|
Je vois pas trop de gain de fps en changeant de niveau graphiques, vous jouez en quoi ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Questions diverses d'un débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon je suis full minimum mais certains soirs ça lagouille, sûrement la connexion qui rajoute des soucis. |
![]() |
|
|
L'option existe pourtant, gameplay->ciblage->lancement rapide. Par contre contrairement à Lol tu ne peux pas l'activer sort par sort.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ouais pour l'info drop sur reddit ça a l'air de bien fonctionner, ça m'gave un peu de drop à 30/40 fps en TF. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Coucou je joue Jaina depuis hier : peut on contrôler son golem ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
|
Si t'as pas une équipe qui suit pour chain les AoE, c'est un pet de saumon RoF, par rapport aux dégats de l'elem
|
![]() |
|
|
Mais non. L'elem c'est pour les faibles.
|
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Alpha & Oméga
|
J'ai débuté le jeu hier et le golem avait l'air de faire bobo, j'aime bien le ring aussi ça fait du contrôle
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Rah je ne peux pas laisser passer ça ! Ce n'est pas un golem mais un élémentaire d'eau !
Ou un bonhomme de neige sur son skin de Noël. |
![]() |
|
#414132 |
|
L'elem j'le trouve faible par rapport au ring.
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
#414132 |
Alpha & Oméga
|
Okey, je soloQ et j'ai débuté le jeu hier. Donc Golem ... élémentaire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et justement si tu testes, essaye ce build: http://www.heroesbuilder.com/builds/...30831-jainarof Repère Kael Thas ou tout autres squishy, ton RoF doit le toucher absolument osef des autres c'est du bonus, Arcane Power (si level 20), RoF, E, Envenom, W, Q. L'elem est kikoo parce qu'il va faire monter ton total de dommage et faire rager les adversaires à cause du slow mais avec RoF tu sors n'importe quel squishy sur ta combo. Dernière modification par Picta ; 10/06/2015 à 17h36. |
![]() |
|
Ashes to Ashes |
|
Allez Picta, laisse le.
Il a choisi les Adorateurs de l'Elementaire au détriment des pauvres Fanatiques de l'Anneau, n'essaie pas de le convertir. ![]() |
![]() |
|
|
C'est embêtant qu'on ne puisse pas mettre le smartcast sort par sort comme pour LoL. Pour Jaina j'aimerais bien le mettre sur le R.
|
![]() |
|
|
Quand on a une déco durant une game on touche pas d'xp ni de gold à la fin de la game ? J'ai l'impression que ça vient de m'arriver.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|