement en zf (désoler c'est vaque mais cela fait plus de 4ans).
Sutoraki? Le plus petit de leur groupe (sur leur vidéo) c'était Icetroll un warrior 10L.

Dernière modification par Jacques ; 13/06/2015 à 09h56.
Citation :
Publié par Lithlet
1,5fg vs 1fg ? heureuement que vous gagnez nan?
c etait surtout pour au dessus de moi, comme ca disait qu on tourne a 2FG et que a 8 on nous poutre
apres, on arrive a se faire avoir en 2FGv1FG grace a la difference de rang (bin oui, 10L+ t as forcement le stock de RA)


d ici que je parte me mettre une caisse, ca va degenerer en gueguerre propgmdeJOL@jesaistoutjaitoutvu vs HdL et LNM
Citation :
Publié par Lithlet
vous aviez pas bouger sur hib le hdl sinon?
oui et non. on a reroll et on a la guilde là bas mais c'est juste pour se changer les idées de temps en temps. je crois que la plupart d'entre nous restent attachés a midgard à tout point de vue.
Citation :
Publié par pauhm
oui et non. on a reroll et on a la guilde là bas mais c'est juste pour se changer les idées de temps en temps. je crois que la plupart d'entre nous restent attachés a midgard à tout point de vue.
Et inversement d'autres font du ski
Si les rangs voulaient dire vraiment kelkechose aujourdh ui, certains neuneus albs rouleraient sur tout le monde !!
Je te rassure, le rang ca aide ok, mais le teamplay fait la diff.
Prend ton fg hdl full 13l contre un groupe sadomar and co full 3l, ils vous poutrent en moins de 2min.!

stop sortir l escuse du rang.
Hier soir j etais sur un mda 3l.. ca nous a pas empecher de sortir du fg hr, malgres un bon pick up chez nous .
Et pourtant on tourne pas a 2fg...
je ne l'ai jamais justifié de cette manière et d'ailleurs ce n'est pas la raison.
le nombre d'effectifs avec lesquels on tourne le soir dépendent du nombre de joueurs qui veulent rvr; si t'as 16 personnes qui veulent rvr bah on sera 16 c'est tout.
on essaye d'équilibrer les groupes un minimum mais c'est clairement pas opti, et vu qu'on ne mettra personne de coté pour faire une compo opti à 8 bah on sort avec ceux qui veulent.
mais on ne s'est jamais dit on va sortir a 16 pour tuer des grp de 8.

désolé pour ton post stunedgirl, apparemment la discussion a un peu déviée, comme d'hab sur jol.

Dernière modification par pauhm ; 14/06/2015 à 05h06.
Citation :
Publié par Botuhuhw
J'ai arrêtais de regarder au bout de 40 secondes .. pourquoi istun un pet gris ? 😧
parce que j'aime bien danser avec les mœurs établi.
Citation :
Publié par Botuhuhw
J'ai arrêtais de regarder au bout de 40 secondes .. pourquoi istun un pet gris ? 😧
Bah il utilise ses sorts a fond je trouve !
Citation :
Publié par poison-evy
Une question pour les anciens, à l'époque du dernier clust français il y avait un groupe HR mid , le petit de la bande était 10L? vous vous souvenez du nom ?? on les rencontrais régulièrement en zf (désoler c'est vaque mais cela fait plus de 4ans).
Citation :
Publié par Jacques
Sutoraki? Le plus petit de leur groupe (sur leur vidéo) c'était Icetroll un warrior 10L.
Les sutoraki c'était sur Brocéliande en 2006(le clust ys/broc n'existait pas).
Bonjour,

J'ai vu les vidéos et ... Comment dire ... Je vois souvent les tanks se ruer sur les mages a côté duquel se trouve un boubou qui guard/protect ...

Comment faites vous pour vous extasier devant tant de maladresse?

Je ne vois même pas de macro assist + stick dans la barre principale!

Si le RvR est effectivement devenu ainsi, je comprends que beaucoup se plaignent ...
Citation :
Publié par kogaratsu
Bonjour,

J'ai vu les vidéos et ... Comment dire ... Je vois souvent les tanks se ruer sur les mages a côté duquel se trouve un boubou qui guard/protect ...

Comment faites vous pour vous extasier devant tant de maladresse?

Je ne vois même pas de macro assist + stick dans la barre principale!

Si le RvR est effectivement devenu ainsi, je comprends que beaucoup se plaignent ...
il y a 1000 façons bien plus efficaces que celle-ci pour pouvoir assister et sticker

ça me ferait bien rigoler de voir une macro stick dans la barre principale... comme quoi, chacun ses références
disons que ce genre de macro n'a aucun intérêt à être présent à l'écran en permanence

parce que clairement on va pas s'amuser à les cliquer à la souris (même si c'est vrai pour quasi toutes les macros) et puis elles n'offrent aucune information (pas de timer par exemple)

Mais ce qui me fait rire surtout c'est de venir critiquer ça ici alors que c'était peut être un signe de skill en 2003 mais qu'aujourd'hui ça veut rien dire du tout !
Re-bonjour,

Vous cliquez a la sourie pour utiliser vos macros perso vous?

Moi ça me choque au contraire de voir quelqu'un utiliser la sourie pour switcher entre les barres ou pour faire globalement autre chose que sélectionner un adversaire trop loin ou positionner son gt.

Que l'on soit un peu casual, et que du coup on garde sa config clavier de base (j'y ai d'ailleurs presque pas touché), je veux bien, mais apprendre un minimum de combi de touches pour être réactif: c'est la base!

Parfois même, ça fait gagner des fights, bien plus que son rang de royaume, ses ML et sa SC.

Baieta!
non mais tu visualises pas bien la chose je pense...

on utilise des qbind pour pouvoir mettre ce genre de macro (inutile au premier plan comme assist, stick etc.) sur des barres d'arrière plan

du coup il est bien sûr hors de question d'utiliser la souris pour s'en servir

par conséquent le fait de ne pas voir les macros que tu citent sur la barre principale ça ne veut strictement rien dire, c'est très probablement fait via des qbind et c'est très bien comme ça
Vous vous faites des idées sur la façon de jouer de la plupart des joueurs à mon avis, une grande majorité joue toujours beaucoup à la souris et n'utilise les Qbind et le clavier que pour les quelques actions les plus importantes. Par ignorance, par flemme ou par handicap psychomoteur () ... de base le jeu invite à poser les actions sur les barres de macro et cliquer dessus pour les activer, ça demande une certaine recherche et un peu d'entraînement pour faire autre chose.

Ca serait d'ailleurs intéressant que quelques personnes expliquent en long et en large comment ils configurent et jouent tel type de personnage avec tel matos, en utilisant au maximum les possibilités offertes par le jeu. Ca pourrait aider pas mal de monde à justement élever leur niveau de jeu (moi y compris).
Sur un autre thread par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés