[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai constater que augmenter 1% = 500 objets brisés, sachant que dans ma guilde vu qu'on up les métiers on doit bien etre a 120.000-150.000 objets craftés par personne, imaginons qu'on brise tout le meme soir, le % va augmenter de manière linéaire ?

ça vaut vraiment le coup si on arrive a monter de 300-400% le taux en une soirée
Sauf que le %age augmente/diminue en fonction de l'item associé (plus il est élevé, plus il va chuter rapidement, et plus l'item est HL, plus de %age globale va monter), et je pense que plus un item à une valeur basse, moins il influence le %age globale du serveur, donc je ne pense pas que ce soit vraiment rentable de craft en guilde plusieurs milliers d'item BL pour gagner seulement quelques % et donc runes en plus...
Citation :
Publié par cannelle
Sauf que le %age augmente/diminue en fonction de l'item associé (plus il est élevé, plus il va chuter rapidement, et plus l'item est HL, plus de %age globale va monter), et je pense que plus un item à une valeur basse, moins il influence le %age globale du serveur, donc je ne pense pas que ce soit vraiment rentable de craft en guilde plusieurs milliers d'item BL pour gagner seulement quelques % et donc runes en plus...
le truc c'est que les objets sont déja craft, donc on a pas vraiment a y perdre si on a 200.000 objets ca fais quand meme monter le %age de 400% si l'augmentation suit le modele 1%= 500 objets
Globalement c'est quoi le métier (de récolte) le plus intéressant à up ?
J'ai un peu de temps libre au taff en ce moment du coup je me dis pourquoi pas en profiter

(J'ai déjà un mineur 100)
Citation :
Publié par Zoha
Mineur couplé avec bûcheron, ce n'est pas mal.
Sans oublier l'alchimie, qui aura pas mal de crafts en communs avec mineurs et bucheron

Dernière modification par Malhou ; 08/06/2015 à 17h07.
Bonjour a tous !

Voila je ne joue plus depuis un moment ( j'ai quasiment tous vendu il me reste un stuff basique eau (10/5/6) pour mon panda 199 et Iop terre 199 stuff terre 12/5) et pas mal de ressource que je n'ai pas réussi a vendre. Je souhaiterai reprendre au vu de la futur maj qui m'interesse plutot pas mal.

Cependant comme je l'ai dit precedemment je n'ai presque plus rien. environ 5M de kamas et plusieurs métiers :

Alchi 100 / Mineur 100 / Paysan 100 / Cordonnier 70 / Bijoutier 80 / Tailleur 17 / Joillomage 100 / Cordomage 33 .

Je souhaiterai donc renflouer les caisses ! J'ai remarqué comme vous en parler quelques post avant que beaucoup de ressource allait servir pour de nouvelle chose et que de nouveau filon a kamas allait s ouvrir !

Je cherche donc vos conseil sur quel filons disponible a la futur maj je pourrais exploiter avec mes métiers et perso disponible pour me permettre en strict minimum de me payer mon abonnement hebdomadaire et de permettre de re optimiser mes persos tranquillement.

Merci de vos réponses !
Tien, petite astuce gratuites pour ceux qui on peur niveau consommable : acheter du poisson vidée, a la maj on pourra le transformer en consommable correspondant juste en double cliquant. ( mais y'a pas d'utilisation multiple j'espère que vous avec le doigt musclé )

P.S D'ailleurs petite question rapport a ça, le fait de "cliquer" trop vite, ou de passer par les raccourcies barre de tâche n'est pas dangereux niveaux système anti-bots ?
Citation :
Publié par White-Warriors
Bonjour a tous !

Voila je ne joue plus depuis un moment ( j'ai quasiment tous vendu il me reste un stuff basique eau (10/5/6) pour mon panda 199 et Iop terre 199 stuff terre 12/5) et pas mal de ressource que je n'ai pas réussi a vendre. Je souhaiterai reprendre au vu de la futur maj qui m'interesse plutot pas mal.

Cependant comme je l'ai dit precedemment je n'ai presque plus rien. environ 5M de kamas et plusieurs métiers :

...
Comment fais tu pour ne plus avoir de kamas si tu as vendu tous tes stuffs ?
Citation :
Publié par MrVagabond
P.S D'ailleurs petite question rapport a ça, le fait de "cliquer" trop vite, ou de passer par les raccourcies barre de tâche n'est pas dangereux niveaux système anti-bots ?
Au lieu de tout caser sur une seule case, met le dans les 10 cases de la premières lignes, et fait jouer tes doigts sur les raccourcis correspondants, ça ira beaucoup plus vite, et sans risque de déconnexion.
Citation :
Publié par MrVagabond
Totalement sans risque donc ? ( je connais le coup "d'étaler" je l'avais fait que j'avais parcho mon élio ) même si ça va trèèès vite ? ( oui je suis prudent )
Plus tu multiplies le nombre de cases, moins tu as de risques d'être détecté comme "spam".
Citation :
Publié par MrVagabond
Tien, petite astuce gratuites pour ceux qui on peur niveau consommable : acheter du poisson vidée, a la maj on pourra le transformer en consommable correspondant juste en double cliquant. ( mais y'a pas d'utilisation multiple j'espère que vous avec le doigt musclé )

fausse info spotted
Si si, planche/poisson vidé et autre ressource de se type (viande) un double clic tu tu regagne les ressources..

M'enfin, upant payant/boulanger//chasseur/boucher, je les utilisent car au final ça double l'xp (2 recettes pour une resource récolter)
Citation :
Publié par cannelle
Si si, planche/poisson vidé et autre ressource de se type (viande) un double clic tu tu regagne les ressources..

M'enfin, upant payant/boulanger//chasseur/boucher, je les utilisent car au final ça double l'xp (2 recettes pour une resource récolter)
oui mais en quoi c'est une astuce kama de transformer un poisson vidé en poisson simple?

autant acheter du poisson simple
Citation :
Publié par apprentisoigneur
oui mais en quoi c'est une astuce kama de transformer un poisson vidé en poisson simple?

autant acheter du poisson simple
En poisson cuisiné.
Edit: ah ok mal compris, du coup c'est inutile oui.

Dernière modification par Dark' ; 08/06/2015 à 20h25.
J'ai test aussi, le poisson vidé = poisson standard
viande conservé = viande consommable (je pense que c'est parce qu'on a utilisé des ingrédients pour transformer et du coup, ça serait lésé le joueur contrairement aux poissons où il faut rien pour transformer...
Etaler les consommables n'empeche pas la déco bot.
Mais vous pouvez vous reconnecter sans souci !!

Cliquer plus de 200 fois en moins d'une minute doit pas leur plaire je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés