[WIKI] Mise à jour 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapuce
Wait sérieux ? Alors qu'ils avaient dit qu'ils les simplifiaient ?
Avant y'avais juste frostiz par exemple qui était embêtant. La y'a 4 craft 2 cases dans le craft des viandes fri 3 + les autres trucs. C'est pas simplifié du tout. C'est encore pire.

En faite pour faire chasseur sans rien dépenser il faut un pecheur, un alchi et un paysan maintenant. Et faut ce faire aggro souvent par des protecteurs car 12 frostiz, 4 perce neige et 3 poiskaille pour une viande c'est juste pas rentable je pense. Tu vends tout sa hdv et tu achéte du pain c'est mieux

Edit : En faite pour tous les consommables ( poissons, viandes, pain ) il faut des autres consommable pour les crafts ( poisson, viandes, pains ). Sa devient chiant à faire clairement j'ai pas d'autre mot.

Dernière modification par Ace-Droger ; 05/06/2015 à 00h36.
Pour les CC en FM, la probabilité est largement rehausser, vu le poids qui passe à 10.
Avec du bourrinage, on peut monter à 4% et ce n'est pas forcément ce qui tombe en premier, mais je pense que rester sur une base de 2%CC (voir 3 avec du bol) sur un puit PA/PM est possible.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cc.png
Taille : 496x646
Poids : 97,4 Ko
ID : 247518  
C'est moi ou les idoles c'est pas très bien payé en points (assez peu a 50 et plus, pour atteindre du 300 sur un donjon qui n'a pas au moins 50 niveaux de moins ça a l'air tendu) ?
Il y en a presque que pour les teams càc (salut iop/zobal comme d'hab), on peut pas en avoir un ou deux dans l'idée du "les monstres réduisent les dégâts au càc de 80%" en plus ?
Je joue une team longue et moyenne distance, les succès liés aux idoles ça a clairement pas l'air abordable à partir d'un certain niveau

Edit : J'avais pas vu les possibilités de synergie entre idoles, a voir avec !

Edit encore et toujours : Yoche Magistrale + Dynamo Magistrale + Dynamo Majeure + Dynamo + Dagob Magistrale + Hulhu Mineure
Score de 305, et des effets pas trop handicapants pour des trucs un peu plus bas niveau (tant que des mobs qui jouent tous comme des tofus ça vous fait pas trop peur)

Et bien joué pour les ressources rares des protecteurs de bois/plantes etc (what's wrong avec la ressource rare sur les protecteurs de minerais ?)

Les recettes de consommables me font un peu peur, même en ayant la plupart des métiers déjà montés à fond.
Je ne sais pas si l'information a été donnée, mais je me demande encore combien de ressources il peut y avoir dans les sachets de sel etc, car le taux de drop est assez infime ! (1,x% ?)

En tous cas ça fait plaisir de voir du changement, bravo pour l'ensemble de la màj à venir !

Dernière modification par Pyrow ; 05/06/2015 à 02h11.
outre le coup des quetes d'ali 41 et plus qui disparaissent, ça va empecher pas mal de choses : les derniers rangs des ordres, finir la quete ''l'arene et le roi'' notamment

par contre vu que pas mal de ces quetes demandaient des persos avec une arme de métier/un lvl de métier bien défini ça m'étonne pas qu'elles soient refondues

sinon toujours l'éternel truc chiant de la beta: les barres de racourcis completement supprimées
Citation :
Publié par Pyrow
Les recettes de consommables me font un peu peur, même en ayant la plupart des métiers déjà montés à fond.
Je ne sais pas si l'information a été donnée, mais je me demande encore combien de ressources il peut y avoir dans les sachets de sel etc, car le taux de drop est assez infime ! (1,x% ?)
Un sac = 10 unités de la ressource.

Je n'ai eu que 2 sacs, peut-être que cela varie, mais j'ai eu pile poil 10 éléments à chaque fois, ce que je trouve relativement peu au vu du taux de drop comme tu le soulignes!
Est ce que en faisant les quetes d'alignements des deux cités (bontarienne et brakmarienne), des trois ordres de chaque cités, on a le choix des ornements et du titre ?

En clair, est ce que en étant brak, en faisant les quetes et puis en passant bonta et faire les quetes on perd l'ornement (et les titres) brak obtenu ?
Ils ont mis le paquet sur les crafts des idoles : galets, tourmalines, essences, pépites, tout y passe (et c'est pas de la petite quantité). Vlà la destruction des ressources que ça va engendrer xd.

Faut vraiment avoir envie de les avoir.
Citation :
Publié par Asymptote
J'ai p-e raté l'info, mais concernant les quêtes d'alignements, si on a fait les 70, a la màj, le compteur de quêtes est décrémenté ou pas ?

Ils ont dis que pour celles d'incarnam on perd un certains nombres de quête pour le succés (donc il faut le redébloqué), mais sur la béta j'ai le même nombre de quête sur l'offi (alors que j'ai fais all quête incarnam+bonta et j'en suis à l'alignement 4X ou 5X un truc du genre)

Donc.... bug ou voulu?

Du coup du lichen passe par là, j'ai plusieurs questions; le coup des quêtes comme dis plus haut, si on peut avoir des précisions...

Le coup pour avoir tout les points de succés et donc ornement de grade, faut redevenir neutre pour refaire toute les quêtes en devenant un nouveau disciple, et ce, dans chaque alignement? (donc se farcir 6 fois les quêtes? OMFG)

Et enfin, c'est pour quand une refonte pandala aussi belle qu'incarnam? Parce que là, la seul zone qui rivalise en beauté à mon gout c'est srambad (énutrosor trop doré pour moi, même si c'est voulu, xélorium j'suis pas fan, zone abra ça fait beaucoup trop enfantin... Mais alors incarnam, vous avez mis le paquet :3

(Attention, la derniére partie est totalement subjective, vous avez votre opinion sur le sujet, mais quand un truc me plaît pas dans un maj je le dis, alors quand un truc me plaît je le dis aussi, et de toute façon, c'est mieux les maj actuel qu'avant)

Dernière modification par cannelle ; 05/06/2015 à 08h12.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Ils ont mis le paquet sur les crafts des idoles : galets, tourmalines, essences, pépites, tout y passe (et c'est pas de la petite quantité). Vlà la destruction des ressources que ça va engendrer xd.

Faut vraiment avoir envie de les avoir.
Clair que je n'ai jamais vu des recettes aussi tordues, la bonne nouvelle c'est que ce sera souvent des objets rares : certaines vont forcément dépasser les 5m (essences rares, substrats a bases d'orme ) la mauvaise pour les crafteurs comme moi c'est qu'on ne va pas pouvoir en fabriquer 10 de chaque comme prévu ^^ (j'en suis entre 2 et 5 là et j'ai deja dépensé 120m )
Cela va mettre un peu de diversité dans les stuffs les gens n'auront pas forcément la même idole que leur voisin et tant mieux ^^

J'espère qu'il vous reste des pépites a prix abordable en stock, 30mn après la beta il n'y en avait deja plus en hdv et elles sont de retour ce matin au prix x2...

Reste a savoir celles qui vont sortir du lot et seront demandé en masse, une idée ? étude en cours ^^
Citation :
Le coup pour avoir tout les points de succés et donc ornement de grade, faut redevenir neutre pour refaire toute les quêtes en devenant un nouveau disciple, et ce, dans chaque alignement? (donc se farcir 6 fois les quêtes? OMFG)
Nope, je suis alignement 70 et quand je me suis connecté sur la bêta j'ai directement tout débloqué (en récupérant les jetons machins du coup). Tu as juste à faire une quête de l'ordre que tu souhaites (ça dépendra de l'ornement que tu désires). Par contre du coup je sais pas si en redevenant neutre tu perds l'ornement que t'avais, à tester.
j'ai pas bien compris, quand je suis allé à la milice de bonta, j'ai déclenché la validation d'une dizaine de quêtes (ptete plus) sans comprendre pourquoi, ça m'a d'ailleurs rapporté xp et kamas.

C'est voulu ? Car c'est vite perturbant, mais si c'est le cas, prévoyez, pour les niveaux 200, d'entrer dans la zone avec dinde à pex/guilde 90% ou autre.
Par rapport à l'interface de forgemagie, si l'idée est très bien, il y a quelques détails de mise en forme qui me dérangent un peu :
- Les jets min/max sont actuellement en blanc, et du coup ressortent beaucoup plus que les jets de l'objet ; je préfèrerai que les couleurs soient inversées.
- La couleur de l'historique est trop pale ; si je ne suis pas en luminosité maximale sur mon écran, je trouve désagréable de le lire.
- Toujours dans l'historique, dès qu'on fait des FM avec des runes un peu lourdes, qui passent facilement en SN en faisant sauter plein de choses, chaque rune passée induit une information de 2-3 lignes. Au bout d'un moment, il est difficile de bien identifier chaque information (on n'a plus le "Succès : " qui donnait le début de ligne, et le décalage en cas de retour à la ligne n'est pas suffisant)

Merci beaucoup pour cette màj en tout cas
Citation :
Publié par phoenix_stealer
j'ai pas bien compris, quand je suis allé à la milice de bonta, j'ai déclenché la validation d'une dizaine de quêtes (ptete plus) sans comprendre pourquoi, ça m'a d'ailleurs rapporté xp et kamas.

C'est voulu ? Car c'est vite perturbant, mais si c'est le cas, prévoyez, pour les niveaux 200, d'entrer dans la zone avec dinde à pex/guilde 90% ou autre.
La même et le déblocage d'ornement.
En revanche, c'est au moment où je me suis connecté, et j'étais à Bonta à ce moment là.
Citation :
Publié par falcon
(j'en suis entre 2 et 5 là et j'ai deja dépensé 120m )

Là tu me fais flipper ! Je n'ai pas accès à la bêta, mais vu le screen page 14 de Mathmort, j'en déduis qu'il y a pour chaque idole :
- 3000 pépites
- 2 essences de boss (j'imagine que le nombre est variable selon le boss?)
- 3 galets brasi ou acajou
- 15 tourma (ou trames dimensionnelles sur certaines recettes?)
- 10/15 ressources random
- 2 substrats.

Les substrats sont fait comment?
Et du coup il n'y a pas de recette tiroir comme pour les trophées? Ça ce serait tellement bon
Citation :
Publié par Ace-Droger
Avant y'avait juste frostiz par exemple qui était embêtant. Là y'a 4 craft 2 cases dans le craft des viandes fri 3 + les autres trucs. C'est pas simplifié du tout. C'est encore pire.

En fait, pour faire chasseur sans rien dépenser, il faut un pêcheur, un alchi et un paysan maintenant. Et faut se faire aggro souvent par des protecteurs car 12 frostiz, 4 perce neige et 3 poiskaille pour une viande c'est juste pas rentable je pense. Tu vends tout ça hdv et tu achètes du pain c'est mieux

Edit : En fait, pour tous les consommables ( poissons, viandes, pain ) il faut des autres consommable pour les crafts ( poisson, viandes, pains ). Ça devient chiant à faire clairement j'ai pas d'autre mot.
En l'état, les dernières recettes de tous les consommables ont une difficulté trop importante à cause de la rareté des poisskailles/frostiz/perce-neige et des quantités demandées. Clairement si elles sont laissées comme cela, personne ne se donnera la peine de les crafter, surtout qu'il y a des recettes moins HL qui, même si elles filent moitié moins de pv, sont infiniment plus simples et rapides à faire.
Parce que bon entre passer des heures à récolter ou dépenser des fortunes pour faire 100 unités d'un consommables THL ou en faire 200 d'un autre qui file la moitié de pdv du premier mais dont le craft est largement plus abordable, le choix est vite fait.

Dernière modification par Lierre ; 05/06/2015 à 09h42.
Serait il possible de rajouter des épées/dagues de bois aille au pnj du village? 8h de spam achat et jsuis Tjs pas aligné... je veux pvp bordeeeeel!

Si jamais qqn en vends ou peux m'en craft ici mp Kye merci :-p
Citation :
Publié par -Dixit-
Là tu me fais flipper ! Je n'ai pas accès à la bêta, mais vu le screen page 14 de Mathmort, j'en déduis qu'il y a pour chaque idole :
- 3000 pépites
- 2 essences de boss (j'imagine que le nombre est variable selon le boss?)
- 3 galets brasi ou acajou
- 15 tourma (ou trames dimensionnelles sur certaines recettes?)
- 2 substrats.

Les substrats sont fait comment?
Et du coup il n'y a pas de recette tiroir comme pour les trophées? Ça ce serait tellement bon
Tu as presque tout bon heureusement le substrat ne concerne qu'une dizaine de recettes et c'est une horreur a fabriquer (4 arbres rares différents de mémoire), toujours 2 essences de mémoire (bonne chance pour l'ougah il y a deja 1m d'ingrédient juste pour les 2 essences...) certaines ressources random (parfois par 1 ouf) sont déja en rupture ou hors de prix ça promet ^^ (le substrat n'est pas un tiroir c'est carrément une armoire avec des tiroirs dedans )

@Lierre +1 certaines recettes consommables sont juste indigestes mais le but n'est pas d'en faire 200 mais juste 1 pour up ouf ^^ on continuera a bouffer du +50 +100pv c'est clair
Citation :
Publié par Quetz--Azroth
Serait il possible de rajouter des épées/dagues de bois aille au pnj du village? 8h de spam achat et jsuis Tjs pas aligné... je veux pvp bordeeeeel!

Si jamais qqn en vends ou peux m'en craft ici mp Kye merci :-p
Si la recette n'a pas changé, tu peux monter un bûcheron niveau 10 et un forgeur niveau 3/4 et te débrouiller tout seul (ça te prendra moins de 8h).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés