[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
sympa osazerker avec tes potes!! et moi ki te laisser trankil car c no challenge.. tkt la prochaine, j'aurais moins de scrupules! see you next :!

go vous prendre un teamspeak, ca sera plus simple...

Dernière modification par kamx ; 06/06/2015 à 12h09.
T'sais Kam, ca sert a rien de t'egosiller sur JoL des que tu te fais add. A chaque fois que je viens ici il y a un post ou tu te plains, les 3/4 du temps de mecs qui sont meme pas fr ou sur jol. C'est bon quoi.

Fais une liste noire des gens que tu veux add et applique tes menaces IG mais ca sert a rien de l'etaler ici, tout ce que ca fait c'est apporter de la rancoeur et des posts negatifs sur le forum. On est la pour s'amuser.

Si tu veux vraiment te defouler sur le theme fais une page Wiki ''whitelist'' des non-adders. Ca serait un minimum constructif et ca ferait pleins de posts a troll marrants, a n'en pas douter. Et t'arreterais d'etaler ta bile ici.
a uvea l'exiler, je t invite a rematter mes kelkes post ou justement je me plains d'add, et tu verras ke ce n'est ke sur du bon jolien spe solo !! donc stop dire de la merde et passe ton chemin si tu veux pas lire mes posts, tu t en porteras mieux, j'en suis sur !

a osoa, ils ont pas teamspeak.. c est quand meme con pour jouer en groupe sur daoc !
Citation :
Publié par Gul
Moine bâton en fg?

Tu vas me faire rêvé!!!!

Je veux bien voir ça ^^
Non moine heal histoire de up 7l rapidos et ensuite respec solo. Mais je sais pas encore quand je vais re
Quand je me suis pointé mad hib tout à l'heure en solo, j'ai fait demi tour rapidos quand j'ai selectionné Kamizz

J'ai quand meme reussi a emporter un troll avec moi sur les gardes

Dur le séide je le maîtrise pas encore et need une SC!

Dernière modification par Gul ; 06/06/2015 à 16h08.
Citation :
Publié par kamx
sympa osazerker avec tes potes!! et moi ki te laisser trankil car c no challenge.. tkt la prochaine, j'aurais moins de scrupules! see you next :!
Citation :
Publié par kamx
lol, benizz healer 11+ et sagoone, skald 5 l +, c est du fr ??

15 min pour me tuer, et heureusement ke vous avez des ras encore!! je delete a votre place !
Citation :
Publié par kamx
ke sur un sicaire 10l, t'es du mal elykam, et ke tu clakes tout pour fuir, je comprend, mais sur un petit pal 3l... tu fais trop pitie com gars !

la prochaine, y aura pas 3 mecs avec toi pour me buter !
Citation :
Publié par kamx
ok calimerot, ne sois pas surpris la prochaine fois !
T'es lourd pour tout le monde, tu t'en rends compte ou pas ? C'est pas parce que je suis le seul a te le dire que les autres mecs du forum pensent pas pareil. Ma main a couper qu'ils te supportent parce que t'es leur pote.

Si les mecs auxquels tu t'adresses sont sur JOL comme tu le dis, pourquoi tu leur envoie pas une notification officielle par MP pour leur signifier qu'ils sont dans ta blacklist ?

Bref.
bah regarde bien tes copier coller de mes posts uvea, et dis moi, kel mec est pas fr et passe pas sur jol ?

peut etre benizz et sa clike possible, et encore!

sinon t es ki ig ?? car tu parles bcp, mais pas l'impression de t'avoir deja rencontrer !

et tous ces mecs com tu dis, ce n'est pas du tout mes potes, juste des solos ke je respecte, et d'autres moins! voila tout!
Citation :
Publié par Erer/Eter
Mon coup de gueule est pour Morven qui en plus de camper les ruines Hib m'add a vue !
oh ce taunt ! pauvre morven, personne ne l'aime. tu t'étonnes qu'il add a vue après !
A la limite, je m'en balleks que sa rale, mais je m'en fous , moins quand on me rale dessus apres m'etre excuser et surtout expliquer, mais si monsieur ne veut pas comprendre, tant pis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés