[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
- Seal air 3* < fusion
- bearman feu 3* < skill food ahman
- Epikion Priest air 3* < a garder
- Serpent air 3* < bon tank contre les feu
- Fairy feu 3* < skill food
- Inugami feu 3* < a garder
- Penguin Knight air 3* < food
- Living armor air 3* < a garder
- Lizardman air 3* < fusion
- Bearman eau 3* < fusion
- Amazon air 3* < fusion
Pas de bol, pas de 4*.
Coucou,
J'ai plein de questions en vrac. J'vous plante le décor.
Je suis entrain de runer 4* la plupart des monstres que j'utilise et je monte en parallèle de quoi fusionner l'Undine water, pour l'Ifrit (j'ai le reste). Une fois le runage finit, j'aurais accès aux essences supérieures (b7 omw) pour finir cette fusion. L'Ifrit va devenir mon premier 6* et me permettre de farmer Faimon hell, c'est mon objectif court terme.
Je souhaite également avoir de quoi GvG efficacement. Lors des derniers GvG je me sentais inutile, la plupart des combats m’étaient durs/impossibles des que les monstres adversaires avaient des étoiles. Le non-runage n'aidant pas, j'en suis conscient. J'aurais aimé avoir des idées de combo, quitte a monter des monstres 5* car atm je n'ai qu'une composition réellement viable axée sur Raoq.
Et pour finir, je me suis aperçu que je peine a farmer efficacement les SD/HoH. Pour palier ce souci j'aurais aimer avoir un gros DPS de chaque élément pour faire comme ce que je fais actuellement, cad Raoq/Supports et prions pour down le 7ème stage. L'idée est viable ou une équipe moins burst mais passe partout serait mieux?
Je vous laisse les images de mes monstres. J'en utilise que peu au final. Dagora est mon monstre pilier, farm/Leadskill et me sert pour farm. Le reste tourne sur Darion, Belladeon, Raoq, Fairy water, Shannon et Bernard. Ils ne sont pas lvlmax car je passe les b5 élémentaires en auto, et ça me permet de ne pas gâcher de l’expérience.
Btw merci d'avance, faut que j’arrête de faire des pavés moi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-05-22-12-23-19.png
Taille : 800x480
Poids : 359,2 Ko
ID : 246846   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-05-22-12-25-03.png
Taille : 800x480
Poids : 356,0 Ko
ID : 246847  
Tu verras au fur et à mesure que souvent un DPS pur ça sert à pas grand chose (si ça ne fait que du DPS) car ça claque vite. (sauf NAT 5 ou certains 4).
Avec :
Veromos shannon bernard bella Darion
Tu pourras faire environ tout ce que tu veux.

Hésite pas à te renseigner sur baretta

Et : Veromos farmera pas en hell tout de suite
Eveille baretta et passe le en despair/focus, c'est un gros atout dans tous les donj (sauf le eau).

Un veromos 6* runé "moyen" (swift/energy, spd/hp/hp 175 speed, 24k hp) et full skill il farm vrofagus b5 hell.
Citation :
Un veromos 6* runé "moyen" (swift/energy, spd/hp/hp 175 speed, 24k hp) et full skill il farm vrofagus b5 hell.
Yes et vu son niveau de progression, il est assez loin d'avoir ce genre de rune.
Citation :
Publié par Loka
Tu verras au fur et à mesure que souvent un DPS pur ça sert à pas grand chose (si ça ne fait que du DPS) car ça claque vite. (sauf NAT 5 ou certains 4).
Avec :
Veromos shannon bernard bella Darion
Tu pourras faire environ tout ce que tu veux.
Hésite pas à te renseigner sur baretta
Et : Veromos farmera pas en hell tout de suite
[..]
Yes et vu son niveau de progression, il est assez loin d'avoir ce genre de rune.
D'accord, je garder le focus sur la dreamteam pour les halls et les SD.
Baretta date d'avant hier, j'ai déjà de quoi le mettre 5* et des que j'ai de quoi faire le b7 c'est l'un des premiers a s’éveiller. J'aurais du le fusionner plus tôt.
Je suis conscient que l'Ifrit ne sera pas prêt tout de suite. J'ai clairement pas accès a des runes moyennes tout de suite et je sais que ça va prendre du temps. Ce que j'entend pas objectif court terme c'est que c'est vraiment ce qui me motive atm a jouer assidûment. En terme de temps, court n'est surement pas le bon terme.
Citation :
Publié par Neirdan
Eveille baretta et passe le en despair/focus, c'est un gros atout dans tous les donj (sauf le eau).
Un veromos 6* runé "moyen" (swift/energy, spd/hp/hp 175 speed, 24k hp) et full skill il farm vrofagus b5 hell.
J'allais partir sur un Swift/Focus, le Despair me demande de faire le Giant, chose que je ne farm pas. Je note et continue de guetter le shop sans trop d'espoir.
Pour l'xp, farm dans les 2 zones qui loot du Swift et du Focus, en hell. Je pense que vu tes mobs tu y arriveras.

Comme ça, tu pourras garder les bonnes 4* que tu trouveras et ton Veromos aura une belle base pour devenir ton farmeur

Comme Loka a dit plus haut, en pve, ormis pour le farmeur (et encore des tanks comme Dagora c'est efficace), un dps pur c'est rarement utile. Veromos et Darion buff par Shannon et Bernard deviendront tes meilleurs dps...

Il ne faut pas sous estimer Darion, son skill 1 scale très bien sur les HP et fait très mal, je suis étonné de voir comment le mien simplement lv 35 envoie de grosses patates ^^ Et vu qu'il est facile à max skill, il devient très très intéressant
Après avoir posté au mauvais endroit je retente ma chance par ici !

Voila j'ai plusieurs monstres que je ne sais pas trop comment runner ! Généralement, quand je ne sais pas je pars sur Energie et Rage mais j'attend votre avis pour les monstres suivants :

Brownie le Magicien (eau)
Amazone (vent)
Archer Magique (eau)
Chasseur de tete (vent)
Citation :
Publié par Dinshiin
Après avoir posté au mauvais endroit je retente ma chance par ici !

Voila j'ai plusieurs monstres que je ne sais pas trop comment runner ! Généralement, quand je ne sais pas je pars sur Energie et Rage mais j'attend votre avis pour les monstres suivants :

Brownie le Magicien (eau)
Amazone (vent)
Archer Magique (eau)
Chasseur de tete (vent)
Brownie le Magicien (eau) alias : Orion

tout dépendra de son utilisation mais perso je l'aurais vue plutôt solide (car il a une grosse base d'hp) et casse bonbon en arène.

Swift/énergie (Spd/%HP/%Hp)
ou despair/énergie (Spd/%HP/%Hp)
ou violent/énergie (Spd/%HP/%Hp)

sinon tu peu en faire un attaquant et voir ce que ça donne, des fois ça peu surprendre
Rage/blade (Spd/%Atk/%atk)

ou le même type de rune qu'en support mais avec de l'atk à la place des HP


Pour :
Amazone (vent)
Archer Magique (eau)
Chasseur de tete (vent)

oublie c'est du food concentre toi sur des monstre clés comme pixies vent/griffon vent/ ahman/bella/darion en fusion facile ta baretta et vampire vent qui sont sympa.

Dernière modification par Radium ; 22/05/2015 à 16h50.
Citation :
Publié par Radium
Pour :
Amazone (vent)
Archer Magique (eau)
Chasseur de tete (vent)

oublie c'est du food concentre toi sur des monstre clés comme pixies vent/griffon vent/ ahman/bella/darion en fusion facile ta baretta et vampire vent qui sont sympa.
Attention quand même, amazone vent ça sert pour la fusion de la nine tail fox (qui elle même sert pour les fusion du phoenix et de la valkyrie), il vaut mieux ne pas la food celle là
apparemment c'est les dark et water les mieux !

edit, j'avais demandé, je l'ai eu avec l'event des 1an, un mix energy*2/guard en hp%&def%
de mémoire il a le + petit pool de pv mais la + grosse def des mammouth

edit, mais violent/nrj ou guard sa doit certainement pouvoir se faire

Dernière modification par dunkel ; 22/05/2015 à 22h15.
Ah tiens je vais surement le farmer alors comme le scroll du dragon b10 m'a donné le Dark
Il se rune comment ? (je vais peut être enfin utiliser ma rune violente %def du vœux !)
Dites, j'ai un gros gros dilemme.... Qui 6* next?
Je pensais a un de ceux là :

Baretta (despair)
darion (violent)
amhan (je sais plus )
luer
Jean
la wind rakshasa ? (hors screen)
mon water joker?

Pour le moment j'auto giant B10 et dragon B8 100%
toa lvl 80
pvp je fini dans les 1500 en général mais je force pas trop car pas sur de pouvoir squeeze en conq 1 :x
j'ai le sentiment qu'un nuker feu me serait bien utile en pvp et gvg

Normalement j'ai aussi le gvg iffrit la semaine prochaine mais je pose quand même la question car meme si je 6* l'ifrit je ne saurais toujours pas qui attaquer ensuite

Voilà ma box
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-05-23-12-08-27.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,43 Mo
ID : 246866  

Dernière modification par Tihi ; 23/05/2015 à 06h33.
Imo :
Pas forcément besoin de monter ahman, tu as déjà fais le choix de Bella.
Pas sur que dans tes objectifs Darion soit primordial.
Personnellement je partirai sur Baretta qui te permettra probablement de passer TOA 80.

T'as un beau arnold aussi !
Tihi tu devrais te fixer comme objectif de farmer le B10 dragon avec tes mobs aucune raison d'échouer, essaye juste de passer 6* le mob qui te permettra de réussir à passer le B10 Dragon en auto.
Comme ça, tu pourras progresser en pve et en pvp .
Oublié le arnold dans ma liste

Pas con le dragon B10, tellement occupé a farmer le giant et toa que je ne m'y suis pas encore penché dessus sérieusement....
Vais faire quelques runs et voir qui m'y serait le plus bénéfique.
Une team genre
Sig (L)
vero
bella
amhan
acasis

Ça aurait ses chances ?
Hum question pas bête

Pour Dragon B10, étant donné que je n'ai pas Véromos, mais j'ai junno avec son passif qui est (je cite ^^) :
Retire les effets nocifs si tu démarres le tour avec 2 efets nocifs ou plsu. Récupère 15% des PV et 10% des PV de tes alliés pour chaque effet nocif retiré.

Bonne substitution pour Le dragon à la place de Veromos ?

Je vais commencer à me mettre au géant B10 (ca ne serait pas trop tot....) après que j'aurai up eladriel en 6* + lvl max
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés