[WIKI] Mise à jour 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de visiter un petit peu le Bêta Test 2.29 et j'en ressors avec des étoiles dans les yeux. Les graphismes d'Incarnam sont magnifiques et les nouveaux ornements des Alignements permettent vraiment de récompenser ceux qui ont accompli ce très sympathique contenu. À ce titre d'ailleurs il me tarde de voir quels seront les ornements dédiés aux rangs 40 puis 60 des alignements pouvant être actuellement atteints mais désactivés en 2.29. Je suis vraiment impatient de voir aussi déboucher le rang 80 et son pesant de décorations (titre Psychopathe et ailes écarlates armées d'yeux et de cornes, somptueux).

Les Idoles ne sont vraiment pas à sous-estimer. J'ai ri en voyant un piou m'infliger 400 points de dégâts et j'ai tout de suite déchanté en comprenant que j'avais clairement surestimé mon potentiel en deux contre un, plus de 400 en score d'Idoles contre un monstre de mon niveau : il m'a tout bonnement arraché le visage. Les synergies sont d'ailleurs franchement sympathiques puisqu'elles permettent de bien comprendre ce qui est avantageux ou désavantageux, avec respectivement un malus ou un bonus dans le gain final du combat ; pour un monstre de mon niveau d'ailleurs, et un seul monstre à deux contre un, le montant d'expérience tournait autour des 3M5 XP. J'ose à peine imaginer le coût d'une victoire contre un boss de Frigost II en équipe de quatre avec un score au-delà de 400 de score d'Idoles. S'équiper uniquement en mode Sagesse ne suffira pas à vaincre les horreurs que représentent les monstres sous Idoles, cela me semble désormais bien assez clair. Très clair aussi se trouve le défi que représente une confrontation de son niveau contre un monstre anodin pour lequel on a oublié de désactiver ses Idoles et sans se préparer spécialement pour le combat ; on rend vraiment par ce nouveau système ses lettres de noblesse à la part de stratégie dans Dofus.

Bref, c'est splendide ! Et continuez de nous apporter vos magnifiques quêtes d'Alignement et leurs cadeaux respectifs ! Il y a vraiment de très, très belles choses.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Tu avais 416 au total mais avais tu 300 sur ton personnage ?
Ah c'est pas bête, je regarderais une fois la maintenance terminée (mais je crois avoir dépassé, toute les idoles étant magistrale sauf une (le chat))
Citation :
Certains objets des catégories suivantes ne peuvent plus être fabriqués. Ils peuvent être utilisés pour récupérer les ressources associées : Farine, Planche.
Comment récupère-t-on ces ressources ?
Citation :
Publié par Kiwigae'
Tu avais 416 au total mais avais tu 300 sur ton personnage ?
Du coup comme la maintenance est terminée : Je suis bien à 416 points dans l'interface idole, avec les idoles que j'avais lors de mon combat contre le chêne mou. Donc bug
Citation :
Publié par Era-gon
Métier 40 + 30 (soit 82 + 62) => lvl 102 au final
ça il a été expliqué que c'était xp du lvl 40 + xp du lvl 30, sinon trop simple (2x50 et ça aurait été bon).
Citation :
Publié par Era-gon
Métier 40 + 30 (soit 82 + 62) => lvl 102 au final
normal , l'xp qui correspond au lvl 62 doit etre le meme que de passer du 82 au 102.

Ca serait trop facile de cumuler 10 runes lvl 20 par exemple

Edit: OWNED
Citation :
Publié par Melodida
Beaucoup de référence dans ces idoles :
pikmin, happy tree friends, domo, c3po, zoidberg, le chat dans dragon ball, little big planet et les teletubbies
Bubble Bobble aussi.
Citation :
Publié par Tiphumy
Le surplus d'exp des métiers, je pleure
On a en gros 3 semaines de béta, peut-être qu'ils pourront fait marche arrière et continuer à sauvegarder les surplus ?
Citation :
Publié par Skwi
ça il a été expliqué que c'était xp du lvl 40 + xp du lvl 30, sinon trop simple (2x50 et ça aurait été bon).
Merci ! Je savais u_u

Juste qu'on savait pas les lvl correspondant à la somme ... Si je donnais ceci, ça permettait de donner justement une partie de l'évolution et voir où on arrivait...

Surtout que l'xp max n'est plus 581.687 xp mais 398000 xp donc impossible de reprendre le tableau d'xp métier pour savoir où on va se retrouver ni l'évolution de l'xp !

(lvl 20 (42)+ lvl 29 (60)=> lvl 73 au total)

Seuil xp // lvl
378300 => 195
374420 => 194
270600 => 165
267320 =>164
178220 => 134
180900 => 135
135720 => 117
133400 => 116
105060 => 103
76560 => 87
71400 => 85
68060 => 83
66420 => 82
54020 =>74
41600 => 64
39060 => 63
37820 => 62
36600 => 61
35400 => 60
20 => 2

Dernière modification par Era-gon ; 06/06/2015 à 10h06. Motif: ajout de seuil d'xp
J'aimerais bien tenter de monter les fami d'alignement, mais impossible puisqu'il n'y a plus de miliciens/guerriers, et aucun vilinsekts non plus, donc impossible à monter ...

Par contre petit bug, mon kwaltess a perdu son PA
Citation :
Publié par Chachamaru
J'aimerais bien tenter de monter les fami d'alignement, mais impossible puisqu'il n'y a plus de miliciens/guerriers, et aucun vilinsekts non plus, donc impossible à monter ...

Par contre petit bug, mon kwaltess a perdu son PA
Tout les montiliers ont apparemment garder leur malus mais perdu leur bonus. Fallait up les familiers tu voit.
Bug assez intéressant avec Nahuatl sur les mobs de la zone Baleine. Quatre mobs en face, on tue la Malamibe juste avant le tour du 4e, celui-ci invoque automatiquement une Malamibe et ressuscite celle qui vient d'être tuée. Les deux malamibes prennent chacune 100% des dégâts infligés par le 4e personnage, et celle ressuscitée nous tue à son tour.

A priori les idoles ne sont absolument pas adaptées à cette zone, si les invocations comptent dans les adversaires morts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés