[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Bon serious question ici .

Voila, j'arrive a un point ou j'ai trop de mob et pas assez de devilmon, j'aimerai savoir ce que vous considerez comme le plus important

Hwa
Katarina
Raki (Hell lady fire)
Ifrit feu

J'aimerai me tourner dans une optique dragon PvP

Honnetement, Katarina et Raki en PvP sont des brutes, particulierement Raki qui une fois competence maxe possede des CD de brutasse enrage, cependant il faut 16 devilmon !!

A l'inverse Katarina, le but serait juste de monter le sort 3 et 2, damage CD toussa

Puis Hwa ... je l'ai loot y'a une semaine et je suis deja amoureux d'elle, le cote M en moi qui ressort. violente sur dragon, sur ToA en PvP, que dire sur elle, la femme parfaite ?

Enfin Ifrit, la je suis paume, il est tellement niche, je vais le up pour detruire les veromos/camilla et autres conneries mais je suis pas sur le full sort soit interessant

Thanks
Pour t'aider, étant un peu dans le meme cas que toi une fois que j'aurais maxé veromos (lundi) je pars du principe que j'up en priorité les 5* donc pas hwa... tu aura plus chance de loot une rakasha que des valk ou des hell lady.

Pour l'ifrit feu, j'ai l'impression que son utilité est surtout son passif, et je suppose qu'il se rune avec de la vitesse ? donc pas lui non plus

tout ce joue entre kat et la hell lady.

Vu le panel de sort de la hell lady ses 30% de crit de base et son dps n'etant pas soumis a une condition je pense que ca en fait un meilleur choix.
Citation :
Publié par Loka
Ca manque de VIT tout ça
Tu peux faire la même sur de l'énergie
Citation :
Publié par Zackoo
Bon serious question ici .

Voila, j'arrive a un point ou j'ai trop de mob et pas assez de devilmon, j'aimerai savoir ce que vous considerez comme le plus important

Hwa
Katarina
Raki (Hell lady fire)
Ifrit feu

J'aimerai me tourner dans une optique dragon PvP

Honnetement, Katarina et Raki en PvP sont des brutes, particulierement Raki qui une fois competence maxe possede des CD de brutasse enrage, cependant il faut 16 devilmon !!

A l'inverse Katarina, le but serait juste de monter le sort 3 et 2, damage CD toussa

Puis Hwa ... je l'ai loot y'a une semaine et je suis deja amoureux d'elle, le cote M en moi qui ressort. violente sur dragon, sur ToA en PvP, que dire sur elle, la femme parfaite ?

Enfin Ifrit, la je suis paume, il est tellement niche, je vais le up pour detruire les veromos/camilla et autres conneries mais je suis pas sur le full sort soit interessant

Thanks
J'irais sur Hwa, pour plein de choses mais pour le Dragon B10, elle peut t'apporter un plus bien sympa, vu que c'est ce que tu cherches.
Yo !

il y a genre 2 semaines, j'ai loot un Zaiross (ouais comme ça au calme tu vois )
Du coup pour le runage on m'a conseillé du swift/blade, puis violent/blade lorsque j'aurais des runes qui roxx

Mais je me pose la question du Despair... vous en pensez quoi ?
Holà !

Le skill up de Veromos arrive à son terme, je me pose la question du prochain mob à up: Baretta-Hwa-Sigmarus-Beth-Tyron-Lushen

Le prochain 6* arrivé également et j'ai du mal à choisir entre Sigma, Beth ou Lushen. J'ai un seul set rage/blade potable (6*atk et dgt crit avec 70+% tx crit).

En 6* pour le moment: Charlotte/Tyron/Belladeon/Ahman/Baretta/Shannon/Hwa/Veromos.

Des suggestions ?
Citation :
Publié par Futhil
Holà !

Le skill up de Veromos arrive à son terme, je me pose la question du prochain mob à up: Baretta-Hwa-Sigmarus-Beth-Tyron-Lushen

Le prochain 6* arrivé également et j'ai du mal à choisir entre Sigma, Beth ou Lushen. J'ai un seul set rage/blade potable (6*atk et dgt crit avec 70+% tx crit).

En 6* pour le moment: Charlotte/Tyron/Belladeon/Ahman/Baretta/Shannon/Hwa/Veromos.

