[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Participation au Goultarminator VII
Salut a tous et a toutes j'aimerais m'inscrire pour cette année au Goultarminator en tant que remplacent avec mon Iop : Yoop-delta opti sans vulbis.
Participation au Goultarminator VII
Suite à mon message posté Précédemment , j'aimerais que quelqu’un puissent m'inscrire en tant que remplaçant car ayant du recrée un compte sur JOL je ne peut pas m'inscrire pour la participation au Goultarminator.

- je suis un Iop de niveaux 200 optimisé mais n'ayant pas la possession d'un Dofus vulbis .

Voici ma page perso: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...016-yoop-delta
Bien le bonjour,

Je me présente, Nrg-Bouclier, féca de cercle 200. Ancien Agridien, je suis venu sur Rykke pour rejoindre pas mal d'amis IG/IRL mais aussi pour participer a un PvP de meilleur qualité que mon ex serveur.

Je compte bien présenter mon féca pour le Goultar VII. Je le joue depuis plusieurs années (même si avec la refonte tout a changé ). Mordu de PvP et pratiquant depuis quelques années déjà, je pense être suffisamment expérimenté pour tenter le Goultar et représenter ma classe ainsi que mon serveur comme il se doit, a voir si le serveur voudra me faire confiance, ou pas .

Aucun problème pour l'optimisation, même si je ne possède pas le Vulbis, j'ai accès a tous les items et exos possibles. Je maitrise ma classe mais je connais aussi la quasi totalité des autres classes du jeu, chose essentiel pour établir des stratégies.

Je suis Disponible IG pour ceux qui aimeraient bavarder, afin de faire connaissance.
Je reste disponible aussi pour d'éventuels questions ici aussi '_'.

Cordialement,
Ca plaisir de voir des gens motivés et qui plus est pas mal de nouvelles têtes ! Après comme l'a souligné Kannone être bien clair sur la notion "d'optimisation" pour éviter les mauvaises surprises !

Bonne chance a vous !
Miss-kun Panda pas opti présent pour le goultaminator ! En tant que spectateur bien sur ahah, pas de goulta pour moi cette année néanmoins je serais la au besoin pour donner un coup de main.

Bon courage à tous et faite les bons choix =).
Citation :
Publié par Freeman-sama
Allez hop, nettoyage à la hache. Gardez vos trolls pour le forum Survi.
??? Pas tous compris la x). Plus de poste durant pas mal de jour et une modération ? ^^. En manque de modération freeman ? ^^
Y'a eu un p'tit troll bien sympa de lâcher, on était dans la joie et la bonne humeur (sauf si j'ai loupé des derniers messages^^) mais ça a été modéré/supprimé quand même :'( Et sur le forum Survi la modération est également au taquet, on s'amuse pas beaucoup pendant cette prépa de Goulta' !

Edit : désolé pour le HS hein mais c'est mort par ici
Bon bon bon, après plusieurs propositions ( parfois douteuse d'ailleurs même si je n'ai pas eu le droit à une soeur comme lors du Shawnaton ) et malgré que je n'arrive pas a battre ce foutu Vortex et bien en l'honneur de Rykke C ( pour toi hadex ! ) Miss-kun Panda goulta 2015 oklm présent.

Je tiens cependant à préciser que je ne présente pas car il y a un manque vu que ce n'est pas le cas ( Cf : déjà 3 candidats potentiels ) mais bien par envie de prendre du plaisirs ( et des grosses baffes ) lors du tournoi.
Déjà deux tournois en tant que remplacent dans les pattes pourquoi pas un troisième ?!

Ps : Je suis a peu près aussi doué qu'en Vortex pour mettre mon nom dans la liste des candidats donc je laisse quelqu'un le faire pour moi ahah. Merci à celui ou celle qui le fera =)
Citation :
Publié par Bhaelphron
Bonne chance les enfants, tonton veille sur vous.
Mouais avec des notions comme les tiennes et tes coups de kari, ils vont être dans de beaux draps si tu les surveilles.

Quant à Monsieur Adrammelech, il me semble inaproprié de vanter tes facultés à gérer les LDV. Si il y a bien une chose que je n'ai pas reussir à te faire comprendre c'est ça.

Et oui CAC-ARM, tu nous manques

PS: Bonne chance à tous
Toujours en manque de steameur / roublard à minima pour les entraînements et vraisemblablement pour le tournois cet été.

Donc si il y a des motivés c'est le moment de nous le faire savoir
Je confirme ma participation en tant que sacrieur remplaçant cette année, n'ayant pas encore l'optimisation nécessaire pour me présenter en titulaire, cependant ma motivation est tout aussi importante.

Je suis déterminé et mon savoir faire en tant que sacrieur depuis mes débuts sur le jeu ne peut être qu'utile !
Bonjour,

Je suis un crâ, dont le pseudo est "Aquilae" sur le jeu, et je voudrais participer à ce tournoi. Étant possesseur d'ornements tels que le batailleur glorieux ou encore le baroudeur éminent, mon expérience en PvM est donc assez élevée
Je possèdes une très bonne optimisation ( Exos, dofus etc. ) et plusieurs modes de jeu.
Je suis motivé pour ce tournoi mais je ne pense pas pouvoir prétendre au rôle de titulaire au vu des excellents joueurs qu'il y a sur ce serveur, c'est pourquoi, je serais bien tenté pour avoir un rôle de remplaçant .
J'vous ai ajouté tous les deux. J'vous invite maintenant à aller vous inscrire sur le forum dont le lien est donné en première page et à participer dessus, sans quoi ça va être très compliqué (impossible) d'intégrer la communauté qu'on est pour le tournoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés