(Sondage) Les runes flats devraient-elles être corrigées?

Affichage des résultats du sondage: Les runes à caractéristiques fixes devraient-elles être modifiées?
Oui, qu'on les vire et qu'on laisse que les runes % 18 33,33%
Oui, qu'on les up pour les rendre attrayantes 26 48,15%
Non, elles devraient restées ainsi 5 9,26%
Qui se soucis de ces runes? Ça file des sous c'est tout bon 5 9,26%
Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miink
t'as oublié le sondage Sisay ^^
Laisse lui le temps . Pour créer un sondage il faut d'abord créer un sujet, puis on peut rajouter les options du sondage. C'est pas super pratique mais c'est comme ça !

Les flat stats (à l'exception de la Spd bien sûr) sont inutiles, ça ne ferait pas de mal de les supprimer (sauf pour main stats des slots 1, 3 et 5).
Je suis plutôt partisan du "ça fait des tunes".
Le problème de les supprimer, imo, c'est que ça rendrait le runage vachement trivial, et je trouve ça con.
Alors ouais, c'est vrai que parfois t'a envie de bouffer ton oreiller quand t'as une mega rune 6* légendaire qui sort en slot 6 avec une bonne flat stat DEF... mais t'es tellement content d'en chopper une bonne que ça compense.

Par contre, sure Dragon et Giant, je ferais bien baisser le taux de drop de ces vélins de m%£$µ#, ce week-end j'ai farm du Dragon, 5 fois de suite du vélins normaux, ça m'a blasé...
Ha bah qu'est-ce que vous voulez je suis au taquet moi

Les runes avec de la Flat faut regarder si des fois ça peux pas être intéressant.

Exemple : un glass Canon avec une grosse 6 * def en (6) sera plus rentable qu'une %def

Après me direz vous une runes Def sur un DPS n'as aucun intérêt donc je laisse tomber ma théorie
Pour ma part je serais partisan de les laisser mais de les up.