Des suggestions ?
je ne connais pas beth ou lushen (ne les ayant pas) mais je connais bien sig, le mien, en fatal blade (att% C dmg% att%) avec 2k5 att 83% crit et 150% c dmg. et full skill. son sort 2 passe a 2 tour de CD, hit a 35k en crit sur armor break et son aoe aux alentour de 15K tous les 4 tours. Son skill 1 fait assez mal aussi.
Je viens de drop Theomars (Ifrit eau)

On est d'accord qu'il a de base: 15% de CR + 15% une fois éveillé + 15% car il tape toujours avec le meilleur element via son passif + 24% sur son skill leader ?

Donc 69% (+ 45% en fait vu que son skill leader n'est pas opti mais bon).

Deuxième question des gens le joue/affronté ? J'ai vu pas mal de retour sur reddit et youtube mais l'avis des joliens est toujours sympa.

Edit: 15% de base + 15% eveillé + 24% de skillleader = 30% (54 avec le skillleader mais bof)

Dernière modification par Intouch(ante) ; 20/05/2015 à 08h12.
Pour les chanceux qui on Verdehile.
Vous savez si il y a un site qui indique le speed a avoir sur ses monstres en fonction du speed du verde ? Car ça sert a rien d'avoir un monstre a 160 speed si verde en a 170 par exemple. Genre 120-130 suffiront Verde remplira le reste. ( J'ai pris des nombres au pif )
Citation :
Publié par Free RP
Pour les chanceux qui on Verdehile.
Vous savez si il y a un site qui indique le speed a avoir sur ses monstres en fonction du speed du verde ? Car ça sert a rien d'avoir un monstre a 160 speed si verde en a 170 par exemple. Genre 120-130 suffiront Verde remplira le reste. ( J'ai pris des nombres au pif )
Ton raisonnement est vrai au premier tour (et encore si tu as l'initiative pour être sûr tes autres mobs ne se font descendre la jauge). Mais sur la durée d'un fight, les autres mobs auront un avantage à être plus rapide. Du coup, je trouve ça très limité comme manière de voir les choses.


Citation :
Publié par Intouch(ante)
En parlant de Verde je me pose de + en + la question de savoir si le set swift n'est au final pas mieux pour lui (jouer premier et toute ta team du coup) que le set Violent...
Pour l'initiative bien sûr que c'est mieux, je laisserai tjs mon Verde en swift. Je vois vraiment pas l'intérêt de violent. Il doit y avoir pas mal de perte quand ça proc bcp alors que le lissage du à swift semble être bien plus bénéfique.
D'ailleurs Glor si tu passes par là, tu avais (il y a longtemps) donné un conseil de vitesse pour jouer en premier avec Chloé je crois, il fallait combien de speed à haut level ?
Je vais tenter de mettre mon Verde en swift (mes runes sont meilleures en +).
Ca a pas mal changé les spd moyenne par pallier je pense par rapport à ce que je disais à l'époque, le jeu est beaucoup plus compétitif en haut de l'arène depuis que Veromos a trivialisé le farming de runes pour beaucoup de monde (dont moi, je me plains pas). Avec Tyron/Spd totem 8 (9 demain, mais bref)/Bernard 219 speed, j'outspeed 90% des Chloe SANS speed lead jusqu'en high C2 on va dire (on compte pas le début de semaine bien sûr, les gens sont classés n'importe comment). Le lead de Tyron donne 21 spd à Bernard et Chloe, donc ça fait 240spd pour être pépère sans spd lead.

Maintenant le truc à voir aussi, c'est que ça dépend du reste de tes monstres.
Si tu joues en C1/low C2, tu as pas besoin d'avoir beaucoup plus de 200 spd sur Chloe, parce que globalement tu te feras pas trop Lushen. C'est pareil plus haut, mais à condition que tu joues avec une team ultra tanky et un autre fire tank (minimum Arnold mais là encore ça peut se Lushen si tu as la comp pour... Je lushen 100% des comp Arnold+Chloe tant que y'a pas de speed lead, je gagne 95% du temps).

Tout à l'heure je me suis fait outspeed par un Veromos, j'ai un peu halluciné (il avait Tyron lead quand même), ça s'est pas bien fini pour ma speed team Et c'est une sacré plaie un Veromos à 220+spd, à moins d'apporter un gros nuker + atk buff, mais comme j'ai toujours pas Chasun je peux pas faire ça.
Merci Glor super retour!!
Et Chasun c'est un bonheur à avoir, outre ses deux heals (dont un qui passe le debuff heal <3) c'est aussi son buff attaque qui la rend amazing.
Je suis pressé de chopper Lushen perso! J'ai loot dernièrement Shimitae et le Taoist eau c'est honnête sans plus imo.
Tyron/Sieq/Lushen/Bernard c'est juste énorme une fois bien runés. Mes amps sont à 7k5*3 là, mon sieq colle des 25K en mono target alors qu'il est à 210 spd (avec atk buff et def break ofc).
Après c'est une roulette russe plus ou moins maîtrisée ce genre de compo, mais le gain de temps en arène est monstrueux...
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Je viens de drop Theomars (Ifrit eau)

On est d'accord qu'il a de base: 15% de CR + 15% une fois éveillé + 15% car il tape toujours avec le meilleur element via son passif + 24% sur son skill leader ?

Donc 69% (+ 45% en fait vu que son skill leader n'est pas opti mais bon).

Deuxième question des gens le joue/affronté ? J'ai vu pas mal de retour sur reddit et youtube mais l'avis des joliens est toujours sympa.
Depuis quand le fait de taper un élément plus faible augmente le taux de crit ?
Ca permet de faire des crushing hit, mais pas d'augmenter le taux de crit il me semble
Perso j'ai remarqué un truc bizarre avec mon Verdehile contre les Rina:

Il glance souvent, donc ne déclanche pas le shield pourtant il rempli bien l'ATB de mes monstres. Je peux me tromper puisque son skill 1 consiste en 2 attaques donc c'est un peu dur a voir, mais je suis quasi sur.
Il a 110% CR donc ca joue peut être.
J'ai suivi vos conseils et j'ai cherché Bernard le griffon, Lulu le fantôme bien sympa.
et j'ai drop Chloé.

Petite question : j'ai runé Chloé avec Vitesse et 1x energie comme j'ai lu sur le net, vous le conseillez également ? ou full energie ?

Sinon j'ai l'impression que mes DPS se font massacrer par tout, surtout quand je croise des gens qui ont des chevaliers emodark et l'espèce de valkyrie de vent.

Mes dps actuels sont : Raoq que j'ai du mal à faire survivre, il tape fort, des fois ... je le rune comment ?
Randy : J'avais essayé le truc qui permet de gagner un tour, mais du coup il tapait souvent super faiblement, là j'essaie avec Rapide Lame, c'est pas vraiment mieux ... comment le build ?
J'ai également un Bounty Hunter Eau, il vaut le coup ?
Cassandre : Je l'ai en Fatale Lame, elle fait mal sur ces aoe, mais meurt vite et est plutôt naze sans ces CD, devrais-je la jouer VIT ?
Susano : Fatale Lame, is ok ?

Sinon je me fais masse troll par les mystic scroll et j'ai masse de Lezard, y'en a qui est cool ? J'ai des wind, eau et dark en masse ...

Quels sont pour vous les dps qu'il me manque ?
En truc qui traine j'ai :Amazone Wind / Beastmaster Wind/ Mystic Witch feu/ Sylphid Fire/ Dark Vagabond.

Dans la tour avec plein de levels, je suis bloqué à un stack de boss qui se mettent des immunités à gogo; quelle unité peut debuff les monstres adverses ?
Quels sont indispensables pour passer les b7+ des instances de Cairos ?

J'aimerai progresser ! :'(
Citation :
Publié par Thathane
Perso j'ai remarqué un truc bizarre avec mon Verdehile contre les Rina:

Il glance souvent, donc ne déclanche pas le shield pourtant il rempli bien l'ATB de mes monstres. Je peux me tromper puisque son skill 1 consiste en 2 attaques donc c'est un peu dur a voir, mais je suis quasi sur.
Il a 110% CR donc ca joue peut être.
Logiquement ton tx de Crit change rien après 100%, vu que le premier jet de Glancing Hit est déterminant avant le jet de Crit
Mais comme effectivement, le skill 1 a 2 coup, il suffit que l'un crit pour up l'atb (mais ça te fait up de 20% au lieu de 40% si les 2 coups auraient crit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés