[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
@Maiky : putain j'adore ton avatar, évite de trop poster stp, ça rallonge considérablement le temps qu'il me faut pour te lire (même 3 mots je mets 30 secondes...)

Bon trêve de fantasme. Je n'ai toujours pas le jeu cause retard de livraison (vive Carrefour et ses timings jamais respéctés... mais bon à 55€ le jeu je veux bien attendre )

1) Au niveau des quêtes secondaires, sommes-nous dans la quête fedex / récolter des couilles d'écureuil pour l'alchimiste useless du coin ? (ce que moi je pense vu que je ne crois plus en l'inventivité des dév) ? Ou est-ce que les quêtes mettent plus en valeur Geralt (putain c'est Geralt quoi !!) ?

2) La traduction française nuit-elle à la bonne compréhension des quêtes (qualité d'écriture) ? Ou nuisent-elles à l'immersion (si mal foutue) ?

3) Les quêtes sont-elles indiquées sur le radar (mini map) ? Si oui je suppose qu'on peut désactiver ces "aides" que j'ai toujours trouvé stupides ? Et sans ces aides, avons-nous la possibilité de trouver l'endroit où les réaliser juste en parlant aux persos ou en cherchant des indices ?

Merci par avance
Citation :
Publié par Luthyen
@Maiky : putain j'adore ton avatar, évite de trop poster stp, ça rallonge considérablement le temps qu'il me faut pour te lire (même 3 mots je mets 30 secondes...)

Bon trêve de fantasme. Je n'ai toujours pas le jeu cause retard de livraison (vive Carrefour et ses timings jamais respéctés... mais bon à 55€ le jeu je veux bien attendre )

1) Au niveau des quêtes secondaires, sommes-nous dans la quête fedex / récolter des couilles d'écureuil pour l'alchimiste useless du coin ? (ce que moi je pense vu que je ne crois plus en l'inventivité des dév) ? Ou est-ce que les quêtes mettent plus en valeur Geralt (putain c'est Geralt quoi !!) ?

2) La traduction française nuit-elle à la bonne compréhension des quêtes (qualité d'écriture) ? Ou nuisent-elles à l'immersion (si mal foutue) ?

3) Les quêtes sont-elles indiquées sur le radar (mini map) ? Si oui je suppose qu'on peut désactiver ces "aides" que j'ai toujours trouvé stupides ? Et sans ces aides, avons-nous la possibilité de trouver l'endroit où les réaliser juste en parlant aux persos ou en cherchant des indices ?

Merci par avance
1) Les quêtes secondaires sont un peu travaillés (j'ai fini que la première region / zone) du jeu - par contre les points d’intérêt ou y'a des random coffre c'est Fedex : TP le plus proche, kill les mobs, loot.

2) J'ai pas trouvé comment mettre les voix en VF du coup je suis en VOSTFR, franchement rien a redire pour le moment.

3) Les quêtes sont mmorpigsé, un gros "!" sur la map quand t'es autour et quand tu fais ta quête t'as une zone dans laquelle chercher ce que t'as besoin.

Le seul truc bizarre du jeu c'est que le style de jeu "puissant" , n'est pas bind par défaut. Et a aucun moment du jeu (en dehors dans les carac) on en parle.
Citation :
Publié par Krema
Faut méditer (et avoir de l'alcool).

Sinon vous arrivez à "bien" dodge avec la touche par defaut? Jme tate à remap ça sur ma souris...
J'ai branché ma manette PS4, ça marche impec avec InputMapper en bluetooth !!

J'ai testé au clavier, c'est pas terrible, même si j'aurais aimé avoir une molette sur ma manette pour changer les signes...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment on rempli ses potions ? Google me dit avec de l'alcool, mais ça m'avance pas plus sur le process.


Dans le menu personnage, l'onglet méditation, tu choisis une heure et hop, ça remonte !



Etant donné que le DLC apporte une armure légère de niveau 4 plutôt sympa, j'ai pris le passif d'armure légère, avec 5/5 sur les coups rapides, c'est vraiment énorme !!
Citation :
Publié par Memoris
Etant donné que le DLC apporte une armure légère de niveau 4 plutôt sympa, j'ai pris le passif d'armure légère, avec 5/5 sur les coups rapides, c'est vraiment énorme !!
les item du dlc c'est ceux chez le marchand du premier village? donc à acheter?

j'ai no thunes c'est assez fou, je devrais peut être pas démonter tout ce que je trouve :x et vendre plutôt :/
Et bien je suis agréablement surpris, je tourne entre 50 et 60fps en Elevé sans Hairworks avec ma config de 2012 (i7-3770, 8Go RAM et une Radeon 7970 3Gb) Je peux passer en ultra mais j'ai quelques drop par moment, rien de méchant mais j'aime pas
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
les item du dlc c'est ceux chez le marchand du premier village? donc à acheter?

j'ai no thunes c'est assez fou, je devrais peut être pas démonter tout ce que je trouve :x et vendre plutôt :/
C'est celle là !

Pour ma part j'ai vendu des items plutôt que de les démonter, les peaux d'animal se vendent très bien

Après, c'est une armure de niveau 4, donc j'avais le temps de farm un peu les quêtes annexes pour me faire plus de sous.
Le Hairwork c'est pas mal, mais quand tu vois un Ours qui ressemble à Chewbacca aussi frisé que Rebelle plus qu'un à ours, t'as bien envie de le désactivé xD
Sinon ça passe bien sur les monstres qui sortent de l'imaginaire...
Citation :
Publié par Valerdris
Pour les plantages tentez de désactiver le mode veille dans l'économie d'énergie de votre PC.
Rien n'y fait pas plus que désactiver les hairworks d'ailleurs. Toujours ces plantages entre 2 minutes et 15 minutes de jeu...
J'aurais du le prendre sur One
Citation :
Publié par Chaenn
Rien n'y fait pas plus que désactiver les hairworks d'ailleurs. Toujours ces plantages entre 2 minutes et 15 minutes de jeu...
J'aurais du le prendre sur One
C'est un bon pc que tu as ? Un système et logiciel à jour ?
Citation :
Publié par Chaenn
Rien n'y fait pas plus que désactiver les hairworks d'ailleurs. Toujours ces plantages entre 2 minutes et 15 minutes de jeu...
J'aurais du le prendre sur One
essaie de désactiver tout tes drivers vidéos via http://www.guru3d.com/files-details/...-download.html et réinstalle les, ça semble régler pas mal de soucis de joueurs sur reddit
Citation :
Publié par Christobale
A part les freezes dans l'inventaire, pas eu un seul crash.
ouai le problème du frezz inventaire et relou quand ta des quêtes qui t oblige a fabriquer des potions

quand je doit faire un truc dans l inventaire , je sauvegarde la parti ..
Yo j'ai une question : je suis en train de me refaire le 2 en prévision du 3 et je voulais savoir si vos sauvegardes avait vraiment changé quelque chose au jeu ou si on était dans la cosmétique comme entre le 1 et le 2 (où à part des références en dialogue ça ne changeait rien).
Le freeze dans l'inventaire a l'air bien répandu... On peut espérer un patch soon j'espère.

Bon sinon le reste c'est trop bon ce jeu rauxe aisément tavu
j'ai fais quelques screens :

1440p full extreme (hairwork et hbao+ actif) avec le tweak du fichier user.ini et avec un SweetFX :

http://imgur.com/a/Jqwsw

Ca rend beaucoup mieux IG.

Par contre quelqu'un sait comment prendre les photo ig via witcher 3 ? Je les prends avec steam là et la compression jpg est pas top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés