Aller à la page... |
Un billet lucide sur l'équilibrage actuel, ses problèmes et ses solutions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Invité
|
Franchement, je trouve la synchro totalement correcte (fragile mais dangereuse) et la fameuse coop aussi équilibré que d'autres sorts similaires.
|
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
Pitié mettez un cooldown de 1 sur TOR après avoir lancer Chance d'Ecaflip
![]() |
![]() |
|
|
Stop justifier avec le background, t'as qu'à voir les Feca
![]() ![]() |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Invité
|
Citation :
Le xélor peut jouer le rôle de damage dealer. Tu doit être nouveau sur dofus, révise les rôles des classes :/ edit en bas: Le retrait pa est toujours d'actualité mais il est plus intérressant de jouer full DD dans une optique ''koliRush'' comme on en voit à gogo Dernière modification par Compte #303721 ; 29/05/2015 à 03h03. |
![]() |
|
#303721 |
|
Citation :
Ouai voila, en mettant de côté la remarque pédante, je suis assez d'accord avec ton message. C'est devenu une classe de damage dealer, qui en plus peut jouer à quasi son plein potentiel en se permettant de jouer mono-élément. N'importe quel damage dealer actuel, s'il joue mono-élément, peut infliger des claques énormes, tout en ayant de jolies res derrière. Mais en général, le choix du mono-élément te ferme une partie de ton gameplay.
Bref, je pense que si on veut toucher à cette classe actuellement, il faut que le Xélor sacrifie une partie plus importante de son gameplay que le retrait PA (qui a tout de même grave perdu en efficacité, même si le studio a gardé ce rôle dans les principaux ...) s'il fait le choix du mono-élément. À un moment, le full air était trop avantageux. Maintenant c'est le terre. Le studio a l'air d'avoir encore du mal à trouver l'équilibre sur cette classe. Impatient de voir ce que ça va donner au Goulta'. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|