[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
si c est toi le merco j ai bien eté surpris par le deal !!!

kamx GG pour le fight dommage le add mid
vi dommage!
15 min avant, on tournait a 3 4 depuis plus d une heure, a croiser ke illrem et son tit grp, et la ke je pars solo, j'ai pas arreter de me faire gang par des trios durdur defois!
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
si c est toi le merco j ai bien eté surpris par le deal !!!

kamx GG pour le fight dommage le add mid
C'est moi ouai, je dois dire j'ai été surpris de te faire aussi mal, même si je sens que t'en garde un peu sous le coude, moi je lâche tout ce que j'ai sur les 2 fights mais j'ai pas trop eu de chance sur les procs.
Citation :
Publié par kamx
je ne sais pas ki a dit ke j'allais add ki ke ce soit! c est mal me connaître!! plusieurs solo ici m ont fait des ocups de putes, j'en ai fait moi meme aussi, mais c est pas pour ca ke ca add systématiquement !

et sinon, maitre uvea, tu as un nom ig?? ou tu joues unikement sur jol ? car ici tu as l'air de gerer, j'avoue !
Je repondais a Pzeub

Et je t'aide un peu : http://search.camelotherald.com/#/search/c/Ywain/uvea
Citation :
Publié par Gul
Avec le sorc autour de crim, et ac le mauler / séide crau / hib maze

Je t ai croise pendant ton camping crau d ailleurs et pas réussit a me casser!
Bah voila faut pas s'etonner les gars, vous roamer pas plus loin qu'a portee de clipping de vos forts faut arreter de se plaindre que vous roamez dans le vent. Si tout le monde faisait comme vous , ca serait vachement drole. Faut aller les chercher et les meriter un petit peu les rps hein..

Meme pas fait gaffe que c'etait toi gul, tout ce qui a tp nous a filer des golds, c'est l'essentiel
__________________
Je suis fier d'être français, encore plus en ce moment de crise.

Dernière modification par Murmy ; 08/06/2015 à 21h16.
Citation :
Publié par Murmy
Bah voila faut pas s'etonner les gars, vous roamer pas plus loin qu'a portee de clipping de vos forts faut arreter de se plaindre que vous roamez dans le vent. Si tout le monde faisait comme vous , ca serait vachement drole. Faut aller les chercher et les meriter un petit peu les rps hein..

Meme pas fait gaffe que c'etait toi gul, tout ce qui a tp nous a filer des golds, c'est l'essentiel
Haha excellent

@Uvea : Combien d'années qu'il dort ton Sb ?
Citation :
Publié par Erer/Eter
Haha excellent

@Uvea : Combien d'années qu'il dort ton Sb ?
Depuis SI, environ 10 ans. Il est encore en stuff d'epoque, je le touche pas c'est une relique. ^^
La vérité peut froisser certains joueurs mais elle n'en reste pas moins vrai.
C'est comme lire certains se plaindre du bus lnm et voir plus loin qu'ils ont fait leur rang dans le bus herorius
Citation :
Publié par Murmy
La vérité peut froisser certains joueurs mais elle n'en reste pas moins vrai.
C'est comme lire certains se plaindre du bus lnm et voir plus loin qu'ils ont fait leur rang dans le bus herorius
Le type (Gul) dit qu'il roam vers Crim avec son sorcier.
J'ai trouvé ta vérité très drôle

Pour le reste chacun son truc
Citation :
Publié par Murmy
C'est comme lire certains se plaindre du bus lnm et voir plus loin qu'ils ont fait leur rang dans le bus herorius
Je comprends pas votre comparaison LNM / Herorius .... Y a pas une ptite différence dans le nombre?

Faudrait ptet arreter de nous voir comme un bus nan? A la limite une grosse estaffette ok, mais vous rajoutez à chaque fois ^^

On aligne tout juste 2 FG les soirs de prime ... Des gens de la guilde LNM, pas des mecs du /lfg et on fait pas non plus "OPEN BG ON LNM". On sort aussi en FG les soirs hors-prime et même en ptit co / solo pour certains. On suit très rarement le bus Mid et on add pas sur agra... Qu'est ce qu'il vous faut de plus?

Certes quand on voit un FG on hésite pas à fight même si du coup on est 2 fois plus.
Mais on hésite pas non plus a wipe sur Hero, on fuit pas le combat non stop même si on sait qu'on va mourir 90% du temps vu la taille d'Hero. Parfois on arrive a se synchro avec le BG Mid, parfois on essaye même pas.

Pour autant, si les mecs s'amusent avec Hero, même si c'est pas mon délire, je respecte leur choix et si ils prennent leur pieds comme ca, qu'ils ne changent surtout pas pour 2/3 mecs qui voudrait voir tout le monde jouer dans le même style qu'eux. Chacun son délire !!! Amusez vous, un jeu est fait pour ca.

Pour ce qui est des "trolls" "dénigrement du gameplay" de certains sur le jeu, depuis OF ca existe. Ca continuera comme sur tout les autres jeux et ca continuera aussi de nous faire de la lecture sur JOL pour que la journée au taf passe rapidement
Marcelin j'ai du te descendre 50k hp serieux

Je sais pas comment vous arrivez à regen autant les gars !!!! Quand on me shoot moi ça baisse

Need OB, et je viens de prendre un fist qui proc omnidrain comme conseillé par Kam

Pour l'instant meme 50 fist, je chatouille, pourtant j'ai 407 force FB.

Dernière modification par Gul ; 09/06/2015 à 14h13.
mauler ca tape très fort sur de la resists CL (sous debuff entre 800-1200), après sur du fg, c'est pas la peine les lithics

le style 50 est lié au WS donc sans le buff WS tu es plus à 250-260 que 478
Citation :
Publié par VachekiRiT
Je comprends pas votre comparaison LNM / Herorius .... Y a pas une ptite différence dans le nombre?

Faudrait ptet arreter de nous voir comme un bus nan? A la limite une grosse estaffette ok, mais vous rajoutez à chaque fois ^^

On aligne tout juste 2 FG les soirs de prime ... Des gens de la guilde LNM, pas des mecs du /lfg et on fait pas non plus "OPEN BG ON LNM". On sort aussi en FG les soirs hors-prime et même en ptit co / solo pour certains. On suit très rarement le bus Mid et on add pas sur agra... Qu'est ce qu'il vous faut de plus?

Certes quand on voit un FG on hésite pas à fight même si du coup on est 2 fois plus.
Mais on hésite pas non plus a wipe sur Hero, on fuit pas le combat non stop même si on sait qu'on va mourir 90% du temps vu la taille d'Hero. Parfois on arrive a se synchro avec le BG Mid, parfois on essaye même pas.

Pour autant, si les mecs s'amusent avec Hero, même si c'est pas mon délire, je respecte leur choix et si ils prennent leur pieds comme ca, qu'ils ne changent surtout pas pour 2/3 mecs qui voudrait voir tout le monde jouer dans le même style qu'eux. Chacun son délire !!! Amusez vous, un jeu est fait pour ca.

Pour ce qui est des "trolls" "dénigrement du gameplay" de certains sur le jeu, depuis OF ca existe. Ca continuera comme sur tout les autres jeux et ca continuera aussi de nous faire de la lecture sur JOL pour que la journée au taf passe rapidement

Ya aucun troll, simplement il faut se rendre a l'evidence, quelqu'un qui se plaint de se faire sortir par deux ou trois fg lnm quand il joue a huit et qui derriere vient post qu'il a fait les rang de son eld dans le bus herorius c'est tres credible
Apres si j'ai / je groupe avec vous j'ai aucun probleme, perso dans un jeu il faut de tout, du solo du ptit co, du bus.

Le seul reproche que je peux faire c'est qu'un jeu comme daoc avec 70% de population dans le bus, je comprend pas pourquoi ils ont nerf autant les forts. Les mecs prennent un fort en trois minutes, tu metonnes apres qu'on soit emmerdé. Le bus a toujours existé, simplement il etait contraint de rester et de s'organiser pour prendre un fort et une relique, y'avait une beauté a défendre.. et pendant ce temps les fg ptit co etaient pepere et pouvait chasser les coupains qui rejoignaient !
Aujourd'hui ca m'interesse pas de defendre une zf en papier maché pour te faire sortir en trois minutes car tu as meme pas le temps d'arriver de glen que les mecs ont deja pété la p2 d'un fort violet
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
En meme temps taper du bois pendant 15min c'est pas le truc le plus fun non plus...
C'est pas fun si les mecs n'ont pas le temps de venir la défendre. Sinon ça peut le (re)devenir.
Citation :
Publié par erer/eter
murmy a souvent tort, mais cette fois faut reconnaître qu'il touche un des principaux problème du pourquoi daoc 2015.
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés