[Wiki] La rotation et les promotions de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Promotions hebdomadaires du 26 mai au 2 juin

Anub'arak : 3.19€ au lieu de 6.49€
Anub'arak Coccinelle : 4.99€ au lieu de 9.99€
Nova Roller Derby : 4.99€ au lieu de 9.99€
Salut salut ^^

Une p'tite question sur le Pack "Nexus" actuellement en promo, celui à ~40€ avec Nova, Sonia, ETC, la Licorne et autre. Celui-ci m'intéresse particulièrement, mais, je voulais savoir s'il y avait une date de fin de promo de ce pack, histoire de savoir si je pouvais le prendre une fois la paie rentrée

Voilà voilà, merci d'avance ^^
Rotation de héros gratuits de la semaine du 26/05/2015 au 02/06/2015 :

  • Malfurion
  • Valla
  • Balafré
  • Arthas
  • Tyrande
  • Zagara (débloqué au niveau 12)
  • Illidan (débloqué au niveau 15)

Maewan: Il y a aucune date annoncée par Blizzard, impossible de répondre à ta question.
En effet!

Objets en promotion du 2 juin au 9 juin 2015
Kerrigan -- Prix réduit : 4,19 €
Tyrael -- Prix réduit : 4,19 €
Modèle Comtesse Kerrigan -- Prix réduit : 4,99 €
Modèle Tyrael Séraphin -- Prix réduit : 3,69 €
Modèle Arthas wyrm de givre -- Prix réduit : 3,69 €
Monture Tigre lunaire -- Prix réduit : 4,99 €
Quelqu'un sait si ce skin d'Arthas a une voix sans le "filtre" du roi liche ?

Citation :
Publié par Maewan
Une p'tite question sur le Pack "Nexus" actuellement en promo, celui à ~40€ avec Nova, Sonia, ETC, la Licorne et autre. Celui-ci m'intéresse particulièrement, mais, je voulais savoir s'il y avait une date de fin de promo de ce pack, histoire de savoir si je pouvais le prendre une fois la paie rentrée
Il me semble que ça fait plusieurs mois qu'il est là, donc à première vue, rien ne presse.
Ou sinon t'as la poisse.
Voici les héros gratuits pour cette semaine :

Mise à jour du 2 juin 2015 :


  • Li Li
  • E.T.C.
  • Falstad
  • Diablo
  • Tychus
  • Asmodan (débloqué au niveau 12)
  • Tassadar (débloqué au niveau 15)
Rotation de héros gratuits :

Mise à jour du 9 Juin, 2015:

  • Raynor
  • Muradin
  • Rehgar
  • Tyrael
  • Jaina
  • Uther (débloqué au niveau 12)
  • Sylvanas (débloqué au niveau 15)
C'est fait !

Rotation de héros gratuits de la semaine du 16/06/2015 au 23/06/2015 :

  • Malfurion
  • Valla
  • Chen
  • Luisaile
  • Kerrigan
  • Sgt. Marteau (débloqué au niveau 12)
  • Kael'thas (débloqué au niveau 15)

Promotions hebdomadaires du 16 au 23 juin

  • Diablo – Prix réduit : 4,19 €
  • Uther – Prix réduit : 4,19 €
  • Modèle Murdiablo – Prix réduit : 4,99 €
  • Modèle Uther médic – Prix réduit : 4,99 €
  • Modèle Raynor bannière étoilée – Prix réduit : 2,49 €
  • Modèle Muradin roi des bonbons – Prix réduit : 3,69 €
Promotions hebdomadaires du 23 au 30 juin

  • Arthas : 4.19€ au lieu de 8.49€
  • Prince héritier Arthas : 4.99€ au lieu de 9.99€
  • Zeratul Haut templier : 2.49€ au lieu de 4.99€
J'ai vu que les persos gratuits cette semaine sont malheureusement Raynor, Muradin, Falstad, Sonya, Tyrande, Gazleu (niveau 12), Asmodan (niveau 15).

Ils se basent sur du aléatoire pour les faire ou pas? Car j'attends toujours de monter Abathur et Bourbie niveau 5 pour le fun mais je ne les ai jamais vu encore. Et je n'ai pas les golds pour les acheter.
Bourbie ça fait depuis le 16 mars qu'il n'est pas réapparu mais je ne jouais pas à l'époque et Abathur pire le 9 décembre 2014.
Citation :
Publié par 23 Cm
Abathur était dispo' cette semaine non ?
malheureusement non :/

j'attend de pouvoir le test en partie reel aussi, ainsi que Bourbie comme au dessus
Citation :
Publié par Nesseuh
Ils se basent sur du aléatoire pour les faire ou pas? Car j'attends toujours de monter Abathur et Bourbie niveau 5 pour le fun mais je ne les ai jamais vu encore. Et je n'ai pas les golds pour les acheter.
Bourbie ça fait depuis le 16 mars qu'il n'est pas réapparu mais je ne jouais pas à l'époque et Abathur pire le 9 décembre 2014.
Non, c'est absolument pas aléatoire, c'est Blibli qui choisit en fonction des héros qu'ils reworkent, des nouveautés et de "l'originalité" des picks. En gros, ne t'attend pas à avoir Aba, Murky ou les Vikings tout de suite (encore que peut être les vikings après le patch de rework...), et ne t'attend pas à voir les nouveaux héros moins d'un mois voire plus dans la rotation.
Leurs rotation est un peu ...bizarre..quand même, et malheureusement pas seulement basé sur la nouveauté des Perso

Pas pu test Abathur non plus, ni Bourbie, et pourtant Viking ya pas si longtemps, Sylvanas assez souvent, Thrall souvent dispo aussi (ils sont pourtant plus recent que Aba et bourbie) et même Kaelthas etait dispo

Je sens que je vais pouvoir test Johanna avant Abathur -_-
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'est des game play très particulier c'est peut etre pour ça qu'ils ont pas envie que des néophytes (ou pas) se mettent sur ses perso
c'est la meilleure explication je pense oui
Je m'y suis mis il y a peu de temps aux vikings, peut-être un peu tard d'ailleurs vu le rework complet qui va tomber, c'est très particulier et vraiment pas évident à jouer, et accessoirement comme on les voit jamais, y'a beaucoup de gens qui les connaissent pas. Mais ça peut être foutrement imba, j'ai déjà sorti 2/3 games assez dingue avec alors que je suis vraiment très loin de les gérer efficacement. D'où le rework je pense.
Mise à jour du 7 juillet 2015 : Rotation de héros gratuits de la semaine du 07/07/2015 au 14/07/2015 :

  • Malfurion
  • Valla
  • Tassadar
  • Balafré
  • Sylvanas
  • Zeratul (débloqué au niveau 12)
  • Johanna (débloqué au niveau 15)

Objets en promotion du 7 juillet au 14 juillet 2015

  • Raynor -- Prix réduit : 1,99 €
  • Modèle Commandant Raynor -- Prix réduit : 3,69 €
  • Modèle Abathur Pyjamathur -- Prix réduit : 4,99 €
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés