Publié par Compte n°1458745
je vois pas l'intérêt de manger un slot de macro avec une action qui est paramétrable sur une touche sans qbind ni macro ?
/keyboard et on assigne le stick à une touche, pas besoin de l'avoir sur une barre
donc partant de là, critiquer l'absence du stick sur la barre de macro c'est ridicule (je ne parle pas de toi murmy)
Tout a fait, je me suis mal exprimé, et surtout j'ai comparé à ma façon de jouer, après tout, si ça va bien pour les autres ...
Pour moi, chaque barre d'action correspond à une scenarie de combat préparée a l'avance, et c'est à cela que je parviens a repérer sur les vidéos les joueurs qui organisent leurs skills et donc organisent leurs victoires. Ok, les vidéos, c'est bien pour comparer, mais je ne comprend pas se besoin de mettre en avant une méthodologie de combat plustot moyenne avec une stratégie de groupe qui semble laisser a désirer ...
Vivement que je finisse les prerequis pve et autre Stuff minimum (c'est moi qui me suis fixé ces objectifs) j'ai hâte de participer à tout ce que je n'ai pas encore vu dans ces vidéos!
|