[ACH] [COM] items stuff air

 
Partager Rechercher
Salut jeune forgemage !

Je suis à la recherche d'items avec des jets spécifiques que j'achète à très bons prix sur ton serveur (frais à ma charge) !

Le prix n'est pas un problème et dépendra du jet que vous me proposez Voici tout de même mes estimations d'achats à titre indicatif ci-dessous (je peux monter dans certains de mes prix si besoin)


Faux nétik : 100M => Réalisé
Collier VV : 100M => Réalisé
Gant VV : 55M => réalisé
Cubiste 3% ou over 150 vita : 85 a 100 m (a définir)
émar : 35M => Réalisé
Fuji : 35M => Réalisé

Bonne chance !

fuji.pnggant-VV.pngnetikpo.pngcubiste.pngamu-vv.pngémar145.png

Dernière modification par Dj-Upper ; 13/04/2022 à 00h44.
dans le lot je vois des items très bien payer comme la nétik , mais un autre pas assez le cubiste qui m'as l'air vraiment relou en 3% do + po surtout que les runes coute une blinde ! et pour le collier vv tu t'es tromper sur l'agi nn?
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Waaa gg t'es trop riche
Ahah, j'ai eu de la chance aussi car ça chiffre vite, mais l'offre est bonne aussi !
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Waaa gg t'es trop riche
à l'auteur je pense que tu devrais baisser considérablement certain prix , même pour de la commande le prix de la faux nétik est absurde .
Citation :
Publié par azlforlife
à l'auteur je pense que tu devrais baisser considérablement certain prix , même pour de la commande le prix de la faux nétik est absurde .
Dire ca quand la commande est déjà réalisée est absurde, mais essaye de faire le jet, tu verras que pour 1 tenta sur furye ( va voir le prix des runes ) le prix n'est pas débile. Bonne soirée
je garde mes positions je viens de faire un test en même pas 5 min de fm une tenta , même pas besoin du puit invo , ça doit se faire facilement. même avec le prix des rune t'es loin des 100M l'amis faut être réaliste après c'est au choix de l'auteur je ne décide en rien le prix , je le conseil juste
Citation :
Publié par azlforlife
je garde mes positions je viens de faire un test en même pas 5 min de fm une tenta , même pas besoin du puit invo , ça doit se faire facilement. même avec le prix des rune t'es loin des 100M l'amis faut être réaliste après c'est au choix de l'auteur je ne décide en rien le prix , je le conseil juste
Smart de faire une esti sur 1 tenta. Sur furye je compte environ 700 800mk/ tenta ( quand ton item joue avec les do a 19 ou des re pm qui font les capricieuses, l'over qui passe et qui fait sauter etc ), tu fais ça x100, tu comptes que tu peux être au dessus potentiellement des 100 tentas, tu rajoutes le prix de l'item et le fait que ce soit une commande. Je ne vois pas ce qu'il y a de délirant. Bien payé je le conçois. La commande est cependant réalisé et le prix de l'item se négociera avec l'acheteur. Cependant, merci de ton avis !
collier
Je me met sur le collier, à suivre...

Citation :
Publié par Jedo
Smart de faire une esti sur 1 tenta. Sur furye je compte environ 700 800mk/ tenta ( quand ton item joue avec les do a 19 ou des re pm qui font les capricieuses, l'over qui passe et qui fait sauter etc ), tu fais ça x100, tu comptes que tu peux être au dessus potentiellement des 100 tentas, tu rajoutes le prix de l'item et le fait que ce soit une commande. Je ne vois pas ce qu'il y a de délirant. Bien payé je le conçois. La commande est cependant réalisé et le prix de l'item se négociera avec l'acheteur. Cependant, merci de ton avis !
pour info, je crois que sur sa commande, la faux est exo po

Dernière modification par Sware ; 12/04/2022 à 01h42. Motif: Auto-fusion
Trouvez vous le prix de la faux abuse à 100M pour un exo PO/45 vita sur ce jet pas facile à obtenir (bien que 0 cc) ?
Pour le reste des items les over 130+ vita sont durs à obtenir donc je ne trouve pas les jets abusés … même sans doute trop bas pour le cubiste.
Je cherche des items spécifiques non trouvables sur le marché c’est pourquoi les prix sont généreux afin de motiver des forgemages étant donné que je n’ai pas de temps à dédier a la forge magie .

Toutes vos estimations sont les bienvenues
Citation :
Publié par Dj-Upper
Trouvez vous le prix de la faux abuse à 100M pour un exo PO/45 vita sur ce jet pas facile à obtenir (bien que 0 cc) ?
Pour le reste des items les over 130+ vita sont durs à obtenir donc je ne trouve pas les jets abusés … même sans doute trop bas pour le cubiste.
Je cherche des items spécifiques non trouvables sur le marché c’est pourquoi les prix sont généreux afin de motiver des forgemages étant donné que je n’ai pas de temps à dédier a la forge magie .

Toutes vos estimations sont les bienvenues
Du coup le 68 agi sur 80 amu vv c'est pas une erreur ? ^^"
Attention l’amu VV c’est 78 d’agi et non 68 !!
Citation :
Publié par Dj-Upper
Salut jeune forgemage !

Je suis à la recherche d'items avec des jets spécifiques que j'achète à très bons prix sur ton serveur (frais à ma charge) !

Le prix n'est pas un problème et dépendra du jet que vous me proposez Voici tout de même mes estimations d'achats à titre indicatif ci-dessous (je peux monter dans certains de mes prix si besoin)


Faux nétik : 100M-150M (selon les cc et le tacle)
Collier VV : 100M
Gant VV : 55M
Cubiste : 55M (100M pour un 4%)
émar : 35M
Fuji : 35M

Bonne chance !

fuji.pnggant-VV.pngnetikpo.pngcubiste.pngamu-vv.pngémar145.png
Concernant mon offre sur le cubiste, je monte le prix à 85M pour un 3% et prix à définir pour un 4% !

Dernière modification par Dj-Upper ; 12/04/2022 à 08h53. Motif: Auto-fusion
Oui je préfère discord également ! Ajoute Upper#6174

Pour toutes précisions, j’ai pluss simple de répondre sur discord , ajoutez-moi
Citation :
Publié par Biou-Arrow
Salut

Je me lance sur les 2 VV, ainsi que la fuji et les émar ^^

Je te tiens au courant, tu aurais discord pour te contacter plus rapidement ?

Bonne journée.

Biou-Arrow
Le gant du valet veinard a également été réalisé

La coiffe a été réalisée !

Dernière modification par Dj-Upper ; 12/04/2022 à 14h30. Motif: Auto-fusion
Jsuis d'acc que le prix de la faux c'est de l'abus 😅
Le mec était à l'affût donc a pu faire le jet rapidement hier soir (QC) gg à lui mais pour moi tu te fais avoir 😇

Si quelqu'un d'autre veut ce jet, je suis probablement capable de prendre la même commande pour moitié prix si jamais 😇
Fallait être plus à l’affût dans ce cas
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Jsuis d'acc que le prix de la faux c'est de l'abus 😅
Le mec était à l'affût donc a pu faire le jet rapidement hier soir (QC) gg à lui mais pour moi tu te fais avoir 😇

Si quelqu'un d'autre veut ce jet, je suis probablement capable de prendre la même commande pour moitié prix si jamais 😇
Pour avoir try + de 100 pui po (cubiste) j'ai prok le 3% sort une fois en succes critique pour ceux qui voudrais tenter ( c'est tres couteux entre les do sort et les do per di )
Plu que le cubiste !
Tous les jets sont réalisés mis a part le bouclier. Bravo a ceux qui ont participés.
Il reste le cubiste. N'hésitez pas a me MP sur discord Upper#6174 pour me prévenir si vous tentez l'item ou si vous avez obtenu le jet demandé.
Voici les jets:
emar.pnggant-vv-pm-vita.pngnétik-po-vita.pngValet-amu.pngcoiffe-fugi.png

NB : Pour le cubiste, l'over 150 vita est également acceptable si vous préférez

Dernière modification par Dj-Upper ; 13/04/2022 à 11h14. Motif: Auto-fusion
Magnifique ! Sur quel serveur es-tu ? 😁
Citation :
Publié par Afita
Helloooooooo je viens vers toi !

J'espère que tu prends en compte le jet perf

Très fier de ma réalisation

après la 3ème tenta c'est la plus belle qui passe ^^
Cubiste INSANE.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés