[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement T'aurai pu mettre mieux T'a une recette parfaite là, overdose d'un son Synthé 80's sur utilisé + Bob Sinclar


Chemical Brothers de sortie :

Hormis le clip, le morceau passe plutôt bien.
Grosse saveur le dernier Pender Street Steppers chez Mood Hut.


bien cool Raw M.T.

edit : mdr, baba stiltz ce gros hipster https://www.youtube.com/watch?v=qjzDbEYVBB8
ah ben du coup je viens de tomber sur ce morceau qu'il a sorti sur Studio Barnhus, j'étais complètement passé à côté https://www.youtube.com/watch?v=t2KfdOtSUk8

Dernière modification par Niallad ; 05/05/2015 à 14h48.
Citation :
Publié par Arnold
Mais du coup Waltz, Perlon, Zip et tout c'est ton délire ? Je vais essayer de rentrer à la Get Perlonized de vendredi, histoire d'entériner ma conversion.
Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les labels, je ne retiens jamais qui est où. Mais après un passage sur RA : Luciano, Zip, Goldmann (Stefan, pas Jean Jacques ), Villalobos, Ellen Allien, Dygas, San proper etc... Oui, c'est exactement mon délire ! J'vais écouter les artistes du label que je connais pas du coup, y'en a un paquet, je doute pas de découvrir plein de trucs, merci ! Tu as été à la Get perlonized du coup ? (que je connaissais pas non plus)

Pour changer un peu de ce qu'on écoute ici, un peu de synth pop (?) et d'italo disco.
(gros gros coup de cœur)

Baby's gang - Happy song
Afro House Angolaise :

255040-angola.jpg


edit : d'ailleurs vous avez écouté le dernier EP "Hurt" d'Ateph ? https://soundcloud.com/ateph-elidja/sets/hurt-ep
Vous en pensez quoi ?
Je trouve perso qu'il est pas allé jusqu'au bout de ses idées, il voulait clairement créer une atmosphère violente et sombre, mais pour le coup ça part en festival de kicks banals.

Dernière modification par Something' ; 07/05/2015 à 17h40.
Qu'est-ce qu'il se passe avec Club Cheval, les mecs ont vrillé là ?
Ils se sont dit : "fuckoff on passe en mode mainstream, on se fait du pèse now". Épurage complet de leur SC/fcb/twitter. Logo propres / Garçons propres qui arrivent en mode srsbsnss pour les interviews.

Du coup ça marche bien, ils sont bons et quand ils se scalent dans un genre pour house on sent que c'est pas des randoms. Mais putain que ça manque de gueule.

Un petit remix sur lequel je me suis penché ces derniers jours, ça reste du commercial pour lequel j'ai essayé de booster le côté rétro.

Vos avis m'intéressent

Hier soir, Balélec. Petit retour:
- Christine: vraiment bon en live, ça passait clairement bien
- Club Cheval: bon set, pas mal de trucs différents, on sent leur virage artistique
- Wilkinson: carrément péchu, je connaissais pas plus que ça, le set envoyait sévère
- Noisia: clairement décevant, très (trop) rythmique pour ce qu'on aurait pu attendre
- Worakls: grosse surprise de la soirée, une bonne claque musicale!


Sinon Oxford toujours aussi bon
J'ai un peu zappé la page 70 et y a encore du très bon son.

Le Mr Tophat est excellent Niallad, je sais pas dans quoi tu qualifie ça mais c'est pas mal Deep. Idem pour la face A qui est bien bon

Je suis étonné que personne a part TiteChipy est parlé du nouveaux morceau de St germain "Real Blues" au couleurs de l'Afrique.

Sayn comme d'habitude merci pour le Raw MT, je connaissais pas.

Je connaissais pas non plus "Pender Street Steppers" The glass city & golden garden sont deux tueries.

Deep

Il y a quelques jours je suis allé toucher quelques Seventiecités en broquante. J'ai ramené quelques petites pétites dont un Peter Jacques Band de 1978 aux petits oignons mijotés.

photo.JPG

et donc, forcément, mon ampli a lâché dans la soirée.. Et un sub amplifié seul c'est merdique.

Et la j'me suis rappelé de cette magnifique invention qu'est l'Internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés