Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Unranked ça veut tout et rien dire en plus, y'a des mecs niveau platine ou plus qui peuvent être unranked. Si ça se trouve le Garen et le Lee Sin ont un MMR plus élevé que celui des Silver.
Je jouais Garen, m'en suit bien sorti mais bon la Riven ça se sentait qu'elle était plat, en plus du perso' dégueux en fait

Après oui, le MMR est pourri pour eux, mais la maîtrise des persos se faisait sentir.

C'est si complexe dans le matchmaking d'intégrer une recherche par rang ? Même en normal. Du style tomber que sur du unranked si on est unranked (même si ça veut pas dire grand chose certes).
Ben non justement tu as des gens qui sont très bons mais qui font jamais de ranked (ça n'intéresse pas tout le monde), ça n'a pas de sens de les mettre avec des gens fraîchement arrivés lvl 30 sur la seule base du classement en ranked :/
C'est surtout que c'est pas du tout le même mmr en normal et en classé ce qui est tout à fait logique.

Y'as plusieurs cas de figure.

Le mec qui joue autant en normal qu'en classé, vas avoir ses deux mmr a peut prés au même niveau, du coup une difficulté théoriquement identique.

Le mec qui fait plus de normal que de ranked. Il vas avoir un classement genre bronze I et vas pop avec du high gold/low plat en normal, parce qu'il as plus try son mmr normal que ranked.

Le mec qui fait plus de ranked que de normal, il vas donc tag par exemple en plat/diam, et puis avoir des compomaking avec des gens genre niv silver/gold parce qu'il as un mmr dobé comme il en fait jamais.

Après c'est pas toujours vrai.

Ca peut aussi dire plusieurs choses.

Si tu joue plus en normal qu'en classé, que t'es silver en ranked et que tu tombe toujours sur des golds/plats en normal c'est que soit tu joue avec/contre des golds/plat moisit si il font beaucoup de normal, soit toi tu as un mmr plus important que ce qu'il n'y parrais a cause d ton niv classé.

Perso je joue en silver, jdois avoir fait 450 games en tout depuis que j'en fait. Et quand je vais en normal (~1.000 games, surtout en premade en fait, mais avec des potes classé comme moi silver) ont tombe systématique sur du haut gold/bas plat, assez souvent contre nous, avec que du silver de notre coté.
Je pense réelement qu'on as atteint un stade ou notre mmr le plus jouer nous indique qu'effectivement, ont as plus un niv au moins bas-mi gold que low silver. Ca se vérifie aussi par le niveau des games elle même, y'as beaucoup plus d'erreur commise dans mes rankeds que dans mes normals.
Citation :
Publié par Leni
Ben non justement tu as des gens qui sont très bons mais qui font jamais de ranked (ça n'intéresse pas tout le monde), ça n'a pas de sens de les mettre avec des gens fraîchement arrivés lvl 30 sur la seule base du classement en ranked :/
Oui exact, c'était une remarque comme une autre.
Pareil quand tu montes un compte, tu te retrouve des fois contre des niveaux 30 plat/diam car ils premade avec des mecs de ton niveau (genre lvl 15-20 on va dire), et là c'est du stomp 0 fun...
Lol j'avais fait un pentakill sur de la coop ia, et juste après (peut être 1 ou 2 secondes), j'ai tué deux bots, la voix off a dit deux fois "Legendary", et sur OPGG j'ai eu la surprise de voir que ça a marqué Septuplé, je me demande jusqu'où on peut aller si on temporise bien entre chaque kill !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : septuplé.png
Taille : 667x116
Poids : 40,2 Ko
ID : 247517  
@Dessus : On peut alors o_o. Faudrait voir un octuplé en essayant de safari des niveaux 1.

Game très amusante. Bonne entente, blague sur les pedobears, chasse dans la jungle.
Et on découvre que pour se build il suffit de regarder la couleur du personnage.

BlueBuild.png

En vrai le Gantelet sert vraiment à rien Mais le Rylai était moins bleu.
J'veux m'entraîner à jouer Nunu jungle. Première partie, j'ai nunu jungle, c'est un stomp sans nom et je suis contre un shaco (voire jungler) débutant, pas vraiment instructif.

Seconde partie, je suis last pick, le first veut jungle, np. Troisième, je suis first pick, le last pick s'énerve quand je prends la jungle et attend jusqu'à la dernière seconde de la sélection sans choisir de champ. Ensuite je suis 4e pick et quelqu'un d'autre prend jungle.

La 4e se lance là, j'ai enfin eu une jungle mais on a une Vi top. J'ai pris l'habitude d'avoir mon rôle même en last pick mais c'est devenu ultra populaire jungle.
Citation :
Publié par Sericker
C'est une game normale, y a pas de matchmaking sérieux. ( Et en classé aussi parfois )
Si tu sais ça tu vas peut être pouvoir arrêter de spamer ce genre de posts non ?

Citation :
Publié par Sericker
J'adore ces matchs 5diamond premade contre 5 unranked et pas premade du tout...

Rito pourri.
Citation :
Publié par Sericker
J'adore les Masters contre les Silvers... Merci RITO.
Citation :
Publié par Sericker
Ca fait grave pitié de la part de Riot de voir ce genre de truc :
http://img11.hostingpics.net/pics/765577Sanstitre.png

On est les seuls co c'est ça ?
Thumbs up

Modéré par Éraflure PwULpUC.gif

Dernière modification par Compte #471740 ; 07/06/2015 à 10h48.
J'ai eu un Darius top dans mon équipe qui s'est fait exploser en lane par un Yasuo alors que je suis venu l'aider et gank 2 fois

On aurait pu gagner si lui et Viktor n'allaient pas continuellement se faire choper 2v5, bref..

Sinon je lance une normale là, et dans le lobby un mec :

Citation :
: adc
: gaa m'a offert un skin mystere
: draven.
: on attend que Rev hack le serv pour choper les données
: pour changer ses summoners
Wut ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lawless
Flash au milieux de 5 personnes, faire des dégâts de porc et tank toute la team ennemie ? Check .
Prend pas Frozen Heart sur Ryze, tu gagnes pas grand chose. Zhonia à la place c'est très bien !
Je dois aller mid pour la première fois depuis perpète. Je prends TF, court dans tous les sens, manque tous les cs en me prenant tous les skillshots et gaspille mon mana. En face, c'est un jungle main sur Syndra. Il court dans tous les sens, manque tous les cs, gaspille son mana et reste à portée de mes yellow.

C'était un chouette combat d'infirme. C'est fou la vitesse à laquelle on s'habitue à jouer jungle.

edit : azy j'étais sur une bonne winstreak puis une 4-man premade avec les deux sololaners qui ruin. Cho'gath 0/6 à 17 minutes, bien ouej, je le gank il réagit pas. Midlaner encore pire, le type marche en direction de rek'sai enfouie après que j'aie tout donné pour le sauver oklm puis meurt à répétition. J'aimerais arriver à un elo où Rek peut pas faire top > mid après son premier clear et chopper 2 kills. Les ganks suivants ok mais le premier est tellement téléphoné :/ .

Dernière modification par Heathcliff ; 14/06/2015 à 01h22.
Je me demande si je viens de jouer dans la même game que mes alliés.Mon mid est présent dans 0 kill à 38 min. Le leur est présent dans 19. Mon top à 3 assist a 38 min. Le leur est présent dans 12 kills. Les 2 ont jamais push quand leurs lanes décalait sur le bot (on a du se prendre 1 towerdive par 5 ennemis, et 2 par 4 avant 20 min). C'est ridicule, seul (je jouais supp) j’étais présent dans autant de kill que mon top, mon mid et mon adc.
Le client m'a fait rencontrer des erreurs inconnues en boucle avant d'avoir un mal de dingue à se reconnecter.
En jouant je me rend compte que j'ai pas mes sets d'items.

J'arrive en jeu à 5 mins. 4 niveau de retard face à Mordekaiser. Merci Riot.

Donc faire de sets d'items -> bug le client -> crash
J'applaudi

Dernière modification par Xotraz ; 14/06/2015 à 22h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés