[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

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Citation :
Publié par Aherys-
En réglant le téléviseur, j'me fait mon propre ENB, oklm.
:bave:

Perso je trouve le jeu plutôt bien optimisé avec ma 660ti j'arrive à avoir quelque chose de correct et un bon framerate.
Petit soucis sur la quête du baron si qqn peut m'aider.... avant de péter un câble


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en Deathmarch sur le couvin j'en suis à la 2eme vague de spectre et 4 Regen full life, bug ? ou j'ai zapé un truck




non rien, je lirais le bestiaire la prochaine fois :xx

EDIT. Ceci-dit si qqn peut me raconter en MP ou en spoil ici l'histoire du premier choix (l’enterrement) (je supportais pas le terrain pour combattre le boss... j'ai donc choisis le 2éme choix pour le terrain)

Dernière modification par TiteChipy ; 24/05/2015 à 00h53.
Quelqu'un peut expliquer à quoi servent les barres qui passent de gris à rouge en dessous de la barre d'endu svp ?

Dernière modification par Compte #238807 ; 24/05/2015 à 00h56.
L'adrénaline monte et baisse comment exactement ?
Citation :
Publié par Bibi Fresh
:bave:

Perso je trouve le jeu plutôt bien optimisé avec ma 660ti j'arrive à avoir quelque chose de correct et un bon framerate.
Et la c'est la PS4 ^

Sur PC ça doit effectivement, envoyer du lourd.
[Modéré par Dunta]

Dernière modification par Dunta ; 24/05/2015 à 17h36.
Quelqu'un peut me dire si c'est utile de tuer le 2ème loup-garou ? tant le premier qu'on rencontre c'est un "boss" avec phase tant celui là est considéré comme "mob" et le regen est encore plus infâme... même avec le boost fire à coté... j'arrive pas à descendre 10% (deathmarch)
Et un autre garde l'entrée d'une caverne pour la quête principale.

J'ai ouvert les yeux à 5H55, j'avais encore bien sommeil, et je me suis levé pour jouer. :0
Rare sont les jeux à la voir fait ça, FF7, Skyrim et lui je crois que c'est tout.
J'ai tué une wyvern lvl 14 au niveau 5 et elle m'a rien loot Bon au moins en difficulté 3 ce fut épique, je crois que j'y ai laissé 50% de durabilité de ma lame d'argent... Je trouve que les armes s'abiment un poil trop vite. Par contre ensuite j'ai pas trop compris...
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...y avait un pont levis levé qui mène à un petit phare, j'ai trouvé un passage en bas par une grotte sous-marine avec à l'intérieur un passage pour remonter dans le phare, mais dans ce tunel sous marin y a des noyeurs... Comment on les combats/tues en étant sous l'eau? Je n'ai trouvé que l’arbalète de fonctionnelle.
Jeu acheté avant-hier soir, et j'ai à peine lâché la manette depuis. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis Skyrim. Pourtant les défauts que je redoutais sont là : je préfère la vue subjective, la liberté de personnage et de classe de personnage, et la liberté d'interagir avec tous les éléments mobiliers qu'on a dans les Elder scrolls. Et surtout, les combats, avant que je ne m'y fasse, étaient un joyeux souk (maintenant que j'ai bien en main le système, je trouve ça super esthétique, et on sent bien la fine lame surhumaine).

Quant aux défauts pointés par la presse et les joueurs, ils sont bien là : Geralt et son canasson qui ne répondent pas toujours bien en déplacement (et je compte plus les blocages dans le décor), les menus et l'inventaire où tu t'orientes encore plus mal que dans le souk de Marrakech, le monde ouvert qui fait très succession de zones à la Everquest d'antan (des zones par niveaux bien nettes, avec des îlots où il faut revenir plus tard).

Mais alors, leur art pour dépeindre leur univers emporte tout. Au point qu'on a toujours envie de découvrir la colline d'après ou la quête d'après. La cohérence est là, artistiquement c'est magnifique : jamais je ne me suis autant senti immergé dans une recréation d'univers médiéval. Les armures, les batiments, les gueules des gens, les monstres et la magie qui n'est là que juste ce qu'il faut. Des monstres qui, dans les autres jeux, étaient juste des trucs à taper, redeviennent de vrai monstres, pour lesquels on comprend la terreur qu'ils inspiraient jadis : pas besoin des dragons de AD&D quand le simple spectre ou le moindre loup-garou est réussi et introduit comme ils le font.

Et quel art de l'écriture, purée. Alors que des fois je me retrouve à faire des quêtes d'escorte ou de livraison Fedex, c'est tellement bien écrit, et on a tellement l'impression que chaque quête est unique qu'on en redemande. Leur système de dialogue, mélange de Mass Effect et des jeux Telltale est excellent. Mais,c'est surtout sublimé par des dialogues qui font mouche et un art de poser chaque situation. Quand je pense à la quête de la vieille et de sa poële, je n'ose imaginer ce que ça aurait donné dans d'autres jeux, alors que, eux, ils arrivent presque à te rendre ça épique et mystérieux.

Bon, là, je suis niveau 5 à Velen, mais je suis parti l'explorer Novigrad juste pour le fun, même si y a pas grand chose de mon niveau.

Dernière modification par Caepolla ; 24/05/2015 à 10h02.
Question classique : On peut reset l'arbre ?
Citation :
Publié par .Sash
Question classique : On peut reset l'arbre ?
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Keira Metz vend une potion permettant de réinitialiser toute les compétences de Geralt afin de pouvoir réattribuer chaque points. Attention, cela n'est pas donné car la potion coûte 1000 couronnes.

http://thewitcher3.fr/attachments/1-jpg.668/

Sa maison est situé à Velen au nord-est d'Hautbreuil et au sud de Noirefutaie.



source :

http://thewitcher3.fr/threads/r%C3%A...%A9tences.764/
Citation :
Publié par Ethann F.
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...y avait un pont levis levé qui mène à un petit phare, j'ai trouvé un passage en bas par une grotte sous-marine avec à l'intérieur un passage pour remonter dans le phare, mais dans ce tunel sous marin y a des noyeurs... Comment on les combats/tues en étant sous l'eau? Je n'ai trouvé que l’arbalète de fonctionnelle.
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j'ai essayé de pull sur terre ceux qui étaient à l'extérieur de la caverne, sans succès. Du coup ouais, l'arbalète semble le seul moyen, pr le moment ?
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