(Sondage) Les runes flats devraient-elles être corrigées?

Affichage des résultats du sondage: Les runes à caractéristiques fixes devraient-elles être modifiées?
Oui, qu'on les vire et qu'on laisse que les runes % 18 33,33%
Oui, qu'on les up pour les rendre attrayantes 26 48,15%
Non, elles devraient restées ainsi 5 9,26%
Qui se soucis de ces runes? Ça file des sous c'est tout bon 5 9,26%
Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miink
t'as oublié le sondage Sisay ^^
Laisse lui le temps . Pour créer un sondage il faut d'abord créer un sujet, puis on peut rajouter les options du sondage. C'est pas super pratique mais c'est comme ça !

Les flat stats (à l'exception de la Spd bien sûr) sont inutiles, ça ne ferait pas de mal de les supprimer (sauf pour main stats des slots 1, 3 et 5).
Je suis plutôt partisan du "ça fait des tunes".
Le problème de les supprimer, imo, c'est que ça rendrait le runage vachement trivial, et je trouve ça con.
Alors ouais, c'est vrai que parfois t'a envie de bouffer ton oreiller quand t'as une mega rune 6* légendaire qui sort en slot 6 avec une bonne flat stat DEF... mais t'es tellement content d'en chopper une bonne que ça compense.

Par contre, sure Dragon et Giant, je ferais bien baisser le taux de drop de ces vélins de m%£$µ#, ce week-end j'ai farm du Dragon, 5 fois de suite du vélins normaux, ça m'a blasé...
Ha bah qu'est-ce que vous voulez je suis au taquet moi

Les runes avec de la Flat faut regarder si des fois ça peux pas être intéressant.

Exemple : un glass Canon avec une grosse 6 * def en (6) sera plus rentable qu'une %def

Après me direz vous une runes Def sur un DPS n'as aucun intérêt donc je laisse tomber ma théorie
Pour ma part je serais partisan de les laisser mais de les up.

Ça nous amènerait une partie calcul théorique intéressante. Des runes HP % sur un monstre qui a déjà une base HP très forte seront plus intéressant ..... mais sur une Shannon une flat hp pourrait valoir le coup.... car elle a des faibles HP de base...etc.

Pour moi, une rune 6* devrait toujours être intéressante, ce qui n'est pas le cas présentement.
Citation :
Publié par Sisay
Pour ma part je serais partisan de les laisser mais de les up.

Ça nous amènerait une partie calcul théorique intéressante. Des runes HP % sur un monstre qui a déjà une base HP très forte seront plus intéressant ..... mais sur une Shannon une flat hp pourrait valoir le coup.... car elle a des faibles HP de base...etc.

Pour moi, une rune 6* devrait toujours être intéressante, ce qui n'est pas le cas présentement.
Mon point exactement. C'est toujours un peu rageant de tomber sur une 6* flat avec des subs de mammouth Alors qu'avec juste un tweak des chiffres on peut se retrouver avec une runes utile sur une poignée de persos.
Perso je les trouves inutiles y a déjà trop de random pour en plus t'en rajouter plus

garder des flat sur les sub stat ok ça permet d'avoir une part d'aléatoire, autant sur les stats principale c'est super rageant de tomber sur la méga rune légendaire 6* en flat def déjà qu'en % def tu trouveras pas forcément preneur alors en flat c'est poubelle direct
A mon avis, faudrait garder les flat stats uniquement en 1/3/5.
Mais entre nous, on en plus besoin d'un système de forge de rune x).
Marre de voir les bonus substats aller dans la flat.
Il faudrait au moins un système pour "annuler" un up, quitte à la ramener à son état initiale.
'Fin... y'a plein d'autre possibilités.
Je demande des droits d'auteur pour ce sondage

et sinon j'ai voté pour le up pour la partie qui consiste à devoir sélectionner ses runes en fonctions des stats des personnages, en l'état c'est ridicule puisque même sur le pire des personnages, les pourcentages sont trop élevés pour qu'elles espèrent ne serait-ce que les égaler ...

Dernière modification par Kalistos ; 08/06/2015 à 17h40.
Citation :
Publié par Kalistos
Je demande des droits d'auteur pour ce sondage

et sinon j'ai voté pour le up pour la partie qui consiste à devoir sélectionner ses runes en fonctions des stats des personnages, en l'état c'est ridicule puisque même sur le pire des personnages, les pourcentages sont trop élevés pour qu'elles espèrent ne serait-ce que les égaler ...
Je suis plutôt d'accord avec cela
Citation :
Publié par Loka
Faudrait tout simplement que les flats soient ajoutées sur la valeur de base (et donc que les % marchent sur base + flat)
A mes débuts je pensais que ça marchait comme ça, puis en fait non... Et je me suis demandé du coup à quoi servent les stats flat à part pourrir les runes.

Je pense que cette simple modif rendrait un peu d’intérêts aux flats stats sans chambouler les stats actuelles des runes.
Citation :
Publié par Ethann F.
A mes débuts je pensais que ça marchait comme ça, puis en fait non... Et je me suis demandé du coup à quoi servent les stats flat à part pourrir les runes.

Je pense que cette simple modif rendrait un peu d’intérêts aux flats stats sans chambouler les stats actuelles des runes.
Même en ajoutant le bonus à la base le gain est toujours ridicule.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Même en ajoutant le bonus à la base le gain est toujours ridicule.
Pas tant que ça ^^ Une rune 5 6* à +15 c'est 2440 hp de mémoire. Si tu prend le % d'HP de 3 runes 6* (63 %) ça donne +189 %, on peut arrondir à 200% avec les subs des autres runes.

Donc on a un gain de 4880 hp en ajoutant la stat flat aux stats de bases, c'est quand même sympa.

Et un gain d'environ 320 atk/défense si on fait la même chose avec les runes 1 et 3 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés