CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais donc rumeur, j'attends que quelqu'un me dise oui j'ai réussi

Malgré que ça sois plus malin que l'on en parle pas, cf qu'en on en parle ça propage la possibilité du drophack et donc ça ce repend de plus en plus ... La c'est catastrophique donc bon ça ne risque pas de s'arrêter tant qu'il n'y a pas une réponse concrète de Rito.
C'est pas une question de clic toutes les deux minutes, c'est une question de ne pas quitter la partie. Clic de temps en temps est juste un moyen pour dire à la partie que t'es toujours dessus.

Le drophack fait planter toutes les games du serveur donc => les gens se barrent, si une partie a 0 joueur connecté, elle disparaît. La partie ne reprendra que quand le drophack du serveur aura cessé, peu importe si c'est un mec de ta partie ou pas qui en est responsable.

Donc tu n'as aucune idée de combien de temps tu devras attendre, il faut juste attendre que l'attaque sur le serveur cesse. J'imagine que le mec va drophack jusqu'à ce qu'il constate que la partie n'est plus dans son historique. A ce moment-là, si d'autres parties ont toujours au minimum une personne de connectée elles continueront à exister et reprendront comme si rien ne s'était passé (sauf que tu seras tout seul dessus, lel)

Moi je serais du genre à péter les couilles au drophackeur, et à mettre un autoclick (t'en trouves facilement et réglables) pendant que je fais autre chose, voir qui est le plus patient
Je suis actuellement en tentative de reco comme vous le décrivez tous...

C'est la première fois que ça m'arrive et j'suis en normal games

pas cool

Edit: 2 personnes de ma team et 1 en face sont pas affecté

Edit2: débloquer, on à pu finir

Dernière modification par RastaShaman ; 13/05/2015 à 12h43.
Citation :
Publié par RastaShaman
Je suis actuellement en tentative de reco comme vous le décrivez tous...

C'est la première fois que ça m'arrive et j'suis en normal games

pas cool

Edit: 2 personnes de ma team et 1 en face sont pas affecté
Pareil ici, 1 dc en face, 3 dans ma team, pas de loss prevented.

NP, j'étais déjà à 0 LP, mais, TY ritototo !
Same here, reco impossible en pleine ranked, partie qui ne se termine jamais, gj riot.

Dernière modification par Edean ; 13/05/2015 à 16h02.
Sympa le crash à 1min20, la partie aura été longue....

Ah, et a peine 2min plus tard la game n’existe plus et je peux rejouer, de plus en plus rapide chez rito !

Dernière modification par Xi' ; 15/05/2015 à 00h51.
Dix minutes pour me connecter à ma game, d'abord un soucis de pare-feu alors que j'en ai pas, ensuite c'est la faute d'internet alors que ça fonctionne très bien.
Ça commence à me gonfler, maintenant mes mates vont rager sur moi alors que j'y suis pour rien.

Edit: lol ok, 10 minutes pour se co et je vois que les minions viennent juste de pop. Wtf quoi...
Message supprimé par son auteur.
Tout le monde a déco dans me game, je pensais que c'était un drophack (encore)...
Et non, je me reco 5 minutes plus tard, et les ennemis (qui se sont reco plus vite) ont pris un drake, 2 tours, et ont pris un énorme avantage qu'on a jamais pu remonter.
Et pas de Loss Prevented, merci Riot !

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 21/05/2015 à 20h21.
Drophack une... normale.

Serieusement, les gens sont a ce point casse couille ?
Ou alors, les mecs font des test avant de tenter ça en ranked ?

C'est une vraie plaie.
Alors je suis allé sur les forums de riot, j'ai pas été touché par un drophack encore donc je trouvais curieux la recrudescence de "omg drophack" sur jol, déjà il y a énormément de joueurs qui font tout passer sur le drophack alors que cela n'en est pas forcément (mon chogath qui se plaint de drophack alors que c'est juste sa box qui devait faire une maj vu qu'il l'a eu 1 min), et aussi, une game drophack n'est pas forcément la cible

Citation :
Posté par Dromaius :
Vous avez raison! Les parties sont hébergées sous une variété de serveurs, mais chaque serveur peut contenir plusieurs parties. En réalité, les joueurs sont très rarement la «cible» prévue du drophack, et sont uniquement victimes de dommages collatéraux. C'est une chose méprisable, c'est le moins qu'on puisse dire.
Et ça limite grandement le nombre de personnes malveillantes, il n'y a pas une personne par parties qui vous en veut si vous êtes touché, c'est peut être un joueur sur 10000 parties qui se déroulent simultanément.

Vous faites une belle bande de nombrilistes. Je vais faire un topic "Vous n'avez pas de questions, demander à Cycah!" , vous aurez des réponses pas piqué des hanetons.
Citation :
Publié par Arga3l
Drophack une... normale.

Serieusement, les gens sont a ce point casse couille ?
Ou alors, les mecs font des test avant de tenter ça en ranked ?

C'est une vraie plaie.
En fait comme ça as déjà était dis avant, lorsqu'une game se fait drophack, celà peux aussi toucher les games qui sont héberger sur le même serveur.

Comme drophack une normal n'as pas de réel intérêt, on peux être quasi sur que ton problème n'est qu'un dommage collatéral d'une game drophack en classé, si tenté que c'est bien un drophack, parce que la parano en ce moment
Ma game vient de crash, je suis connecté et je peux parler avec des noobs mais impossible de me reco dans la game.

(Evidement j'allais gagner et mes deux loses d'avant tout s'est bien passé. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés