[EST/ACH] Flammes de Sherajah

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
Hello, je cherche à savoir d'où provient ce costume ( temporis j'imagine), à savoir quand est ce que les premiers seront délié ? rare ou lambda ? et en acheter un par la suite, merci !

542980-1650814919-9851.png

/w Le-Vrai-Euphoric, Ush
début juin fin mai ça provient du dernier temporis, le costume a l'air très rechercher en ce moment x)
Les miens ( et ceux des autres j'imagine ) sont déliés le 30/05 ( cela provient bien de temporis ) et il me semble que ce n'était pas une récompense très dure à avoir
Citation :
Publié par Euphoric
Hello, je cherche à savoir d'où provient ce costume ( temporis j'imagine), à savoir quand est ce que les premiers seront délié ? rare ou lambda ? et en acheter un par la suite, merci !

542980-1650814919-9851.png

/w Le-Vrai-Euphoric, Ush
Citation :
Publié par Hastraker
début juin fin mai ça provient du dernier temporis, le costume a l'air très rechercher en ce moment x)
y'a moyen que ca est du flow avec caskwitter en effet haha
De mon côté le 31 pour la panoplie et les skins annexes (Chapointu (couleur(s)) , le 29 pour les montiliers/familiers et le 29 pour les émotes.

Il n'est pas particulière rare, mais il sera peut-être "victime" ou non, de son succès, sans doute 10M pour les premiers et 5/10M en prix fixe sur le long terme.
Citation :
Publié par Garrfield
De mon côté le 31 pour la panoplie et les skins annexes (Chapointu (couleur(s)) , le 29 pour les montiliers/familiers et le 29 pour les émotes.

Il n'est pas particulière rare, mais il sera peut-être "victime" ou non, de son succès, sans doute 10M pour les premiers et 5/10M en prix fixe sur le long terme.
Je pense que le prix va même baisser jusqu'à 2m vu le nombre de récompense distribuée...

"Nombre de personnages qui ont réussi à débloquer toutes les récompenses sur Temporis VI: 3 960"

source: https://www.dofus.com/fr/forum/1081-...t-bilan?page=1
Message supprimé par son auteur.
Je pense que le prix va vite tomber vers les 2/3M, il y en a eu beaucoup de distribué et ça ne va pas avec tout (contrairement au bouclier grifonné).
Citation :
Publié par Demetere-Ily
C'était dans les premiers trucs à récupérer sur Tempo, ça n'aura aucune valeur je pense
1210 Tempotons c'était effectivement extrêmement simple à atteindre sur ce tempo, à condition d'avoir été plus loin que la première soirée de rush.
Si ça vaut plus d'un demi millions après la majorité des déliaisons, je serais plutôt surprise x)
Citation :
Publié par Ehlyana
1210 Tempotons c'était effectivement extrêmement simple à atteindre sur ce tempo, à condition d'avoir été plus loin que la première soirée de rush.
Si ça vaut plus d'un demi millions après la majorité des déliaisons, je serais plutôt surprise x)
j'ai quelqu'un qui a réserver le mien a 8m, si jamais j'en ai un second dispo
Euh non c'était pas vraiment compliqué, après tout dépend ce que t'appelles compliqué mais ça a pas demandé tant d'investissement que ça pour une récompense ultime
C'était le plus simple de tous, de très loin (et sans doute le plus appréciable en conséquence).
Je pense que l'élément le plus parlant est le niveau : Le UP 200 ou 199 était pas loin de l'indispensable pour tous les précédents, ici j'ai terminé les récompenses vers la tranche 160-170.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés