Beh atm, si je voulais carry avec darius (à part ne pas le pick), j'irais sur bc en premier item sans hésiter (trinity est fine). Un item off suffit, après tu prend soit du def, soit du mixte. J'ai dis hydra tout à l'heure mais plus j'y pense et plus l'item est mauvais sur le champion (dans le sens où t'as 2 ou 3 items meilleurs donc pourquoi le prendre)
Les boots c'est simple, c'est tabis ou mercury, ça dépend des cc en face.
En items défensifs/mixtes :
- righteous glory ; dans le cas où personne l'a build (et même si quelqu'un l'a, c'est jamais nul), c'est l'item que je ferais directement après. L'item est juste parfait pour carry tbh, ça te permet d'engage et t'es sur que ton équipe suivra derrière. Tu peux dive sur la backline ou peel pour ton ad et toujours donner le buff ms aux membres de ton équipe qui voudront dive (et toi tu slow)
- fh ou randuin selon tes besoins (le fh fera plus mal, le randuin te rendra plus utilitaire et plus tanky contre des compo mixes)
- sunfire c'est nul pour moi, je vois pas quand je préfèrerais sunfire à autre chose
- si tu veux de la mr, hexdrinker / malmortius, puis après t'as cowl et banshee/sv
- frozen mallet est fine aussi, mais je pense que la plupart des situations t'amèneront à prendre autre chose
Tu prend 3 items dans la liste et t'as ton build pour 90% des parties. Le restant des parties ça va être où t'es en very late game et tu peux sortir thornmail si t'as un stock de hp, continuer de piocher dans la liste ou faire un deuxième item off (mais éviter de prendre un item qui a une powerspike en early alors que t'es à 45m dans la partie)
Mais sérieusement si vous voulez gagner faites righteous glorious dès que possible (de tête : gragas rammus thresh maokai skarner nautilus sejuani alistar udyr darius volibear olaf, après y'a bard où c'est pas toujours facile à build mais où c'est super fort), l'item est trop broken pour s'en passer
|