Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fait des tourmalines.
![]() |
![]() |
|
|
On ne doit pas avoir accès a la même Beta alors parceque de ce que j'ai constaté au niveau des récoltes c'est que leur demande a tout sauf diminué
|
![]() |
|
|
Non, n'oublie pas qu'il y a la limite de niveau. Ça ne vaudra pas le coup de monter une mule niveau 150+ pour obtenir des ressources CM, Ougah, Skeunk...
|
![]() |
|
|
Avant les idoles ça prenait -1 journée, avec quelques heures ? pas intéressant pour 1 seul succès mais si il y a 10 succès a la clefs et quelques millions a se faire pourquoi pas !
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Venez sur Jiva il y a plein de corne XLII
![]() |
![]() |
|
|
Pareil sur Goultard, l'hdv en était remplie
![]() |
![]() |
|
|
@ Val kaan
De mon côté je te conseillerais plutôt de rester en mono compte dans un premier temps, de monter tranquillement tes métiers et voir ensuite pour d'autres comptes, si tu prend le temps de monter tes métiers et d'investir tes kamas sur un seul et unique perso alors il t'en restera plus à investir. Là avec peu de temps de jeu c'est pas en double compte que tu vas droper comme un cochon, sans compter que tes 15M pour débuter c'est bien mais avec deux persos au lvl 100 tu sera vite à sec. Tu vas raquer 2M la semaine d'abonnement si tu sort pas la CB, d'ici la fin de semaine si tu tapes quelques succès tes persos seront lvl 100, tu leur paye tout juste une paire de trophées et t'es ruiné. A mon avis se lancer en mono est bien plus simple et bien moins contraignant, tu fais un eca chasseur, tu chance / tor sur des bouftons jusqu'au 28 juin (faisable sans t'abonner d'ailleurs) : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quête : Offrande à Poch Rendu le 28 tu t'abo si c'est pas fait et le 29 tu roules en rolls. ![]() EDIT: d'ailleurs, autant pousser un peu le vice, investis tes 15M avant la maj 2.29 pour monter un alchi, boulanger, poissonnier et un boucher lvl 100 en t'abonnant. Tu peux les monter sur d'autres persos que l'eca en attendant la 2.29 si tu le fais sur un seul et unique compte, une fois la maj passée tu pourra les transférer sur l'eca et si cet eca te plait pas change de classe à ce moment là, il y a maintenant une potion qui le permet. Avec ça je pense pas que tu puisse rêver d'un meilleur nouveau départ, le prix des consommables sera assez énorme après màj, t'aura un bon pécule avec l'almanax du 29 et largement les moyens de te monter des forgemages dans la foulée. Dernière modification par Mr Plop ; 06/06/2015 à 13h28. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|