Questions diverses d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par packtass
Je vois pas trop de gain de fps en changeant de niveau graphiques, vous jouez en quoi ?
Essaye de virer les ombres dans le fichier de config ( https://www.reddit.com/r/heroesofthe...ely_disabling/ ) et de retirer les voix/réponses dans les sons, ça m'a bien aidé avec mon PC vieillissant.
Sinon je suis full minimum mais certains soirs ça lagouille, sûrement la connexion qui rajoute des soucis.
Coucou, je voulais savoir s'il était possible de mettre les sorts en smartcast, je ne trouve pas l'option quand je regarde les raccourcis et je joue des héros qui gagneraient énormément en étant en smartcast.
Citation :
Publié par Chagarou
L'option existe pourtant, gameplay->ciblage->lancement rapide. Par contre contrairement à Lol tu ne peux pas l'activer sort par sort.
Pas grave c'est pour Jaina. Merci !
Citation :
Publié par Feizenbara
Essaye de virer les ombres dans le fichier de config ( https://www.reddit.com/r/heroesofthe...ely_disabling/ ) et de retirer les voix/réponses dans les sons, ça m'a bien aidé avec mon PC vieillissant.
Sinon je suis full minimum mais certains soirs ça lagouille, sûrement la connexion qui rajoute des soucis.

Ouais pour l'info drop sur reddit ça a l'air de bien fonctionner, ça m'gave un peu de drop à 30/40 fps en TF.
C'est moi ou tous les mardis vers 23:30 heure de Paris, il y a un mega gros lag de tous les serveurs chez nous ? Je crois que je me fais tout le temps déco à ce moment là et hier j'ai vu que le reste des joueurs aussi. C'est ptet l'heure du début de la maintenance US et ça a un impact en Europe, en tout cas c'est chiant !
Citation :
Publié par Feizenbara
C'est moi ou tous les mardis vers 23:30 heure de Paris, il y a un mega gros lag de tous les serveurs chez nous ? Je crois que je me fais tout le temps déco à ce moment là et hier j'ai vu que le reste des joueurs aussi. C'est ptet l'heure du début de la maintenance US et ça a un impact en Europe, en tout cas c'est chiant !
Ah, c'était ça ! J'ai eu un gros lag aussi (ainsi que toute mon équipe et visiblement l'équipe adverse aussi) au moment de contest un tribut sur la map des Corbeaux, dans ces eaux là.
C'était marrant parce que du coup, on s'est retrouvé à 2 sur le tribut et pendant 30/45 secondes, personne n'est venu nous embêter ("xxx a quitté la partie, xxx a rejoint la partie, xxx a la partie").
Citation :
Publié par dazzle
Coucou je joue Jaina depuis hier : peut on contrôler son golem ?
Si je ne dis pas de connerie : appuie sur R pour lui faire changer de cible. Il n'est plus contrôlable quand tu meurs, OFC (comme ces putains de murs de zombis de Nazeebo que tu ne peux plus cancel après ta mort )
Rah je ne peux pas laisser passer ça ! Ce n'est pas un golem mais un élémentaire d'eau !
Ou un bonhomme de neige sur son skin de Noël.
Le RoF en team c'est plus efficace que l'Elem de flotte.

Mais en soloQ, je prendrais plus facilement l'Elem au moment de choisir si je vois que ça FFA un peu et que ça CC / Assist mollement.
Le RoF est viable si il se sygernise avec un ou plusieurs joueurs de ton équipe.
Si tu fais de la solo queue et que tu vois que les premières minutes sont catastrophiques, alors la question ne se pose pas > elem d'eau

En gros RoF c'est dans une équipe Wombo Combo.
Citation :
Publié par dazzle
Okey, je soloQ et j'ai débuté le jeu hier. Donc Golem ... élémentaire !
Mais non RoF c'est très bien aussi en soloQ.

Et justement si tu testes, essaye ce build:
http://www.heroesbuilder.com/builds/...30831-jainarof

Repère Kael Thas ou tout autres squishy, ton RoF doit le toucher absolument osef des autres c'est du bonus, Arcane Power (si level 20), RoF, E, Envenom, W, Q.

L'elem est kikoo parce qu'il va faire monter ton total de dommage et faire rager les adversaires à cause du slow mais avec RoF tu sors n'importe quel squishy sur ta combo.

Dernière modification par Picta ; 10/06/2015 à 17h36.
Allez Picta, laisse le.
Il a choisi les Adorateurs de l'Elementaire au détriment des pauvres Fanatiques de l'Anneau, n'essaie pas de le convertir.

Vous avez des bons ratios W/L en hero league? Les miens sont assez désastreux. Je stagne entre 36 et 40 avec des loosing streak de 5 à 6 games. J'ai l'impression de rencontrer des joueurs d'un niveau très disparate et je me fais régulièrement exploser. En fait toutes mes games en Hero sont des stomps dans un sens ou dans l'autre.

Dernière modification par ComodoreCass ; 10/06/2015 à 18h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés