[Actu] La version russe de BDO revient aux sources

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althe
Et espérer "sauver" un jeu pour qu'il reste un espèce de jeu solo fade, non : en comparaison d'un vrai RPG hors-ligne il ne fait pas le poids une minute.
J'aimerais bien que les devs comprennent mais ça fait des années qu'au lieu de jeux massivement multijoueurs ils nous pondent des jeux pseudo-massivement solo-dégueulasses. Sérieusement ça ne rime à RIEN. Marre.

C'est quand même cool que la version russe ait ses différences. Cependant, pour l'EU, ça m'étonnerait que ça tienne comme ça question PvP, haha. Les pleureuses habituelles, you know.
Je pense que ça sera plutôt une question de coût de développement : DAUM sera l'éditeur et je ne les vois pas tenter de faire une version différente, c'est un investissement risqué dans des contrées où ils n'ont pas le pied stable.

Avec le jeu tel qu'il est là ils ont une "base" de revenu pour une population ultra-niche + ceux qui habitaient sur Mars + les MMo Jumper qui viendront faire un saut comme toujours. Ils auront de quoi rentabiliser en profitant d'un effet "wow" puis du côté F2P qui marche dans une certaine catégorie de joueurs. C'est la même recette que celle utilisée en Corée.

On aura la même soupe mais avec les textes traduits, ni plus ni moins.
Citation :
Publié par JNH
J'aimerais bien que les devs comprennent mais ça fait des années qu'au lieu de jeux massivement multijoueurs ils nous pondent des jeux pseudo-massivement solo-dégueulasses. Sérieusement ça ne rime à RIEN. Marre.
Moi j'aimerais bien que les joueurs arrêtent de jouer aux "jeux pseudo massivement solo-dégueulasses" si ils n'aiment pas ça.
Crache pas dans la soupe si c'est pour la manger, you know.

Dernière modification par Compte #414132 ; 31/05/2015 à 23h02. Motif: ²
C'est quoi cette recrudescence de "BDO TU L'AIMES OU TU LE QUITTES, SI T'M PA BA TAN PI PR TOI LOL"
Ça fait déjà 3 posts comme ça...
D'ou ils sortent?
C'est une news jv.com qui les fait débarquer?
Gameblog?


OH!
Surement Gameone
LA chaine des jeux vidéo.
LA
!

Citation :
Publié par Mercedes
Moi j'aimerais bien que les joueurs arrêtent de jouer aux "jeux pseudo massivement solo-dégueulasses" si ils n'aiment pas ça.
Crache pas dans la soupe si c'est pour la manger, you know.
Typiquement le genre de mec a qui on jette de la merde entre les dents, mais que comme y'a rien d'autre, bah il l'avale goulûment tout en se persuadant que c'est délicieux et en en faisant l'apologie au reste de ses connaissances, parce que bon, elle est quand même jolie cette merde, faut savoir s'en satisfaire, NAN ME OH.
Miam.

Et accessoirement, un mec qu'a pas suivi le développement du jeu.
Mais ça, on va en voir plein ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Dernière modification par AvL - Shuu ; 31/05/2015 à 23h10.
Citation :
Publié par AvL - Shuu
Typiquement le genre de mec a qui on jette de la merde entre les dents, mais que comme y'a rien d'autre, bah il l'avale goulûment tout en se persuadant que c'est délicieux et en en faisant l'apologie au reste de ses connaissances, parce que bon, elle est quand même jolie cette merde, faut savoir s'en satisfaire, NAN ME OH.
Miam.
Faut pas poster avec 5 grammes d'alcool dans le sang, parce que t'as typiquement rien compris.
Et accessoirement le jeu je le suis depuis bien avant la CBT1 ^^^^^^^^^^^^^^
Mais ça te dit pas d'arrêter d'écrire de la merde ?
Je disais à JNH d'arrêter de jouer aux TP et plus précisément de pas attendre la sortie EU de BnS si c'est pour tenir ce genre de discours.
K-sos 4 lif3 gr0 désolée la prochaine fois je ferais plus simple pour que ton cerveau d'attardé comprenne.
/popcorn

Z'êtes trois à dire la même chose cela dit, JNH, Mercedes et Shoubidou. Et aucun de vous trois ne jouerait à BDO en l'état, vous vomiriez vos yeux et votre cerveau par les oreilles.

Pour l'instant c'est plutôt sur moi que vous devriez lancer des pavés, je suis l'un des rares à parvenir à me connecter encore, pour l'instant l'haleine de caniveau c'est moi qui l'ai ! J'vous bats tous !
Citation :
Publié par Mercedes
Mais ça te dit pas d'arrêter d'écrire de la merde ?
Je disais à JNH d'arrêter de jouer aux TP et plus précisément de pas attendre la sortie EU de BnS si c'est pour tenir ce genre de discours.
K-sos 4 lif3 gr0 désolée la prochaine fois je ferais plus simple pour que ton cerveau d'attardé comprenne.
BnS.
Sur le forum BDO.
K.
Np.
Citation :
Publié par AvL - Shuu
BnS.
Sur le forum BDO.
K.
Np.
Ca t'apprendra à répondre à un message qui ne t'était pas destiné, tu sais pas de quoi on parle.
Sad
Le problème avec votre raisonnement c'est qu'on ne jouerait quasiment à rien. Pour avoir fait 0 MMORPG depuis un an (nope je ne me jette pas sur tout ce qui passe pour me barrer deux mois après avoir déboursé je ne sais combien d'euros dans un foutu pack fondateur, je précise des fois que), ben oui pouvoir jouer en guilde et contre des gens plutôt qu'une IA me manque.

BnS n'est pas un chef d'oeuvre, mais au moins il assume sa position donc je le prends comme tel (je ne prétends rien et ne vis pas dans un monde exclusivement noir et blanc moi), contrairement à BDO que j'ai cessé d'attendre. Le PvP j'aime ça mais sur les trois points majeurs me posant problème sur ce jeu, c'est celui qui ne vient qu'en dernier (et encore, OK les modifs russes mais l'impact de la mort je ne peux pas mesurer, n'ayant pas joué du tout). Je doute qu'ils refassent les classes au point d'intégrer un vrai teamplay et pour le pan social c'est incomplet sans une économie digne de ce nom.

Mais apparemment selon Mercedes quand tu espères un type de jeu tu n'as pas le droit de jouer à un autre. Eh bien non, je ne crache pas sur tous les TP, c'est plutôt les "awesome" et autres promesses dans le vent qui m'emmerdent. Tout ça pour finir toujours de la même façon.

Dernière modification par JNH ; 01/06/2015 à 00h12.
Citation :
Publié par JNH
Mais apparemment selon Mercedes quand tu espères un type de jeu tu n'as pas le droit de jouer à un autre. Eh bien non, je ne crache pas sur tous les TP, c'est plutôt les "awesome" et autres promesses dans le vent qui m'emmerdent. Tout ça pour finir toujours de la même façon.
+

Citation :
Publié par JNH
J'aimerais bien que les devs comprennent mais ça fait des années qu'au lieu de jeux massivement multijoueurs ils nous pondent des jeux pseudo-massivement solo-dégueulasses. Sérieusement ça ne rime à RIEN. Marre.
Comment tu fais pour faire comprendre aux "devs" (déjà imo ils ont rien à voir là dedans) que leurs jeux c'est de la merde si au final tu y joues ?
Tu vas me faire croire que Blade and Soul est un massivement multijoueurs ? Non parce que c'est pour des joueurs comme vous que le genre que tu "détestes" perdure.
Si tu penses que parce que tu joues à un F2P mais que tu dépenses rien dessus, tu le finances pas d'une manière ou d'une autre, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Tu joues à ce que tu veux JNH, d'ailleurs on a test BnS à la même époque sur JoL mais le truc c'est que ta logique colle pas avec le reste là.

Fei: tout s'explique !!!
Je ne crois plus du tout en ce "combat" de ne pas feed du tout ce modèle que je n'aime pas. C'est se voiler la face que de croire qu'ils arrêteront de nous pondre ces trucs (même en masse, y en aura jamais assez), regarde la traite de plus en plus violente avec ces packs fondateurs toujours plus chers et autres merdes du genre, collés sur des jeux qui ne sont ni bons en multi, ni bons en solo. Et le pire c'est que ça marche, mais pourquoi ? Parce que les gens sont cons, et ça ne s'arrêtera pas je dirais même que ça s'empire.

J'aime "les deux", simplement. Donc non ce n'est pas contradictoire parce que ce n'est pas mon combat. Cesse de croire que j'ai de faux espoirs pour BnS (surtout que je sais déjà à quoi m'en tenir), je n'ai pas du tout les mêmes attentes pour un TP que pour un jeu qui s'annonce plus "ouvert". Pour BDO j'attendais ce qu'on m'a présenté il y a longtemps. Ça m'avait surprise parce qu'au début je pensais juste à un C9 plus ou moins open world et c'est tout. Venant des coréens je n'attendais pas du tout toutes les features qu'ils ont annoncées par la suite. J'aurais sans doute mieux fait de rester sceptique. J'ai au moins bien fait de ne pas tester la KR et pleurer sur les changements.

Vous êtes encore en colère, moi je suis juste blasée, en fait.
Je vais quand même sagement attendre des retours, plusieurs mois après la release, oui vos retours même si on n'a pas vraiment les mêmes goûts (Fei, je me devais de te filer une gastro <3) il y a des attentes en commun et une vision plus critique que ce qu'un fanboy peut me vomir sur un forum.
Moi ça fait plus de dix ans que je boycotte Mcdonald, et bah dis donc ça a toujours pas changé.
C'est quand même triste qu'avec une opportunité de marché comme celle-là (aucune concurrence pour un bon mmo), aucun foutu éditeur/dev pense à poser son cul sur la montagne de pognon qu'ils pourraient se faire ...
On pourrait répéter encore une fois que le public est inculte et ne fait pas la différence entre un sandbox durable et un themepark jetable, mais ça ferait pas avancer le schmilblick.
Citation :
Publié par Jaeha
Ya rien. (Sans déconner, ya rien. Si on veut du MMO correct, faut se tourner vers le passé.)
Tu as déjà abandonné Crowfall Jaeha ?
Citation :
Publié par Chat Ringane
Lost Ark dans un genre hybride à l'air prometteur.

A une époque il y a eu une hype sur Camelot Unchained, ça vaut quoi ?
Gaffe, tu vas te faire one shot avec des questions pareilles ici, pour certains CU n'est pas un MMO PVP car c'est du RVR, poubelle donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés