Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Pfff y a vraiment rien à faire.
J ai beau essayer tout et n importe quoi sur Darius :
-Darius infinity
-Darius Hydratank
-Triways of dunk Darius
-2fast2furious Darius
-The incredible Darius
-Darius the heart of the sunfire iced thormail

Rien n y fait!
En saison 3/4 ca passait encore, mais avec la multiplication des ultra tanks et des lapins ayant 3 flash, c'est juste ingerable.
J ai beau detruire le top 9/10 ,j ai beau finir avec 15+kills , ca suffit plus.
-manque de dommage flagrant
-gros mansque ee CC
-TROP lent (si encore les 2 trucs au dessus compensaient)
* aucune presence en Tfight au final.
Meme sur mon compte brazil j arrive a rien.
Si je ne suis pas godlike avant 15 min en ayant ecase au moins 2 lanes, vus que j ai TOUJOURS 1 troll si ce n est pas 2 avec 1 afk ou pire une vayne.... Ben je peux plus faire pencher la balance parcequ il n a aucun scaling sur le temps contrairement a n gragas ou une shyvanna..

Bref , coup de gueule pour cette saison qui me dit "rien a foutre de ton Darius, go jouer shyvanna like comme tout le monde sale peon, si tu veux des lp. Amour,Riot. PS : tiens , un Darius chroma paskon est pas mechant lol xptdr.".
Citation :
Publié par TROLLING^
Tu parles de mon HUD? je le réduis au minimum pour la clarté sauf la minimap

[Modéré par TROLLING^ : Non ]

Sinon plus rien ne m'étonne au niveau Drophack, j'en ai eu deux à 1min40 de gamme. Ridicule...

Dernière modification par TROLLING^ ; 12/06/2015 à 23h34.
Mon dieu, je fais les placements d'un de mes comptes lvl 30 et j'hallucine. Je suis à 1W / 6L pour l'instant, du jamais vu depuis que je fais des placements .
J'ai beau essayer, il y a toujours quelque chose qui merde quelque part. Je ne compte pas à fond sur mes alliés loin de là, mais le problème est qu'il y en a toujours un depuis 7 parties pour enfoncer la partie jusqu'à ce qu'on la perde.
Un zed mid qui se fait stomp par un smurf diana en face à la 1ère, une lux support avec anneau de doran à 14 morts avec son copain le cho'gath top qui met une vayne top très très bien dans sa game, laquelle va stomp tout le monde à la 2ème partie, une riven qui crève 11 fois sur un pantheon en laning à la 3ème, un Darius qui crève 14 fois sur un Tryndamere à la 4ème. La 5ème se passe bien, il y a deux singes en face et ça surrend à 20 minutes . La 6ème on est 5vs4 et ma Fiora mid a quelque chose comme 50 creeps à 30 minutes, et crève 15 fois ce qui fait qu'une LeBlanc fed se balade sur la map, et la 7ème j'ai un Brand à 1/11 qui a juste nourri une Annie, on a atteint un point de non retour.

Frustration.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : serieees.png
Taille : 739x399
Poids : 274,0 Ko
ID : 247977  
Citation :
Publié par Zafiro
Bref , coup de gueule pour cette saison qui me dit "rien a foutre de ton Darius, go jouer shyvanna like comme tout le monde sale peon, si tu veux des lp. Amour,Riot. PS : tiens , un Darius chroma paskon est pas mechant lol xptdr.".
Cherche pas, toute façon tu ne seras jamais le meilleur Darius Jol.
Moi j'aime bien les gens comme toi, ça permet des comeback.

T'a 50% des kill de ta team sur Darius, t'a du snow comme un cochon mais pendant les fight s'pas toi qui fait les degats c'est ton adc et ton apc.

Citation :
Publié par Shynasi
jfait une ranked jsuis en 5/0 avec ryze je met +/- 100cs à mon MU,jdemande aux autres de se grouper on perds le 1er teamfight en se faisant rekt en 5sec,j'alt tab cassio 14/1 et cait 7/0 je lance un /ff

75ranked restricted
J'ai rien compris, t'a afk dans ta game ?
Je vais te donner un très gros indice :

Ton build.

Tu le fais forcément exprès, c'est plus drôle :/

Darius c'est comme Irelia, tu snowball + carry plus facilement en faisant du def que du off, après ton premier item (et dans tous les cas tu fais pas pd en premier rofl tu fais hydra)

Les builds exotiques c'est très bien, ça fonctionne, mais y'a un moment où tu vas devoir commencer à comprendre comment fonctionne ton personnage et comment tu peux build autour du kit... parce que tes builds exotiques sont toujours mal foutus par rapport aux champions. Par exemple qu'on préfère build zac ap je veux bien le concevoir, c'est très fort, mais pas avec lichbane + wota par exemple...

Dernière modification par Squeef ; 13/06/2015 à 02h47.
Citation :
Publié par Zafiro
Darius S5 in nutshell

Screen46.pngScreen47.pngScreen48.pngScreen50.png
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Screen52.png
Comment tu fais pour jouer avec ce ping ?
Citation :
Publié par Squeef
Je vais te donner un très gros indice :

Ton build.

Tu le fais forcément exprès, c'est plus drôle :/

Darius c'est comme Irelia, tu snowball + carry plus facilement en faisant du def que du off, après ton premier item (et dans tous les cas tu fais pas pd en premier rofl tu fais hydra)

Les builds exotiques c'est très bien, ça fonctionne, mais y'a un moment où tu vas devoir commencer à comprendre comment fonctionne ton personnage et comment tu peux build autour du kit... parce que tes builds exotiques sont toujours mal foutus par rapport aux champions. Par exemple qu'on préfère build zac ap je veux bien le concevoir, c'est très fort, mais pas avec lichbane + wota par exemple...
J'ai fais TOUT les build imaginable sur un Darius , c'est un peu mon main tu vois.
Même en jouant tank ,aka ça :
1.jpg ou ça 2.jpg
Même en hyper tank à base de HP/armure/rm 0 AD . ça ne passe pas.
Je viens même de tenter avec youmuu, bha je stomp early et en end game bha ma team sers à rien, donc je sers à rien puisque j'ai besoin d'une team.
Donc, soit je finis rapidement mes parties en pariant sur de l'AD BC+BFugradeen 20-25min soit je pars pour une game de 50+ minutes où un autre tank sera meilleur de toute façon.

Bref , j'attendrai un vrai buff/rework de Riot pour le ressortir, je suis juste dégoûté là. A la place je jouerai teemo ou wukong.
Darius, c'est pas un tank mais un fighter. Donc oui, tu seras moins efficace qu'un malphite ou maokai dans ce rôle là.

Ton pick de puissance c'est l'early -mid game. Tu es moins bon en late, faut l'accepter. Donc à toi et ton équipe de jouer en conséquence.
Tu as la possibilité, normalement, d'infliger de lourd dégât assez rapidement et de forcer la team adverse à te focus/kite pour empêcher l'enchaînement de dunk.
Tu push et fais tomber des tours assez rapidement.

Honnêtement, sortir à 5/0 de lane et pas gagner derrière, sauf rare cas, c'est que tu ne sais pas profiter et faire bénéficier à ton équipe de ton snowball.
J'ai fais une partie ou je jouais rammus, j'avais un adc draven et une supp soraka, rammus ça dive comme pour rien quand ça a une soraka pour soigner et visiblement la frontline que je formais était suffisante pour zone les deux carry adverse et le support qui tentait tant bien que mal de peel, free dps pour azir et draven du coup (j'ai quand même du flash 2 fois pour empecher mes carry de prendre les arrow de la ashe ennemie) une game ou je me contentais d'appuyer sur w, d'avancer en direction des carry et de les regarder impuissants face à mes carry
Beh atm, si je voulais carry avec darius (à part ne pas le pick), j'irais sur bc en premier item sans hésiter (trinity est fine). Un item off suffit, après tu prend soit du def, soit du mixte. J'ai dis hydra tout à l'heure mais plus j'y pense et plus l'item est mauvais sur le champion (dans le sens où t'as 2 ou 3 items meilleurs donc pourquoi le prendre)

Les boots c'est simple, c'est tabis ou mercury, ça dépend des cc en face.

En items défensifs/mixtes :

- righteous glory ; dans le cas où personne l'a build (et même si quelqu'un l'a, c'est jamais nul), c'est l'item que je ferais directement après. L'item est juste parfait pour carry tbh, ça te permet d'engage et t'es sur que ton équipe suivra derrière. Tu peux dive sur la backline ou peel pour ton ad et toujours donner le buff ms aux membres de ton équipe qui voudront dive (et toi tu slow)
- fh ou randuin selon tes besoins (le fh fera plus mal, le randuin te rendra plus utilitaire et plus tanky contre des compo mixes)
- sunfire c'est nul pour moi, je vois pas quand je préfèrerais sunfire à autre chose
- si tu veux de la mr, hexdrinker / malmortius, puis après t'as cowl et banshee/sv
- frozen mallet est fine aussi, mais je pense que la plupart des situations t'amèneront à prendre autre chose

Tu prend 3 items dans la liste et t'as ton build pour 90% des parties. Le restant des parties ça va être où t'es en very late game et tu peux sortir thornmail si t'as un stock de hp, continuer de piocher dans la liste ou faire un deuxième item off (mais éviter de prendre un item qui a une powerspike en early alors que t'es à 45m dans la partie)

Mais sérieusement si vous voulez gagner faites righteous glorious dès que possible (de tête : gragas rammus thresh maokai skarner nautilus sejuani alistar udyr darius volibear olaf, après y'a bard où c'est pas toujours facile à build mais où c'est super fort), l'item est trop broken pour s'en passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés