Jedo |
Dernières publications

Bonjour, j'aurais aimé estimé cet anneaureus en np sauf soin 706744 Merci d'avance ! Lire la suite

Slt, je t'ai mp discord si jamais ! Je t'avais deja fait quelques realisations, faux netik po notamment !... Lire la suite

[EST/VENTE] Deux Anneaureus 46/30vita PM NP (no so) / Sabots Minables 50 vita po
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, j'aimerais avoir des estimations concernant ces trois items, pour potentiellement les vendre ensuite. Je suis sur Furye... Lire la suite

up !... Lire la suite
Super merci ! :)... Lire la suite

Hi, après des heures de fm pour try des sabots 140 +, j'ai fait ces sabots minables. J'aurais aimé avoir une estimations, merci ... Lire la suite

Les miens ( et ceux des autres j'imagine ) sont déliés le 30/05 ( cela provient bien de temporis ) et il me semble que ce n'éta... Lire la suite

Salut, tu peux passer en privé si tu veux parler de prix etc, je peux éventuellement prendre toute ta commande !... Lire la suite

Salut, je viens de passer la faux, mp jol pour le reste ! :) 696107... Lire la suite
Ahah, j'ai eu de la chance aussi car ça chiffre vite, mais l'offre est bonne aussi !... Lire la suite
Dire ca quand la commande est déjà réalisée est absurde, mais essaye de faire le jet, tu verras que pour 1 tenta sur furye ... Lire la suite

Dernier Up, Item qui devrait partir avant mardi ( migration ) sur Ush, car j'y pars, Meilleure offre actuelle 35M !... Lire la suite