[ACH][COM] Masquegel PM/vita et Amu martegel PO/vita => Jets mono-élément

Partager Rechercher
Salut jeune forgemage,

Je souhaite acquérir un masquegel et une amulette martegel avec des jets qui demandent une certaine expertise ��Fidèle à mes habitudes, je vous propose de très bons prix d'achat afin de vous motiver au maximum ����

Comme teasé dans le titre, tu trouveras ci-dessous les jets détaillés en image⏬⏬ Si vous sortez un meilleur jet on discute d’un prix plus élevé en fonction, à voir au cas par cas ��

Je suis sur le serveur Ush et ne souhaite pas me déplacer, bien que je puisse prendre la migration à ma charge

Je suis + réactif sur discord dont voici mes coordonnées : Bluster#6174

Prix d'achat :
Amulette martegel :75M
Masquegel : 85M
gel-pm-vita.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cmd-gel-po.png
Taille : 575x501
Poids : 65,3 Ko
ID : 701721  

Dernière modification par Dj-Upper ; 19/08/2022 à 08h27.
Waaa trop dmg d’avoir tenter la ra vi U_u Je cherche juste un pm vita mais merci qmm ^^ GL pour la fm
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Hey
j'ai fait quelques tentas sur le masque et comme par hasard c'pas le pm que je crit :
591219-1660873623-9538.png
(les 11vi ont ec)
Je vais continuer à faire quelques try si jamais celui la t'intéresse, il est dispo.
Je tiens à préciser que le prix pour l’amulette a été réduit de plus de 5M pour les manques. Chaumux a de la chance que la fuite m’était moins importante que l’esq pa (en roublard feu je detacle facilement au pulsar) De plus c’est un bon ami à moi qui m’a rendu plusieurs services. Je ne compte pas accepter de coiffe en 7 fuite (ce n’est pas pcq j’ai accepté d’en perdre 2 que j’en perdrai )
Comme ça vous avez le détail pour tout ceux qui m’ont posé la question 😁👌
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 615751-1660914573-3260.png
Taille : 421x421
Poids : 112,5 Ko
ID : 701752  

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés