Le fil des matchs qui n'ont pas de fil spécifique.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
En tous cas ça confirme qu'Empire méritait son invitation TI5.
Qui en doutait? Ils ont fait une super année. Roaster stable. Et double win contre vg pour confirmer leur forme sur 6.84. Ils vont être dangereux pour TI5, je les vois bien top3.
Et comme toutes les équipes CIS (hors ancien navi), ils vont se rétamer au TI.
Empire ça fait 3 ans qu'ils nous font le coup : hyper fort pendant l'année et pouf en juillet/août disparu!
Mais le niveau qu'ils nous ont proposé lors de cette D2CL était incroyable.
je viens de voir la fin d'un all random deathmatch sur le twitch de RedBull, je ne sais pas le pourquoi de la compétition je n'ai pas suivi mais c'était bien fun.

il y en a des compétitions en ARDM ? ou c'est juste une sorte de match de gala pour le fun ?
Citation :
Publié par Sephirot
Et comme toutes les équipes CIS (hors ancien navi), ils vont se rétamer au TI.
Empire ça fait 3 ans qu'ils nous font le coup : hyper fort pendant l'année et pouf en juillet/août disparu!
Mais le niveau qu'ils nous ont proposé lors de cette D2CL était incroyable.
Je ne suis pas d'accord.
Leur coup c'était de choke en LAN, pas que TI, là ils en ont gagné 2 de LAN, en battant EG dans la 1ère et VG dans la 2nde, imo ils vont pas choke du tout, c'est fini.

Note que ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner TI non plus, à priori le niveau sera plus relevé, mais ça promet du très bon en tout cas. Je suis impressionné.
Quitte à faire une game pour le fun, j'aurai nettement préféré un Ability Draft que l'ARDM. Je trouve pas ce mode hyper fun et beaucoup trop basé sur la chance que tu peux avoir quand deux héros s'enchaînent.
Game 1 VP vs Na`Vi à Dreamhack (en cours), replay à voir

edit : je confirme, vraiment à voir. Petit ventre mou en mid mais c'est vraiment une putain de partie

Dernière modification par Shuggananas ; 22/05/2015 à 22h17.
Bien longtemps que je n'ai pas suivi la scène pro. J'avais encore en tête Empire de l'année dernière que je voyais aller loin au TI... J'ai regardé le match ce soir et je ne connais plus personne dans l'équipe hormis Silent. Ils ont pris cher en tout cas.

Sinon, un joueur-streamer que j'aime bien regarder c'est Waga. Il parlait hier de son équipe, je ne savais pas qu'il avait retrouvé une équipe depuis QPAD, 4CL. Ils jouent ce soir et ils ont un puté de line up en fait. Vanskor, Wee, Egm et bamboe. Ils ont certainement le talent alors peut être que ce sera une équipe sympa a suivre.
Empire a pas tant changé que ça, y a toujours Resolut1on et ALWAYSWANNAFLY (tiens, l'article Jol sur Empire). Le truc c'est que sur le showmatch de ce soir ça devait pas être bien paramétré comme tournoi du coup ils n'avaient pas leurs pseudos pro mais leurs pseudos steam, donc on les reconnaissait pas.

Par contre j'espère que c'est juste qu'ils s'en foutaient de ce match, parce que sinon je vais être triste à nouveau lors de TI. :/
Waga a joué quelques temps pour Complexity aussi, ça a pas franchement fait des étincelles.

Sinon honnêtement il faut pas chercher a trop analyser ce match, c'était un showmatch en mode full CIS doto a fond dans l'agression. Qui plus est VP est fort en ce moment, c'est pas une honte de perdre contre eux (bon 3-0 c'était rude quand même)
Citation :
Publié par ysiphe
Bien longtemps que je n'ai pas suivi la scène pro. J'avais encore en tête Empire de l'année dernière que je voyais aller loin au TI... J'ai regardé le match ce soir et je ne connais plus personne dans l'équipe hormis Silent. Ils ont pris cher en tout cas.

Sinon, un joueur-streamer que j'aime bien regarder c'est Waga. Il parlait hier de son équipe, je ne savais pas qu'il avait retrouvé une équipe depuis QPAD, 4CL. Ils jouent ce soir et ils ont un puté de line up en fait. Vanskor, Wee, Egm et bamboe. Ils ont certainement le talent alors peut être que ce sera une équipe sympa a suivre.

Waga c'est ça. Une petite attention whore qui est bien content de toucher des milliers d'euros de cassos qui ont que ça à foutre de leur thune en plus de ça.
Citation :
Publié par Shuggananas
Waga c'est ça. Une petite attention whore qui est bien content de toucher des milliers d'euros de cassos qui ont que ça à foutre de leur thune en plus de ça.
Franchement, il peut tapiner au bois de boulogne, faire partie d'une secte, voter Putin. Il joue a DOTA et je regarde son stream pour ça. Le reste ...

Ce qui est sympa dans leur équipe, c'est quasi que des "pub-star" je crois que Wee a 8000 de mmr ce qui est ma foi, impressionnant, d'ailleurs il ne jouait pas pour les Balkans Bears ? Mais c'est vrai que de memoire Waga, aussi bon soit il n'a jamais vraiment eu de succès en pro. Je me souviens de Pulse où on attendait pas mal d'eux mais ça a tourné court, tout comme QPAD et apparemment chez Complexity aussi alors. Bon en solo mais pas en team, ou alors jamais eu les teamates pour. Pourtant chez QPAD il y avait Singsing, CWM, Jerax. Mouai...

Merci pour le lien Darwin, je ne connaissais pas Alohadance et Yoki. Une belle année pour eux apparemment donc oui, un peu bizarre cette perf de ce soir. VP sont bien chauds en ce moment il faut reconnaitre.
Je doute également qu'il puisse un jour être dans une top team, puisqu'il n'a jamais réussi à prouver le contraire.
Citation :
Publié par Shuggananas
Par contre ça serait sympa que t'arrêtes de dénigrer gratuitement et en permanence chaque joueur ou équipe de dota2.
C'est pas gratuit en l'occurrence.
Bonne chance à wee pour rester dans une team, ça le fait moyen d'avoir "tricheur" écrit sur sa carrière Bon ça peut pas être pire que korok
edit : bah non justement, j'ai bien mis "wee" dans mon message ?

Dernière modification par Shuggananas ; 24/06/2015 à 23h55.
Hello. Pour revenir sur 4CL:

J'ai jeté un coup d'oeil a leurs match contre Empire hier soir, juste vu la deuxième partie. Sympa comme tout. C'est agressif, bien dans le style CIS. Ils n'ont pas été ridicules du tout, bien au contraire. Puis, Illidan a dit "vous n'êtes pas pret" en debut de late et leur a détruit leur base... Sacré Wraith king !

Rien de révolutionnaire, ça sent bon le pub dans le style de jeu plus que le pro. Ils me rappellent un peu VP a leur début ou PR, agressif un peu trop mais c'est plaisant a regarder. Tout ce que je demande !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés