[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
100% il part de Fnatic si ils font un mauvais truc aux worlds.
Bof il a quitté Fnatic parce qu'il en avait marre de l'attitude de plusieurs joueurs (au hasard, ceux qui ne sont plus là, qui n'étaient pas assez sérieux dans leur attitude) et après que peke/soaz/cyanide aient annoncé le départ il avait le choix entre Alliance et reconstruire une équipe en partant de 0 avec yellow. Je pense que plus d'une personne serait partie chez All :/
Très déçu de ce choix surtout que, quoi qu'on en dise, Rekkles n'a pas montré quelque chose d'exceptionnel pour ses deux saisons de LCS (Fnatic puis Elements).
Et c'est moche pour Steeelback aussi, qui est encore en progression et dont le style de jeu combinait bien avec Yellowstar (même s'il y avait encore des trucs à régler).
Citation :
Publié par Squeef
Bof il a quitté Fnatic parce qu'il en avait marre de l'attitude de plusieurs joueurs (au hasard, ceux qui ne sont plus là, qui n'étaient pas assez sérieux dans leur attitude) et après que peke/soaz/cyanide aient annoncé le départ il avait le choix entre Alliance et reconstruire une équipe en partant de 0 avec yellow. Je pense que plus d'une personne serait partie chez All :/
Non, peke et cyanide ont décidé de partir après que rekkles ait signé avec All en gros.
Citation :
Publié par Malison
Et c'est moche pour Steeelback aussi, qui est encore en progression et dont le style de jeu combinait bien avec Yellowstar (même s'il y avait encore des trucs à régler).
Style de jeu qui combinait bien? Faut pas abuser quand même, il empêche tout roaming de Yellowstar
Citation :
Publié par Roger le Camionneur
100% il part de Fnatic si ils font un mauvais truc aux worlds.
Je suis pas convaincu que Fnatic avec Rekkles iront aux worlds perso. C'est quoi le calcul de points du nouveau système, quelqu'un sait ? Ils sont vachement en avance du fait de leur win au summer split ou c'est peanuts ?
Ce n'est pas parce que Rekkles est annoncé chez FNC que ca veut dire que Steeelback doit forcément partir, franchement le pauvre môme ca me fait mal au coeur si ils le jettent alors qu'il a fait le taff dans l'ensemble et que c'est un putain de ROOKIE en LCS, il a un potentiel et un axe de progression,perso je le garderai en sub et je le ferai jouer en alternance avec Rekkles histoire de rappeler à la diva que son spot n'est pas assuré.

(j'ai encore un peu trop de sodium dans la sang par rapport à l'année dernière ouais, mais bon le mec qui change de team à chaque split pour aller dans la #1 et que ca part en couille à chaque fois derrière, mwai bof....)


Citation :
Publié par Soulier Perdu
Style de jeu qui combinait bien? Faut pas abuser quand même, il empêche tout roaming de Yellowstar
Mwai c'est vrai ça Yellow a pas du tout roam surtout contre SKT en demie, oeil paille poutre toussa
Citation :
Publié par Ingor
Non, peke et cyanide ont décidé de partir après que rekkles ait signé avec All en gros.
Bah c'est en accord avec ce que je dis. Rekkles ne voulait plus trop rester avec peke/cyanide/soaz parce qu'ils avaient pas une attitude terrible (surtout Soaz si ma mémoire est bonne, mais c'est pas ultra étonnant, quand tu te casse le cul je pense que t'aimerais bien que ton top laner train un peu plus en SQ) donc il est parti voir ailleurs. Après est-ce qu'il était déjà signé définitivement chez Alliance au moment où peke/cyanide/soaz sont partis, je suis pas tellement sur donc je vais pas trop m'avancer, peut-être qu'il n'a pas eu le choix de recommencer avec yellow non plus, mais dans tous les cas il voulait pas rester avec les autres.
Citation :
The past 4 months have been an incredible experience for me, both personally and professionally. I feel like I have improved a lot from when we first started this journey. I'm also extremely proud of what we were able to accomplish this season, we achieved our goals and did so while having the time of our lives. I'm happy for the guys and can't wait to see what they will do next season, they are all very hard working guys and will give it their all.
I would like to thank everyone who took time to reach out to me on social media and show their support, it truly makes a difference. Right now I'm continuing to practice. I really love this game and competing against the other players, this is my passion and I will strive to get better every day. I will have an update on my status shortly!
Du facebook de steelback
Citation :
Publié par Ikith
Ce n'est pas parce que Rekkles est annoncé chez FNC que ca veut dire que Steeelback doit forcément partir, franchement le pauvre môme ca me fait mal au coeur si ils le jettent alors qu'il a fait le taff dans l'ensemble et que c'est un putain de ROOKIE en LCS, il a un potentiel et un axe de progression,perso je le garderai en sub et je le ferai jouer en alternance avec Rekkles histoire de rappeler à la diva que son spot n'est pas assuré.

(j'ai encore un peu trop de sodium dans la sang par rapport à l'année dernière ouais, mais bon le mec qui change de team à chaque split pour aller dans la #1 et que ca part en couille à chaque fois derrière, mwai bof....)




Mwai c'est vrai ça Yellow a pas du tout roam surtout contre SKT en demie, oeil paille poutre toussa
Steelback doit être un des AD les plus faibles en 2v2, tandis que Yellow est un monstre, c'est d'ailleurs pour ça qu'il roam si souvent. Parce que en 2v2 c'est vraiment très tendu de win pour eux.
Citation :
Publié par Ingor
Je suis pas convaincu que Fnatic avec Rekkles iront aux worlds perso. C'est quoi le calcul de points du nouveau système, quelqu'un sait ? Ils sont vachement en avance du fait de leur win au summer split ou c'est peanuts ?
C'est curieux quand même quand t'as autant de joueurs pros qui pensent que Rekkles est meilleur.
Et y'a tout autant de joueurs pros qui comprennent pourquoi Rekkles a changé de team.

Bref perso j'ai pleinement confiance en Yellowstar et Deilor pour les choix de roster.

Citation :
Publié par Leyvo
Sur reddit, le compte de Fnatic a annoncé steeelback comme sub chez eux :
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...rn_of_rekkles/

Après, à voir s'il sera vraiment sub ou s'il compte partir ailleurs.
Très intéressant, merci pour le lien
Citation :
Publié par Ingor
Je suis pas convaincu que Fnatic avec Rekkles iront aux worlds perso. C'est quoi le calcul de points du nouveau système, quelqu'un sait ? Ils sont vachement en avance du fait de leur win au summer split ou c'est peanuts ?
Oui. Fnatic 1er a 90pts, SK 4eme a 30 pts. S'ils sont pas qualifiés aux points (ou a la 1ere place), dans le pire des cas, ils sont déjà d'office au tournoi pour le 3eme seed
Citation :
Publié par Spanda
En HS, pour répondre à ta question sur les Championship Points, Ingor, t'as tout ici : http://lol.esportspedia.com/wiki/2015_Season/Championship_Points
Merci, y'a une règle qui est débile as fuck tiens au passage :

  • In the event that multiple teams are tied in the standings at the conclusion of the Summer Split, then the team that gained the most points in the Summer Split will be considered the holder of the tiebreaker.
Sinon au vu du nombre de points au final Fnatic est pas garanti du tout d'aller aux worlds... On verra bien.
Citation :
Publié par Toropicana
Une concurrence Sb/Rekless ne peut que faire du bien à Fnatic pour le coup…
Si on a le droit à une vraie concurrence; parce que s'ils décident juste de le met en sub pour le taf Fnatic en le laissant dans son coin...
Citation :
Publié par Ingor
Merci, y'a une règle qui est débile as fuck tiens au passage :

  • In the event that multiple teams are tied in the standings at the conclusion of the Summer Split, then the team that gained the most points in the Summer Split will be considered the holder of the tiebreaker.
Sinon au vu du nombre de points au final Fnatic est pas garanti du tout d'aller aux worlds... On verra bien.
On peut s'amuser à faire des pronostics.

Admettons que Fnatic ne finisse pas en dessous de la 4ème place au summer split (hypothèse de départ). Ca leur ferait au minimum 40 points de plus, soit 130 points au total.

Pour qu'ils n'aient pas le plus grand total de points il faudrait que :

  • [-]UoL finisse 2eme ou 3eme
    [-]Ou H2K finisse 2eme

H2K et UoL sont les seules équipes qui peuvent passer Fnatic aux points si Fnatic termine au minimum 4ème du summer split.
Si Fnatic termine 5 ou 6, tu peux rajouter SK dans l'équation, mais il faudra a SK terminer absolument 2eme du split.

Si maintenant Fnatic termine 3eme du split, il faut que UoL finisse 2eme pour être à égalité de points (et gagner le spot au vu de la règle que tu as cité en cas de tiebreaker).

Alors oui, potentiellement, Fnatic peut s'écrouler et finir 7ème. Mais la probabilité est infime
Je donne pas cher de SK sans Forg1ven perso.

Pour le prochain split on va avoir soit une remontée des légendes avec EL/GMB en bonne position, soit un remplacement définitif par les "nouveaux" avec UOL/H2K/Fnatic. Enfin Fnatic est hors équation je pense, je les vois pas ne pas avoir de places aux worlds donc ils verront ça de très loin àmha.
A voir si Reckless va être utile, ou si il va finir full vie et seul membre vivant de son équipe sans avoir rien fait. Enfin j'espère que Fnatic en sortira gagnant car à part eux, qui peut vraiment aller au worlds pour faire quelque chose.

Forg1ven y'a des chances qu'il gagne moins de match qu'avec SK donc à voir comment il va le vivre.
Je suis un hater Fnatic, d'ailleurs, j'avais quasi toute la LU dans mon dernier Fantasy.

Et je pense que Fnatic fait clairement une erreur en récupérant Rekkles. Les faits sont là, Rekkles a de bonne stats perso mais fail tout avec ces équipes. Clairement, Fnatic s'affaiblit en reprenant cet adc.

Ils auraient récup Forgiven encore, why not mais Rekkles va être le chat noir de la team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés