[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tenais a remercier sincèrement et du fond du cœur les tomates rouge qui se sont courageusement fait massacrés battus a Arrius hier soir. C’était une soirée lucrative en terme d'AP
La peinture est bientôt terminée, nous finissons le dernier parchemin.

Il est vrai pas bien compliqué malgré la présence d'ennemis. Il faut dire qu'une invitation avait été laissée, une MG ouverte avec parcho au temple et Bayle contenant celui des rouges c'était tentant.

Dernière modification par Nirawen ; 15/05/2015 à 09h48.
Citation :
Publié par Nirawen
La peinture est bientôt terminée, nous finissons le dernier parchemin.

Il est vrai pas bien compliqué malgré la présence d'ennemis. Il faut dire qu'une invitation avait été laissée, une MG ouverte avec parcho au temple et Bayle contenant celui des rouges c'était tentant.
Ca va pas trop chiant le trajet jusqu'à Dragonclaw ?
Hier soir sur Affregel, malgré quelques petits gels d'écran, les conditions de jeu étaient étonnamment correctes et cela même quand il y avait un gros paquet de joueurs agglutinés.
Citation :
Publié par Nirawen
La peinture est bientôt terminée, nous finissons le dernier parchemin.

Il est vrai pas bien compliqué malgré la présence d'ennemis. Il faut dire qu'une invitation avait été laissée, une MG ouverte avec parcho au temple et Bayle contenant celui des rouges c'était tentant.
Ca va, pas trop chiant de ramasser derrière un zerg de 50 gus qui attendent qu'on quitte la map pour pop ?
Citation :
Publié par Kh0ll
Du coup ça donne quoi Azura ?

Azura c pourris il n'y pas a de fight, il y a beaucoup trop bleu...

on se demande si on va pas switch sur haderus, histoire de trouver du vrai fight avec une assistance de l'alliance
Citation :
Publié par noctaris
Azura c pourris il n'y pas a de fight, il y a beaucoup trop bleu...

on se demande si on va pas switch sur haderus, histoire de trouver du vrai fight avec une assistance de l'alliance
Trop gros ça passera pas
Citation :
Publié par karismo
Hier soir sur Affregel, malgré quelques petits gels d'écran, les conditions de jeu étaient étonnamment correctes et cela même quand il y avait un gros paquet de joueurs agglutinés.

Hum intéressant si les conditions en Cyro recommencent à devenir convenable.
Hum à voir surtout comment vont réagir les jaunes quoi, sur la campagne précédente ils étaient en sur-domination en terme de team / WB.
La situation c'est inversé en ce début de campagne mais on a pas vu encore certaines teams en prime, celle qui se sont bien fait refaire la rondelle hier après-midi par exemple.
A voir si ils refont comme la campagne précédente, pop une fois le bonus de sous population acquis histoire de faire masse AP...
Hier c'était quand même ouf la différence de level entre les jaunes qui étaient présent et les teams habituelles quoi...
Spéciale dédicace à la team à Initiation qui ont attendu pendant 20min enfermé dans une tour à Arrius pendant qu'on violait en chaine les tomatos sur la ferme. Au bout de 20 min les mecs ont enfin compris que personne n'entrerait dans la tour, ils ont juste sauté pour ce faire joyeusement dépop...
J'aimerais beaucoup que l'on retrouve les mêmes jaunes qu' avant, l' opposition était vraiment relevé... si en plus le WB à Quicky Ra et les Yamadas se posent aussi se serait vraiment énorme...
Les 3 factions seraient à peu près de puissance égale.
Citation :
Publié par suycyco
Hum intéressant si les conditions en Cyro recommencent à devenir convenable.
Depuis le dernier patch c'est nettement mieux, moins de hausse de ping (même si ça arrive encore hein) et beaucoup beaucoup moins de crash... espérons que ça dure...
Citation :
Publié par Kh0ll
si en plus le WB à Quicky Ra et les Yamadas se posent aussi se serait vraiment énorme...
Les 3 factions seraient à peu près de puissance égale.
Une bonne orgie des familles
Citation :
Publié par suycyco
Hum intéressant si les conditions en Cyro recommencent à devenir convenable.
Mouais bof bof, sur lamépine, en prime c'est pire que sur tout les autres serveurs. En plein fight j'ai eu un espèce d'écran blanc, un peu comme une flash sur CS ^^ a 15 pour tomber un dk qui bizarrement nous faisait laggé comme des gorets quand on été au cac contre lui.... ma plus mauvaise expérience de pvp des skills qui ne partent pas toussa

Après repop sur Azura et là ce fût de très bonne qualité, même en pleine prise de forto ou en fight de gros wb, juste une montée de latence mais rien d'ingérable.
Citation :
Publié par Kh0ll
Depuis le dernier patch c'est nettement mieux, moins de hausse de ping (même si ça arrive encore hein) et beaucoup beaucoup moins de crash... espérons que ça dure...
Bon je dis ça et hop 2 crash en 30 min
Citation :
Publié par MataMoss
Mouais bof bof, sur lamépine, en prime c'est pire que sur tout les autres serveurs. En plein fight j'ai eu un espèce d'écran blanc, un peu comme une flash sur CS ^^ a 15 pour tomber un dk qui bizarrement nous faisait laggé comme des gorets quand on été au cac contre lui.... ma plus mauvaise expérience de pvp des skills qui ne partent pas toussa

Après repop sur Azura et là ce fût de très bonne qualité, même en pleine prise de forto ou en fight de gros wb, juste une montée de latence mais rien d'ingérable.

D'un autre côté lamepine en prime même au top de leurs forme des serveurs sur TESO de mémoire ça a toujours laggé.
Citation :
Publié par Binouzours
Ca va, pas trop chiant de ramasser derrière un zerg de 50 gus qui attendent qu'on quitte la map pour pop ?

En même temps c'était porte ouverte

Puis à partir de 06h30 c'est mon prime à moi ( Heure du biberon )

En journée, on galère sur Azura...il faut venir, concernant l'empereur à 04h00 du Mat, ça doit être comme à une certaine époque avec prises RK de nuit etc... Les gens jouent quand ils le peuvent ^^

En prime, il est vrai que certains WB sont plus nombreux et peu être mieux organisés, dur de rivaliser. Vous devez d'ailleurs vous faire "chier" à des fois, vu ce qu'il y a en face. ^^


Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Nira aime bien les balades matinales, à la fraiche, dans la nature. Parfois vous pouvez même le croiser nu, courant dans les champs.
Oki... tu me cherches^^. Juste une info pour nos ennemis, il n'est pas en NIRM...vous l'avez peu être déjà remarqué d'ailleurs
Citation :
Publié par suycyco
D'un autre côté lamepine en prime même au top de leurs forme des serveurs sur TESO de mémoire ça a toujours laggé.
pourtant les campagne sont tous sous le même type de serveur.... cela vient peut-être du fait des types d'affrontement. J'ai eu l'impression que lamépine tourne plus avec des très gros affrontement de joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés