[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skywise
Sans compter que ça renverrait une image pas top de la part de Fnatic au moment où ils ont limite déjà gagné leur pari pour l'année, en fait.

Suis un peu déçu.
?

Comment ça ?

Rekkles back chez Fnatic, bien cool ! Ca correspond à leur ambition.
Ca fera un adc motivé, ambitieux et sérieux, en plus d'être meilleur mécaniquement. Je rajouterai que Yellowstar a joué et vécu avec les deux donc il est largement le mieux placé pour savoir qui correspond le mieux au poste.

Par contre, je comprend pas pourquoi Rekkles se fait flame/trashtalk sur le thread reddit et sur ce thread. Comment on peut lui en vouloir d'être parti de Fnatic pour Alliance ?
Parce que JoL était assez hater des Fnatic, puis ils ont eu une Line-up sympathoche alors JoL commençait à apprécier, mais vu que ça change ça plaît pas voilà.

Mais bon en tant que team ils iront plus loin avec Rekkles que Steelback
Forgiven chez gambit, j'suis partager entre le bon et le mauvais, le mec en lui même est un monstre mais il a une sale réputation, comment la team va réussir a le contenir la c'est une bonne question.

Mais ci il y arrive gambit champion des world 2015
Citation :
Publié par radovar
Forgiven chez gambit, j'suis partager entre le bon et le mauvais, le mec en lui même est un monstre mais il a une sale réputation, comment la team va réussir a le contenir la c'est une bonne question.

Mais ci il y arrive gambit champion des world 2015
Cf ce qui a été dit au dessus, il est pas toxique, il est hyper compétitif, c'est deux choses très différentes.
https://www.facebook.com/Elementsgg/...26955550749046

Grosse surprise sur la lineup ... enfin on connaissait pas encore le support, toujours ça de pris.

Citation :
I am very happy and proud to announce the Elements LCS Summer lineup will be:
- Jesper 'Jwaow' Strandgren
- Marcel "dexter" Feldkamp
- Henrik "Froggen" Hansen
- Erik ''Tabzz'' van Helvert
- Hampus 'promisq' Abrahamsson
With Patrick" Nyph" Funke continuing as our Head Coach.
Un avis Lounet sur ce nouveau support?

Citation :
Mdr c'est tellement dur de voir des joueurs qui sont même pas passé par la case Challenger series. Je comprendrai jamais :/
Citation :
Ouais je rage, oui je suis jaloux de voir qu'un support no name va vivre des jeux videos car il a sucé des bites
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loxios
Ça me déprime ce topic, j'ai l'impression que les top fr sont tous des cassos
Bah c'est pas une impression en fait.

T'enleve les top fr qui sont au lcs il reste que des cassos à la imsoderp
Citation :
Publié par Taeyeon
Parce que JoL était assez hater des Fnatic
JoL a déjà été haterz contre Fnatic? Seriously?
Que sOAZ s'en prenne plein la gueule ok, Fnatic l'équipe en elle-même ou le reste de l'équipe, je vois pas.
Citation :
Publié par Ingor
Lounet top fr ? Hum, il était pas parti sur smite à un moment ? Je suis pas sur qu'il rentre vraiment dans la case "top".
...Vous m'avez compris, je suis pas la scène fr mais c'est toujours les mêmes qui font du drama.
Citation :
Publié par Nicøx
JoL a déjà été haterz contre Fnatic? Seriously?
Que sOAZ s'en prenne plein la gueule ok, Fnatic l'équipe en elle-même ou le reste de l'équipe, je vois pas.
Lis le thread des world 2014
Citation :
Publié par Heathcliff
Jol adore Yellowstar, aime bien Cyanide (surtout depuis qu'il a pris sa retraite) et xPeke, et déteste Rekkles et Soaz. A vue de nez.
C'est quoi le problème avec Soaz ?
Moi j'aimais bien Puszu

Le pauvre bonhomme, il est là parce que la star est pas dispo, il joue contre Annie support à chaque game avec une Leona, tout le monde l'insulte parce qu'il se fait outfarm et malgré tout il fait le taff et tire sa révérence sans le moindre QQ quand son contrat arrive à son terme.

C'était ptet pas le meilleur joueur mais au moins c'était un joueur professionnel.
Citation :
Publié par Mormuth
Moi j'aimais bien Puszu

Le pauvre bonhomme, il est là parce que la star est pas dispo, il joue contre Annie support à chaque game avec une Leona, tout le monde l'insulte parce qu'il se fait outfarm et malgré tout il fait le taff et tire sa révérence sans le moindre QQ quand son contrat arrive à son terme.

C'était ptet pas le meilleur joueur mais au moins c'était un joueur professionnel.
Pour le coup, Steelback a un profil similaire, et je préfère des milliers de fois ce genre de joueurs à des Forgiven ou Rekless.

Certes Steelback n'a pas été le meilleur adc de l'année, mais il a progressé sans interruption, et avec énormément d'humilité. J'espère qu'ils vont tout de même le garder en sub, avec de l'entrainement ça pourrait en faire un grand joueur.
Citation :
Publié par Mormuth
Moi j'aimais bien Puszu

Le pauvre bonhomme, il est là parce que la star est pas dispo, il joue contre Annie support à chaque game avec une Leona, tout le monde l'insulte parce qu'il se fait outfarm et malgré tout il fait le taff et tire sa révérence sans le moindre QQ quand son contrat arrive à son terme.

C'était ptet pas le meilleur joueur mais au moins c'était un joueur professionnel.
Puszu il compensait la perte de farm par des kills
C'est dommage qu'il ai arrêté je l'aimais bien moi (et puis fnatic a fait de meilleurs world avec lui qu'avec rekkles :°)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés