[Vidéo] Stunedgirl trispec healer soirée Lnm du 10 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sixther
On est sur un jeu en fin de vie, le but c'est pas de dégouter les autres joueurs, surtout que sur Midgard pas besoin de tourner à deux FG pour avoir des add favorable......
je ne vois pas bien la différence entre 2fg qui tombent 1fg et 1fg qui roule sur un solo ou un petit comité,la finalité est la même. et les adeptes du 8v8 ne venaient pas me faire croire que quand vous les croisez vous les épargnez hein.
Citation :
Publié par pauhm
je ne vois pas bien la différence entre 2fg qui tombent 1fg et 1fg qui roule sur un solo ou un petit comité,la finalité est la même. et les adeptes du 8v8 ne venaient pas me faire croire que quand vous les croisez vous les épargnez hein.
Non parce qu'ils n'hésitent pas à zerg les solo aussi...
On n'est pas arrivés là.

Une fois on n'a pas tué un solo (navaro je crois) il a fait quoi? Il nous a leech un 8v8 sur agra...
C'est vrai qu'on tourne a 2fg les soirs de prime de la gu et c'est vrai qu'on tourne aussi à 8 (souvent en after ) et c'est vrai aussi qu'on attaque aussi bien les fg que le herobus, que brut et son bus quand il est en forme, et par exemple hier soir herobus étaient une cinquantaine ça nous a pas empêché de le chasser avec nos deux fg, comme tous soirs d'ailleurs, c'est sûr que ceux qui ne joue qu'à 8 cela peut être frustrant mais ils n'y a pas que vous sur le jeu et on croise souvent du 2fg à beaucoup +, daoc est ainsi depuis le début c'est comme ça.

Il y aura toujours ce débat sans fin du nous on joue en fg alors la norme doit être le fg vs le reste, mais dites vous bien que l'on a pas deux fg pour taper du fg mais bien du 2fg+.

Il y a des groupes de 8 qu'on laisse passer et qui viennent nous engager quand même, on fight on peut rip ils peuvent rip c'est le jeu.

Maintenant je ne vois pas non plus pourquoi on ne devrait voir uniquement des vidéos de petit com et 8v8, des combats de 2fg vs 2fg ou plus cela peut aussi être intéressant et daoc est fait pour ça, quand on sort avec un certain nombre dans son groupe il faut forcément s'attendre et se dire qu'en face on trouvera toujours plus nombreux (ou moins hein mais ça n'empêche pas certains de kill au passage), aller bisous les vilains et merci pour la vidéo (m'enfin je ne suis pas dedans du coup le groupe n'est pas opti ça se voit)
Citation :
Publié par Ivankov
Qu'entends-tu par un VRAI groupe?
bin pour t'expliquer un peu, déjà n'y vois rien de péjoratif. J'viens d'une autre époque et même de plusieurs, j'ai la nostalgie des groupe alb sur orcanie/carnac, pour le peu que j'y ai joué (7L). Linainverse, valaf, les grps conf, les grp dark dawn, etc..une époque ou on fesait des groupes tanks.. il y avait de tout. du zerg/bg , du fg, du 2fg stick pour poutrer occimoon (coucou si tu lis.. ) , bref de l'action...des leaders, des actions de realm.

Là c'est l'US qui a la main sur alb globalement (BG rvr vers 2H du matin.. et+ ) , le resultat est pas fameux fameux.. aucun euro avec une minimum de vie ne peut y participer.

Il y a des groupes FR qui ont du succès en ce moment sur alb? ( rvr hein... pve.. mid > all ;-)
Le tank est à la mode sur alb, on a tourné en monomage pendant 5 mois là, et c'est pas plus mal.

J'ai bien aimé l attaque vs herorius !

Les combats 2 fg vs 8, voilà c'est moins drole mais ceux ou il y a masse sont sympas et ça change.
Moi ce que j'aime c'est le fg qui /cry sur lmn à 2 fg (c'est pas ma came mais bon) mais c'est mm fg ouiner pourchasse des solos sur agra voir + loin / inc les small en fight ou add les fufus en figt 1vsX
paille poutre œil comme d'hab Jol tribunal

grp tank alb humm ça donne envie en tout cas + que grp alb mage
Citation :
Publié par Osszzz
Moi ce que j'aime c'est le fg qui /cry sur lmn à 2 fg (c'est pas ma came mais bon) mais c'est mm fg ouiner pourchasse des solos sur agra voir + loin / inc les small en fight ou add les fufus en figt 1vsX
paille poutre œil comme d'hab Jol tribunal
En même temps ces mêmes solo/petits co se gênent pas pour ADD donc c'est normal de faire la même.
Comme je disais y aura pas de solution donc pas besoin de débattre 10ans.
Petite question existentielle:

J'ai du jouer 3 soirs en 8v8 y a 2 ans quand j'ai re. J'ai remarqué que le surnombre se gérait bien moins qu'à la belle époque - d'où la question:

Est ce que c'est fréquent que la crème du 8v8 tombe du 8v15+ ? Ou ce n'arrive plus du tout?

Genre ça quoi:
Dans ta gueule metha wEsH
Je suppute qu'en compo mage ça peut passer? Je me trompe?
Une compo full mage spé back doit je pense arriver à tomber 15 plots mais par contre si les 15 jouent à peu près bien, c'est mort.

C'est dur de gérer le surnombre aujourd'hui notamment à cause du timer des RA actives.
Ca arrive beaucoup moins qu'avant.

Ex: avec les SDC ca pouvait arriver malgré moult 11L, avec les cormyr déja bcp plus bas rang mais plus soudé, c'est arrivé peut être 2 fois maxi en 1 an.

Avec le cercle ça arrive aussi car le niveau est franchement bas, mais même le grp pixel que ce soit hib / mid mette 5 min a plier le fight. Donc c'est hard quand meme, ça se plie pas en 2 min.

Grp correct contre 2 grp correct, ça passe plus.

A la rigueur plus contre le grp Alaska mais bon, le radar et speed hack ça aide, donc un grp correct qui cheat pas, c'est vraiment tendu.

Dès que tu as des gens qui jouent bien en face c'est quasiment mort.

J'ai pas le souvenir de nous être fait plié a 16v8 avec ma tf par exemple, ou alors alors avec un add vraiment très tardif et le grp était à moitié mort.
Ouais enfin à noter qu'avant les mecs comme les curse étaient juste super bien stuff et organisés. La majorité des gens en face n'étaient pas super bien stuff voir pas du tout et pas organisés.
J'ai vu plusieurs fois des groupes avec 4palouf 2méné 2thauma.

Ça explique pourquoi c'était plus "facile" de gérer des masses.
Now les groupes sont bien faits et les gens font un minimum attention à ce qu'ils font.
Ou pas.
Citation :
Publié par Ivankov
Ouais enfin à noter qu'avant les mecs comme les curse étaient juste super bien stuff et organisés. La majorité des gens en face n'étaient pas super bien stuff voir pas du tout et pas organisés.
J'ai vu plusieurs fois des groupes avec 4palouf 2méné 2thauma.

Ça explique pourquoi c'était plus "facile" de gérer des masses.
Now les groupes sont bien faits et les gens font un minimum attention à ce qu'ils font.
Ou pas.
La dite vidéo c'est notamment du Curse vs Bus Tempest dans lequel il y avait des joueurs pas manchot du tout (à part metha ofc). Les compos était les mêmes que le compo de 8v8 (druidex2 senti eld/menta & enchant).

Your arugment is invalid.
Citation :
Publié par pzeub
Est ce que c'est fréquent que la crème du 8v8 tombe du 8v15+ ? Ou ce n'arrive plus du tout?
Ça n'arrive plus vraiment.

Mais la raison c'est pas une histoire de stuff ou de timer RA (même si bien évidemment, ça compte). Le problème c'est plus que pour faire ça il faut 8 joueurs qui sont individuellement bon ET qu'en plus ils soit tous sur la même longueur d'onde, la même entente sur le gameplay à 8. Aujourd'hui pour ce qui est des groupes euro, c'est clairement pas le cas. Y a des très bon joueurs (individuellement parlant), mais y a presque pas de "super groupe".

Concernant la vidéo de base du post, y a des truc intéressant, d'autres non. Mais ça a le mérite d'être représentatif du paysage actuel IG. Même si jsuis pas fan du gameplay

Dernière modification par Akeris ; 12/06/2015 à 14h49.
Citation :
Publié par pzeub
La dite vidéo c'est notamment du Curse vs Bus Tempest dans lequel il y avait des joueurs pas manchot du tout (à part metha ofc). Les compos était les mêmes que le compo de 8v8 (druidex2 senti eld/menta & enchant).

Je parlais en généralité bien sur.
Vidéo d'outre tombe
à l'époque on était stuff épique kikoo skin avec des compos bancal
Maintenant un full grp mages avec un peu de rodage et de rang gérer 2fg en back avec un avantage je pense pour les grp alb mais moins bien qu'avant il y a eu la période suprématie mages là on a les abla le up de deter les tanks sont moins en slip qu'à la sortie de toa

sinon pour la video, j'aime pas la zik mais ça c'est personnel la tri spé en fg c'est un nerf/ae stun des tank tu mérites le fouet certains fights pas besoin de les mettre genre 8 vs 1/2 limite on s'en tape, tu peux enlever ton moc (moc sans purge/moc au cac d'un tank avec un bouclier tjrs sans purge) revoir le placement plutot que dump et toggle un peu plus pour voir ses mates ça sert tu t'isoles pour rien
(helicoptere à 2fg contre alb qui tape du hib ça passe moyen surtout que tu as été chercher l'aggro tt seul)
Sans être méchant je trouve la vidéo médiocre, il faut plus de matériel et faire le tri pour choisir des combats intéressants, là les 3/4 du temps tu pouvais afk ça ne changeait rien.

@pzeub, quasi plus aucune team n'est capable de prendre deux "vrais" FG, même full mage en kite c'est chaud (à part la team Farmacist peut être chez les US mais ça radar/speedhack à mort). Pull les albs pas groupés à Berk ou Bold ne compte pas. ^^
Le truc c'est que même dans les pires pick up, maintenant t'as souvent quelques 11L+ donc ça drop les RA et ça complique bien les choses. Puis quand t'as 5-6 tanks déter9/stoïcism/charge en face tu peux plus vraiment gérer au cc. Ajoute les I-rez, oeufs, potions supremacy et t'as beau tuer du monde ça revient.
Curse jouait bien mais c'était l'époque où un savage 2h pouvait 3 shot un tank donc bon ... Je préfère largement la vidéo Obsoleet en 8vsXX.

@Gul on a du mourir une ou deux fois à 12-16vs8 contre la team Mid mage, mais effectivement quand les groupes sont relativement équilibrés et qu'on fait pas n'importe quoi, au pire on a quelques morts mais on fini par les tuer.
Citation :
Publié par Murmy
Vous preferez le buss hero ou brut ? Le bus cercle solaire ? le buss a fron ? Le buss a gul ?
Vous preferez qu'ils arretent de jouer ?
Stop pleurer au bout d'un moment va falloir realiser qu'a 8vs 12 vous avez plus de chance que quand vous butez du petit co solo
Le bus brut, ça doit être deux fois par semaine... Le buss fron????? (1 fois toute les deux semaines)
A part heorius sur hib ya pas de zerg@2FG stick everytime

Citation :
Publié par pzeub
Honnêtement, si tu regarde le nombre de joueurs de bus vs le nombre de joueurs en 8v8. Tu te rends vite compte que les joueurs de bus sont bien plus nombreux. Au plus il y a de joueurs de bus, au plus il y aura de monde IG.

Le seul problème, comme l'a signalé mumry dans des posts précédents, c'est que l'intérêt d'être en bus est réduit car la prise de fort est bien trop simple atm.
Des groupes à 8 yen a plein, le problème c'est le perma add du à la surpop de mid

Citation :
Publié par pauhm
On épargne rien, sauf qu'un solo qui fuit on le rattrape pas.
Pareil en Fg on fuit le zerg@2FG, si on se fais choper en roam, c'est uniquement notre faute.

Mais quand on engage un groupe, et le zerg@2Fg inc, c'est très compliqué de fuir 3FG. En gros certain soir sur alb on passe notre temps à rel, absence de groupe à 8, absence de buss, absence de zerg, absence de joueur.... Hier on a déco à 22h10 tellement le zerg était violent par midgard. Quand vous aurez plus que des mid ou le buss herorius, vous allez faire quoi? Zerg les solo au maze à 2fg?

Citation :
Publié par pzeub

Dans une vidéo on met toujour ce qui se passe bien, on ne sait pas combien de fois ils sont mort avant dans cette configuration

Dernière modification par Sixther ; 12/06/2015 à 19h37.
Tracklist dans l'ordre de lecture :

Nodey - Atrahasis => https://www.youtube.com/watch?v=ebbc3uoWZL8

Omar et Nodey - Instrumental Cyprien => https://www.youtube.com/watch?v=Mqz73YzjA14

Stelios phili - Black and Gold => https://soundcloud.com/steliosphili/black-gold

Obia le chef et Cotola - Le procédé => https://www.youtube.com/watch?v=d7-rnQIpeRY

ps: pour les fans de hip/hop, allez checker les autres prod de nodey, c'est un excellent beatmaker il fait des super sons.

bon et puis je me fait un peu de pub au passage, voici mon soundcloud avec quelques prods et mixes :

https://soundcloud.com/phaseshift-or-zephyr

a++
Citation :
Publié par pzeub
Petite question existentielle:

Je suppute qu'en compo mage ça peut passer? Je me trompe?

sans Parler de la creme tout depend qui tu croisent en face ...

Perso 2 fg horde des lions ou 2 fg Cercle solaire meme en Hybride tu les tombes a 8 ....

Apres le reste tout depend vraiment ...

La Lnm a 2 fg c est pas tjrs evident Du rang ca dump pas mal de mage a rupt .
Citation :
Publié par Mordocs
sans Parler de la creme tout depend qui tu croisent en face ...

Perso 2 fg horde des lions ou 2 fg Cercle solaire meme en Hybride tu les tombes a 8 ....

Apres le reste tout depend vraiment ...

La Lnm a 2 fg c est pas tjrs evident Du rang ca dump pas mal de mage a rupt .

tellement on est mauvais a la hdl, que en etant 1.5grp, un certain grp pgmroxordelamortquidéchirretaméméenstringleopard de ce meme forum et cité juste avant ont rip, et pas eu d add (et merci pour le combat, c etait agreable)

stop se la peter car vous etes HR pour certains, vous allez plus pouvoir passer les portes tellement vous enflez de la pasteque
Citation :
Publié par Highglandeur
..que en etant 1.5grp..
Pics or didn't happened

Non sérieusement, vidéo avec peu d'intérêt pour certains fights mais il faut se rendre à l'évidence que ça représente le jeu actuel et qu'elle a le mérite d'exister, même si je n'aime pas, pourquoi pas...
Une question pour les anciens, à l'époque du dernier clust français il y avait un groupe HR mid , le petit de la bande était 10L? vous vous souvenez du nom ?? on les rencontrais régulièrement en zf (désoler c'est vaque mais cela fait plus de 4ans).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés