Aller à la page... |
[Actu] La version russe de BDO revient aux sources
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#414132 |
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
#414132 |
|
Uep, t'as vu un screenshot de la CBT1, tu connais le jeu.
Tu le connaissais même AVANT qu'il soit annoncé. Thug life gros. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
#414132 |
Dark'Shuu-delamuerte |
Invité
|
|
![]() |
|
#414132 |
|
Pas faux.
En plus j'aime pas JNH. Sad panda. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Le problème avec votre raisonnement c'est qu'on ne jouerait quasiment à rien. Pour avoir fait 0 MMORPG depuis un an (nope je ne me jette pas sur tout ce qui passe pour me barrer deux mois après avoir déboursé je ne sais combien d'euros dans un foutu pack fondateur, je précise des fois que), ben oui pouvoir jouer en guilde et contre des gens plutôt qu'une IA me manque.
BnS n'est pas un chef d'oeuvre, mais au moins il assume sa position donc je le prends comme tel (je ne prétends rien et ne vis pas dans un monde exclusivement noir et blanc moi), contrairement à BDO que j'ai cessé d'attendre. Le PvP j'aime ça mais sur les trois points majeurs me posant problème sur ce jeu, c'est celui qui ne vient qu'en dernier (et encore, OK les modifs russes mais l'impact de la mort je ne peux pas mesurer, n'ayant pas joué du tout). Je doute qu'ils refassent les classes au point d'intégrer un vrai teamplay et pour le pan social c'est incomplet sans une économie digne de ce nom. Mais apparemment selon Mercedes quand tu espères un type de jeu tu n'as pas le droit de jouer à un autre. Eh bien non, je ne crache pas sur tous les TP, c'est plutôt les "awesome" et autres promesses dans le vent qui m'emmerdent. Tout ça pour finir toujours de la même façon. Dernière modification par JNH ; 01/06/2015 à 00h12. |
![]() |
|
#414132 |
Invité
|
Moi ça fait plus de dix ans que je boycotte Mcdonald, et bah dis donc ça a toujours pas changé.
|
![]() |
|
#382088 |
|
Petite question pour ceux ne croyant plus en BDO, quel futur mmo prometteur suivez vous ? C'est la disette
![]() |
![]() |
|
|
Ya rien. (Sans déconner, ya rien. Si on veut du MMO correct, faut se tourner vers le passé.)
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
J'irais pas jusqu'à dire qu'ils se feraient une montagne de fric (Car on reste une niche), mais ce serait rentable et sur le long terme. (Donc une certaine pérennité financière)
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
C'est vrai.... sinon peut-être Star Citizen s'ils mettent des trucs autour des vaisseaux spatiaux ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
Je le suis de loin et il est pas près de sortir. Ya des idées intéressantes et d'autre moins.
Je verrais le moment venu. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Lost Ark dans un genre hybride à l'air prometteur.
A une époque il y a eu une hype sur Camelot Unchained, ça vaut quoi ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|